bejitosama a écrit:
HS, j'ai lu les xmen tout les marvels de long en large, et et je le dis, ces personnage la, tu ne peux en aucune manière les confronter à des personnage du monde de dragon ball, sauf dans une fanfiction!
bejitosama a écrit:tu parles surement de Jean Grey, oui elle a plus que ses chance, elle peut détruire l'univers si elle veut!
PS : ta signature est effectivement très jolie mais tu devrais réduire sa taille si tu veux pas te faire tirer les oreilles ^^
Redd a écrit:Goku a déjà reçu des attaques bien pires que des fourchettes, donc ce n'est pas ça qui le tuerait.
Et on parle aussi de combat. Les deux adversaires commencent face à face.
Kenshiro frappe les points vitaux, ce qui produit des réactions en chaîne détruisant l'organisme de la victime. Ce genre de technique est justement efficace contre les personnages très résistantes, car la résistance musculaire n'entre justement pas en compte. Il faut bien sûr que l'organisme soit celui d'un humain (ou du moins, un organisme que Kenshiro peut comprendre).
Cependant, il peut éprouver plus de difficultés contre un adversaire très gras. La couche de graisse étant tellement énorme que toucher les points vitaux devient plus difficile. Mais ce n'est pas le cas de Goku.
Bref, la technique de Kenshiro est basée sur l'acupuncture. Il suffit de toucher un endroit précis, même sans y mettre de force.
PS : ta signature est effectivement très jolie mais tu devrais réduire sa taille si tu veux pas te faire tirer les oreilles ^^
Takumi a écrit:En même temps les points vitaux de Goku sont comment dire"endurcis". Et il faut je pense y mettre un minimm de force quand même, pas seulement les toucher, est-ce que Ken a assez eforce pour terrasser un organisme resistant comme celui de Goku?
Takumi a écrit:oui mais justement comment ne serait ce que toucher même un peu les points vitaux, sachant qu'il a une resistance extreme? (tu peux essayer tiens, de planter une aiguille d'acupuncture sur Goku)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités