Shyioken {l Wrote}:Ou peut-être que le kienzan n'aurait eu aucun effet et il le sait...
San999 {l Wrote}:Kuririn est tétanisé. Point. Il n'a pensé ni au Kienzan ni à rien du tout.
San999 {l Wrote}:(Kuririn est paralysé, il le dit.)
Shyioken {l Wrote}:Ou peut-être que le kienzan n'aurait eu aucun effet et il le sait...
San999 {l Wrote}:Kuririn est tétanisé. Point. Il n'a pensé ni au Kienzan ni à rien du tout.
San999 {l Wrote}:(Kuririn est paralysé, il le dit.)
Thibarik {l Wrote}:Shiyoken a raison.
La preuve, moi, ma femme arrive a me vider 2, voire 3 fois dans la même nuit.
Pardon, mais j'étais obligé.
RMR {l Wrote}:Shyioken {l Wrote}:il se vide de toute sa force, chaque Kikoho sera équivalent à 35 000 000.
Mais c'est absurde! Il se viderait donc plein de fois de suite? Je ne sais pas vous, mais moi, je ne sais pas vider quinze fois une poubelle sans la reremplir à chaque fois.
Absolument pas.
Réfléchissez
si cette technique engendre la mort de celui qui l'utilise, n'est ce pas parce qu'elle le vide de sa force dans un Kikoho ?
Nous parlons d'une technique spéciale. Pourquoi ne permettrait elle pas à Tenshin Han d'attaquer à chaque fois avec sa puissance maximale?
Quand Goku devient SSJ face à Freezer, vous avez bien acceptez que sa force maximale soit multipliée par 50, et pas la force ridicule qui lui restait après le Genkidama, non ?
J'ajouterai que si mon hypothèse était exacte, cela expliquerait pourquoi Tenshin Han peut contrer un ennemi bien plus fort que lui...
Kikoho ou pas,Tenshinhan n'est pas un cyborg,son énergie n'est pas inépuisable,s'il lance un Kikoho avec toute sa force il se vide. Point.
Même Kiwi avec une attaque appropriée aurait pu le faire!
Shyioken {l Wrote}:Tenshin Han aurait donc dû multiplier des dodompas au lieu de faire des kikohos à répétition. Avec sa force, il aurait certainement pu en faire des milliards...
Shyioken {l Wrote}:Même Kiwi avec une attaque appropriée aurait pu le faire!
Je crois que de tous vos arguments, celui-ci est certainement le plus convainquant.
Il est même étonnant que vous n'ayez pas suggérez que Chaozu retienne Buu Gohan...
Asm75 {l Wrote}:Donc oui Ten Shin Han a beaucoup progréssé et doit surement avoir plusieurs centaines de milliers d'unités mais si il arrive a retenir Cell c'est avant tout grace a la technique surpuissante qu'est le Kikoho.Alors Ten Shin Han plus fort que Krillin oui pk pas Ten Shin Han largement plus fort que Krillin c'est aussi possible
RMR {l Wrote}:Et pourquoi donc? Je pourrais aussi bien dire:
"Donc oui, Krillin a beaucoup progréssé et doit sûrement avoir plusieurs centaines de milliers d'unités et si il ne retient pas Cell c'est avant tout parce qu'il n'a pas de techniques adapté dans son répertoire.Alors Krillin plus fort que Ten Shin Han oui pk pas Krillin largement plus fort que Ten Shin Han c'est aussi possible"
Takumi {l Wrote}:Ben le hic c'est que pour faire des Kikohos assez puissants pour contenir Cell deuxième forme, et en faire au moins 4 ou 5 avant de vraiment se fatiguer au point de ne plus pouvoir en faire, faut vraiment être baleze quand même.
Takumi {l Wrote}:PS2: vegeta en parlant de tenshinhan"l'imbecile, il s'est vidé de ses forces jusqu'a la mort". Donc cette techique peut-être mortelle.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités