Khanard {l Wrote}:plus on s'éloignera du manga et plus on s'éloignera d'une daube sans précédent
Donc, le succès, ce serait un anti-dragon ball. Théorie intéressante. D'ailleurs, ils devraient changer le titre.
Khanard {l Wrote}:plus on s'éloignera du manga et plus on s'éloignera d'une daube sans précédent
ce n'est pas ce que je souhaite , relis moi, mais regarde les photos, chatwin à l'air pensif, presque triste alors que le gokû du manga est très joviale, c'est un bon vivant qui a toujours la pèche et le sourire en temps normal.Bio-broly {l Wrote}:Ouais ,va chercher un acteur qui ressemble à un visage de manga,goku est un déssin pas asser proche de la réalité,ça va êtres trés difficille de trouver un acteur de ce genre,encore moins un chinois.
J'éspère que non, Chatwin ne mérite pas d'avoir l'honeur de se faire doubler par Masako Nozawa après avoir commis ce film! Même si je pense que ça se fera (Gokû sans sa voix c'est plus Gokû, bien qu'il ne s'agisse pas vraimment de gokû c'est quand même censé être lui à la base).Donc, il sera doublé la bas avec des voix japonaise... Lesquelles ? Auront ils l'intelligence d'embellir un brin ce film en reprenant la team des voix de la série ?
Rassurée de ne pas être la seulebejitosama {l Wrote}:tu as raison de t'inquiéter, que Dragon ball en film qui serait un bide monumental, ça me ferait mal aussi!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités