X 3 r ( ) a écrit:Bienvenue !
Les FanArt sont de Kabu, une dessinatrice italienne je crois... Dîtes-moi si je me trompe ! C'est bien de l'italien sur les dessins ?
Le shotacon, c'est pas du yaoi à proprement parler, puisqu'il est bien expliqué dans l'article (et c'est vrai) que cela peut aussi être une relation entre une femme adulte et un jeune garçon (du straight shota). Quant au fait qu'une histoire yaoi peut déraper, c'est valable pour n'importe quel type d'histoire.nekobaka a écrit:Et comme tu a peut voir sur l'article en question (très complais il faut dire) le yaoi (ou loveboy) peu facilement parie en cacaouette (ex: le shota, voir sur l'article, peut tes facilement devenir vraiment dégelasse, mais il peu tout aussi être une merveille pour les scénarios, je cite un coulpe de cette catégorie : Piccolo et Songohan enfant, il arrive que l'histoire soit touchante et émouvante mais il arrive aussi que ça parte en trompette (planque toi Songohan !))
nekobaka a écrit:merchi ^w^
Au fait, que penser vous de Dragon Fall ?
Je relance pour le formatage de mon avatar, siiiiiii vous plais helppppp (au passage si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait, parque ça me fait bien chi** de pas pouvoir le faire moi même)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités