FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Messagepar Redd le Ven Juin 06, 2008 18:48

De toute façon, je vois mal Freezer ou Broly se dire "ah merde, c'est vrai, je dois faire gaffe à pas le tuer. Je dois avoir l'esprit sportif. Et puis j'ai envie de gagner le prix !"

Ils sont là pour se bastonner, rien d'autre. Si tournoi il y a, c'est pour avoir l'opportunité de se battre contre des adversaires puissants en 1 contre 1 (d'où un tournoi). Je doute que les règles soient les mêmes que dans un Tenkaichi Budokai sur Terre.

En tous cas, j'ai hâte de savoir comment les Nameks et les Vargas vont convaincre Boo, les Saiyens, et la famille Freezer de venir se battre. Autant Cell a montré qu'il était intéressé par découvrir les limites de sa puissance (d'où la création du Cell Game), autant Freezer...

La seule raison que je vois, c'est obtenir l'immortalité grâce au prix. Mais si j'imagine une scène où Freezer ou sa famille recoivent la visite de Nameks ; que ces derniers proposent de venir combattre et d'être ressuscités par les Dragon Ball si jamais un malheur arrivait ; je pense que Freezer commencerait déjà par torturer les Nameks pour obtenir leurs Dragon Ball tout de suite. Je le vois voler le vaisseau des Vargas pour traverser les dimensions. Mais je le vois mal dire "ok ok je m'inscris, faut signer où ?".

Et si il y a petit Boo (ce dont je doute), il faudrait vraiment une explication béton.


Bref, j'ai hâte de voir la suite des évènements :)
Dernière édition par Redd le Ven Juin 06, 2008 18:57, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2008 18:54

Broly doit venir d'un univers où il a eu l'occasion de manger les fruits de tout un verger d'arbres sacrés du style de celui que promène Thalès, pour ainsi tenir tête à Végéto.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Redd le Ven Juin 06, 2008 18:57

RMR a écrit:Broly doit venir d'un univers où il a eu l'occasion de manger les fruits de tout un verger d'arbres sacrés du style de celui que promène Thalès, pour ainsi tenir tête à Végéto.


Ou alors il vient d'un univers ou l'imagination des fanboys lui ont donné naissance :) LA dimension "Dorothée Magazine".

Mais le coup des fruits, c'est une bonne idée. Mais je sais pas, j'ai comme un doute sur l'explication qui nous sera donnée (vu le descriptif de Broly sur le site de la BD). Je ne crois pas que les explications sur les incohérences de puissance soient données (mais je me trompe peut-être, et je l'espère).


EDIT : en tous cas, le Vargas a une sale tête. Il me fait peur avec ses yeux de vilain petit canard. Il ressemble trop à un méchant sale type :P

EDIT 2 : J'ai aussi hâte de savoir si le Goku / Piccolo et Gohan qu'on voit sont ceux de notre dimension, ou d'une autre qui ressemble, et si c'est la notre, pourquoi Vegeta est absent.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2008 19:15

Ah! J'avais pourtant lu cette page, mais j'avais pas tilté! M'enfin, Salagir, faut repasser derrière les gens, sinon, on trouve des trucs aussi affreux que "Il a en lui une superpuissance qui augmente non-stop", "il est presque invincible" ou encore "Il fut vaincu par toutes les puissances réunies de nos héros. Enfin... on pense !".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Bio-broly le Ven Juin 06, 2008 19:26

Tu sait ,tu aurait du faire broly contre gogeta ,se serait encore mieux.
Au tous cas bravo.
Avatar de l’utilisateur
Bio-broly
 
Messages: 13
Inscription: Ven Mars 14, 2008 22:44

Messagepar Redd le Ven Juin 06, 2008 19:34

Bio-broly a écrit:Tu sait ,tu aurait du faire broly contre gogeta ,se serait encore mieux.
Au tous cas bravo.


Contre Obélix, ce serait encore encore mieux.

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3813&start=300
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar RMR le Ven Juin 06, 2008 19:35

Personnellement, je trouve que Végéto est un bon choix (en dehors du problème des puissances), ils présente un plus gros panel de techniques que Gogéta et est donc plus simple à manier pour une fic que Gogéta.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar quent68 le Ven Juin 06, 2008 19:59

convaincre petit bou !
Je pense que ce serait pas possible il comprendrait pas, ou alors il détruirait le stade immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Salagir le Mer Juin 11, 2008 0:41

Triforceman a écrit:Suis pressé de savoir : (sniiiip)
Juste pour savoir ta méthode, tu as déjà tout le scénario en tête? Nondidju, vivement la semaine prochaine!

La plupart de tes questions auront réponses dans les pages qui suivent, ou des pages plus lointaines :)
J'ai les grandes lignes ainsi que beaucoups de scènes précises du scénario en tête.

Think a écrit:Si c un tournoi ils peuvent peut être pas tuer pendant le match ?!

Le meurtre est autorisé.

Redd a écrit:La seule raison que je vois, c'est obtenir l'immortalité grâce au prix. ... je pense que Freezer commencerait déjà par torturer les Nameks pour obtenir leurs Dragon Ball tout de suite.

C'est pourtant ce qui est arrivé. Le Freezer que vous verrez c'est déjà cassé les dents chez les Nameks, et les a tous massacré sans jamais avoir eu droit à son voeu. Il se rends bien compte que ces Nameks qui lui proposent un voeu gratuit sont une opportunité. Et comme il est sûr de gagner.... :p

Redd a écrit: Je le vois voler le vaisseau des Vargas pour traverser les dimensions. Mais je le vois mal dire "ok ok je m'inscris, faut signer où ?".

Et comprendre comment le vaisseau marche, et si ca se trouve arriver chez d'autres nameks qui préfereront tous mourir à donner un voeu ?
Non, c'est bcp moins risqué de jouer le jeu, et après, si il veut et s'il a bien observé comment ça marche, trahir tout le monde.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1286
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Redd le Mer Juin 11, 2008 1:52

pourquoi pas effectivement :)

mais verra t-on toutes ces scènes (pour chaque perso important ?)

Autre question : est-il possible que deux individus identiques mais provenant de deux dimensions différentes se rencontrent (ex : le vegeta de la dimension X et le vegeta de la dimension Y). La réponse pouvant être : "on va le savoir bientôt".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar quent68 le Sam Juin 14, 2008 18:56

je viens de voir la dernière page, piccolo et gohan ne veulent pas combattre !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Sam Juin 14, 2008 19:13

quent68 a écrit:je viens de voir la dernière page, piccolo et gohan ne veulent pas combattre !


Ils ne participeront pas au tournoi...Mais ca ne veut pas dire qu'ils n'auront pas l'occasion de se battre :wink:
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Redd le Sam Juin 14, 2008 19:15

Le tournoi cache sans doute quelquechose.

Aller chercher des gars juste pour le fun, proposer d'utiliser des Dragon Ball pour des voeux personnels, et pour n'importe qui, c'est un peu contre l'éthique des Namels de "notre" dimension.

A mon avis, les Nameks qu'on voit ici ne sont pas clairs.

Enfin, je dis ça car je suppose que cette fanfic n'est pas juste un simple tournoi, mais que le tournoi n'est que le contexte de départ de la fanfic.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar quent68 le Sam Juin 14, 2008 19:51

ça sent le piège a plein nez !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Sam Juin 14, 2008 19:52

Puis si le Gohan et le Piccolo de cette dimension ne veulent pas se battre, cela n'implique pas que un autre Gohan ou un autre Piccolo, d'une autre dimension, avec un vécu différent, accepte de combattre.
Dernière édition par RMR le Sam Juin 14, 2008 20:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15649
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités