Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar RMR le Lun Juin 09, 2008 20:43

Out Of Character.

Ne respectant pas le caractère du personnage. Terme employé généralement au sujet des fanfics.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Sia le Lun Juin 09, 2008 20:51

Donc, il sera doublé la bas avec des voix japonaise... Lesquelles ? Auront ils l'intelligence d'embellir un brin ce film en reprenant la team des voix de la série ?
J'éspère que non, Chatwin ne mérite pas d'avoir l'honeur de se faire doubler par Masako Nozawa après avoir commis ce film! Même si je pense que ça se fera (Gokû sans sa voix c'est plus Gokû, bien qu'il ne s'agisse pas vraimment de gokû c'est quand même censé être lui à la base).
Sia

Messagepar incognito0015 le Mer Juin 11, 2008 17:58

Je vais m'attirer les foudres, mais j'espère avant tout que ce film marchera. Alors bien sûr, la qualité du film est très importante, mais reste que ça me ferai mal que mon manga préféré soit associé à un "bide commercial" :cry:

Et vu les bides des derniers films à gros budget américain...

Si les deux pouvaient être associés, ça serait parfait. J'espère que je n'en demande pas trop...
incognito0015

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 18:26

tu as raison de t'inquiéter, que Dragon ball en film qui serait un bide monumental, ça me ferait mal aussi!
Tenshirock

Messagepar incognito0015 le Mer Juin 11, 2008 22:52

bejitosama a écrit:tu as raison de t'inquiéter, que Dragon ball en film qui serait un bide monumental, ça me ferait mal aussi!
Rassurée de ne pas être la seule :wink:

Aujourd'hui j'ai vu les chiffres au Box-Office de quelques grosses productions américaines, genre The Island, Kingdom of Heaven, Poséidon, Batman returns, ... et ces echecs m'ont fait peur pour Dragon Ball :cry:
incognito0015

Messagepar Takumi le Mer Juin 11, 2008 22:56

Ben moi j'espere justement que ce sera un bide, comme ça ils se decideront enfin a en faire un qui soit digne de ce nom.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 22:59

Takumi a écrit:Ben moi j'espere justement que ce sera un bide, comme ça ils se decideront enfin a en faire un qui soit digne de ce nom.

tu as tort Takumi,car si c'est un bide, la plupart des gens qui ne connaissent pas DBZ, ils vont croire que l'animé est aussi nul que le film!
Tenshirock

Messagepar San999 le Mer Juin 11, 2008 23:32

De toute façon, si c'est pas un bide, ce sera pareil, hein...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 12, 2008 0:06

ben non, ce sera différent! parce que si le film est naze, des gens penseront que le manga naze aussi, si il trouve le film bien, aucune raison pour qu'il ne s'intéressent pas au manga et à l'animé!
et oui, il y a aussi des gens qui ne connaissent pas DBZ!
Tenshirock

Messagepar San999 le Jeu Juin 12, 2008 0:38

... Le fait qu'un film fasse un carton ne veut pas dire que c'est un bon film. Et vice versa. Donc, bon, vu ce que l'on sait, ce film n'est en tout cas pas une bonne adaptation, donc à partir de là, je me fous de ce que peut advenir de ce film. J'espère juste que lorsque je parlerais de Dragonball, on ne finira pas par me sortir ce film en référence.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 12, 2008 0:45

San999 a écrit:... Le fait qu'un film fasse un carton ne veut pas dire que c'est un bon film. Et vice versa. Donc, bon, vu ce que l'on sait, ce film n'est en tout cas pas une bonne adaptation, donc à partir de là, je me fous de ce que peut advenir de ce film. J'espère juste que lorsque je parlerais de Dragonball, on ne finira pas par me sortir ce film en référence.

Quand on dit bon film, en général, c'est à dire aux yeux du spectateur, c'est bizarre, mais c'est comme ça, si le spectateur trouve DBZ le film nul à se pendre par les pieds à un ventilateur de plafond, et si il ne connaissait pas dbz, il va penser que le manga et l'animé sont aussi nul que le Film! Les vrais bon films ne sont pas toujours apprécié à leur juste valeur, bon je parle pas de dragon ball le film!

en fait, un bide n'est pas justifié, il suffit juste qu'une majorité de spectateur trouve le film nul, même si il est bien, et la tu obtiens un bide!
Tenshirock

Messagepar Tremors le Jeu Juin 12, 2008 11:12

Tremors

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 12, 2008 13:24

Tremors a écrit:http://dbthemovie.com/2008/06/11/new-press-photos/#comments

Futur nanar.

se baser sur des critiques de journaleux, c'est encore pire que d'écouter des ragots, à moins que tu sois incapable d'avoir un jugement personnel!
Tenshirock

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2008 13:31

Un jugement personnel à partir de quoi? A part ce qu'on sait par les journaux, on n'a pas grand chose. Après, faut-il s'y fier, je dirais qu'à partir du moment où c'est officiel, oui (et les "journaleux" dont il est question dans le post de Trévors commentent les annonces officielles, justement). Donc réfléchissez avant de critiquer les autres posteurs.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Sia le Jeu Juin 12, 2008 14:01

Moi j'aimerais bien que ce soit un bide pour leur faire comprendre qu'il ne suffit pas de coller le titre Dragon Ball. Y en a marre de ceux qui prennent les clients pour des imbéciles...
Sia

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées