Lex Luthor est un milliardaire mégalomane, pas un savant... Rolling Eyes C'est pas pour dire, marshall, mais tu dis vraiment n'importe quoi...
Je ne dis pas le contraire mais j'ai l'impression que sur ce forum,on se prend trop au sérieux alors que l'univers de Tori est complétement déjanté et incohérent.
Peut-tu analyser de façon rationelle un univers comme dragon ball ou des personnages sont d'un côté tellement puissants qu'ils détruisent des planétes d'une seule boule de feu mais d'un autre côté que lorsqu'il se donne des coups physiques,leurs coups font à peine plus mal que des baffes.
Après pour ce qui est de Lex Luthor,ok j'ai fait une petite bourde je le reconnais mais d'un autre côté je préfére faire une bourde à ce forum là plutôt que d'être comme les fanboys qui sévissaient sur ce site et qui t'inventaient des théories aussi risibles les unes que les autres pour te faire croire que Broly est plus fort qu'un Gogeta ssj5 alors que dans les films,de simples ssj1 lui ont foutu une raclée.
mais bon..voila.