RMR a écrit:Certes, Goku93, mais en quoi cela signifie-t-il que les saïyens peuvent respirer dans l'espace? Que Bulma est une idiote de vérifier l'atmosphère de Namek? Que Freezer est un andouille d'espérer vaincre Goku en le laissant dans le vide (sur la fin, il montre qu'il espère vraiment cela)? Que Végéta et tout les saïyens sont des abrutis qui croient sur parole le tyran et qui, dans l'histoire de leur peuple, n'ont jamais fait l'expérience de se retrouver dans le vide?
Les faits donnant raisons au manga sont bien plus écrasants que les théories étriquées visant à faire de plusieurs personnages des crétins.
par contre j'ai jamais dit que les saiyens pouvaient respirer dans l'espace. je suis d'ailleurs convainqu qu'il ne peuvent pas. freezer l'a assez répété.
je ne dis pas non plus que Bulma est une andouille.
je voulais juste faire remarquer que l'oxygène ne semble pas etre un gaz uniquement propre à la terre dans dragon ball.
par contre je n'ai pas dit qu'il y avait de l'oxygène dans le vide de l'espace. je parle des planètes ayant une atmosphère.