Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar marshall le Sam Avr 26, 2008 1:19

Lex Luthor est un milliardaire mégalomane, pas un savant... Rolling Eyes C'est pas pour dire, marshall, mais tu dis vraiment n'importe quoi...

Je ne dis pas le contraire mais j'ai l'impression que sur ce forum,on se prend trop au sérieux alors que l'univers de Tori est complétement déjanté et incohérent.
Peut-tu analyser de façon rationelle un univers comme dragon ball ou des personnages sont d'un côté tellement puissants qu'ils détruisent des planétes d'une seule boule de feu mais d'un autre côté que lorsqu'il se donne des coups physiques,leurs coups font à peine plus mal que des baffes.

Après pour ce qui est de Lex Luthor,ok j'ai fait une petite bourde je le reconnais mais d'un autre côté je préfére faire une bourde à ce forum là plutôt que d'être comme les fanboys qui sévissaient sur ce site et qui t'inventaient des théories aussi risibles les unes que les autres pour te faire croire que Broly est plus fort qu'un Gogeta ssj5 alors que dans les films,de simples ssj1 lui ont foutu une raclée.

mais bon..voila.
marshall

Messagepar San999 le Sam Avr 26, 2008 1:23

1) Dragonball est déjanté, mais pas incohérent.

2) Je ne vois de toute façon pas le lien avec la choucroute.

3) Certaines de tes interventions sur les comparaisons de Dragonball avec d'autres univers ne sont pas très pertinentes non plus.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Sam Avr 26, 2008 1:58

Marshall a écrit:lorsqu'il se donne des coups physiques,leurs coups font à peine plus mal que des baffes.

Des baffes capable de faire des failles dans des montagnes, ouais...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar marshall le Ven Mai 02, 2008 1:11

Naruto peut facilement vaincre goku car il est la réincarnation du démon-renard et peut créer de multiples clones des ombres qui affaiblissent Goku et l'achéve avec son tourbillon odama rasengan.
marshall

Messagepar RMR le Ven Mai 02, 2008 1:50

Je sais qu'il est tard, mais là, quand même!
RMR

Messagepar Think le Ven Mai 02, 2008 1:58

Oui, c'est vrai que c'est un peu just comme argument.

Sinon, Astérix pourrait aussi bien lui mettre une rouste avec sa potion magique. :lol:
Image
Think
Utilisateur banni

mdrrrrr

Messagepar Tenshirock le Ven Mai 02, 2008 11:07

marshall a écrit:Naruto peut facilement vaincre goku car il est la réincarnation du démon-renard et peut créer de multiples clones des ombres qui affaiblissent Goku et l'achéve avec son tourbillon odama rasengan.
*
jamais de sa vie naruto mettra une rouste a goku, il y a trop d'écart de puissance entre eux! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est comme si tu me disais, avec ma trotinette je met un trou à ta ferrari!!!!
Tenshirock

Messagepar Hulk le Sam Mai 03, 2008 15:44

Pour moi superman et goku on chacun leur chance dans un combat (je parle de superman de cette génération).
Mais naruto euh ...,non je pense pas qu'il fasse le poids sangoku ,il éprouver beaucoup de mal rien sous sa premier forme.
Hulk

Messagepar marshall le Mar Mai 06, 2008 15:41

Image

Lui peut tuer Goku rien qu'en connaissant son nom et son visage.
marshall

je sais pas

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 06, 2008 16:33

je pense que rien en fait je vois pas l'intérêt réel de confronter Goku à un mec qui tue les gens rien qu'en marquant leur nom dans une espèce de cahier "le death note", la ça devient n'importe quoi, c'est comme je te disais grace à une partie de carte YU GI HO peut battre goku à un duel de monstre!
Tenshirock

Messagepar Takumi le Mar Mai 06, 2008 16:52

Et d'ailleurs tiens, il faudrait qu'il ecrit Kakalott, ou Goku sur le cahier?
Dernière édition par Takumi le Mer Mai 07, 2008 0:09, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mar Mai 06, 2008 18:06

Bien vu.
Je serais tenté de dire que Goku ne mourrait pas si "Son Goku" était inscrit dans le Death Note, car ce n'est pas son nom d'origine.

Mais c'est un point que Death Note n'a pas bien éclairci. Un nom n'étant pas forcément unique dans une vie.

Que faut-il écrire dans le Death Note ?

- le nom donné par les parents géniteurs,
- le nom donné par les parents adoptifs et enregistré officiellement à la mairie,
- le nom donné par les parents adoptifs mais sans aucune trace officielle (ex : Son Goku sans doute)
- le surnom
- le nom de scène que se donne la personne dans toute sa vie (Johnny Halliday par ex)
- le nom connu par l'entourage mais qui est en fait un mensonge (ex : un tueur sorti de prison qui cache sa véritable identité)
- le faux nom réalisé avec des faux papiers par fraude
- le nom reçu lors d'un changement de nom officiel
- le nom reçu lors d'un programme de protection des témoins
- lenom de jeune fille ou d'épouse dans le cas d'une femme mariée française
- etc

Et si quelqu'un naît mais ne reçoit pas de nom (un enfant abandonné dans une forêt et élevé par des loups ^^) ? Et si ce type a quand même eu un nom, mais ne le connait pas et du coup s'en octroie un ?

On sait que si la personne donne délibérément un faux nom, inventé sur place, alors elle ne meurt pas. On sait aussi que les surnoms ne fonctionnent pas ("L"). Donc ça élimine quelques cas, mais pas tous. Pour Goku, je pense que c'est loin d'être simple.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Mar Mai 06, 2008 19:31

Bon sang, Marshall, suivez un peu les topics où vous postez! Le death note a déjà été dit, et pas qu'une fois! Si un topic se répète trop, il se verrouille...

Pour la question de Takumi, on a quelques précisions en cumulant des informations venu des "How to use it":

How to use it IX a écrit:Le death note est inefficace sur les êtres qui ont moins de 780 jours.

How to use it XXX a écrit:Les noms que l'ont peux voir grâce à l'œil du dieu de la Mort sont ceux nécessaires pour tuer ces personnes. Un nom sera visible même s'il ne figure pas sur les registres de l'état civil.

De ces deux règles, on peut déduire que toutes personnes, quelle que soit sa situation, sa vie, même si elle a vécut en sauvage et n'a jamais reçu de nom, en obtient un d'une façon ou d'une autre avant ses 780 jours (2 ans non bissextiles et 50 jours).

Pour Goku, il faudrait bien entendu noter Carot et son nom de famille (si nom de famille il y a chez les saïyens).

Et pour ce qui concerne les noms de scènes, ça ne fonctionnerais pas, Higuchi le dit bien quand il essaie de tuer Matsuda qu'il connaît sous le nom de "Matsui":

Higuchi:-"Comment peut-il être en vie ? S'il était une ancienne vedette, il a pu garder son nom de scène même en devenant manager...?"

Si il a vraiment pu garder son nom de scène, d'après Higuchi, il est immunisé.
Dernière édition par RMR le Mar Mai 06, 2008 22:47, édité 2 fois.
RMR

Messagepar quent68 le Mar Mai 06, 2008 21:01

ce topic commence aussi a partir a la dérive, toujours les mêmes réponses qui reviennent et il semble vraiment que les autres personnages de mangas n'arrivent pas a la cheville de notre sangoku.
quent68

yop

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 06, 2008 21:19

quent68 a écrit:ce topic commence aussi a partir a la dérive, toujours les mêmes réponses qui reviennent et il semble vraiment que les autres personnages de mangas n'arrivent pas a la cheville de notre sangoku.

Quand t'as raison, t'as raison et vu qu'il n'y pas vraiment de personnage capable de battre goku!
Mais pour moi j'ai mon challenger qui peut battre Goku, Aioros Chevalier d'or du lion avec son "lightning plasma", il vole pas mais ses attaques sont comme des griffes acérés, ce qui peux compenser ce handicap!

correction, son attaque c'est une série de lazers horizontaux et verticaux très serré, projeté à la vitesse de la lumière, cela même si j'ignore la vitesse de déplacement de goku, je pense que ça lui serait fatal.
Image
Dernière édition par Tenshirock le Mer Mai 07, 2008 10:26, édité 1 fois.
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées