Nico' a écrit:Ils veulent peut-être battre le Brésil: 5 coupes du monde!

Ce soir je suis a 100 pour 100 pour la Croatie.
Nico' a écrit:Ils veulent peut-être battre le Brésil: 5 coupes du monde!
Nico' a écrit:Moi aussi!![]()
Et dimanche, je ne dois absolument pas rater Espagne/Italie !
Cette fois je suis à fond avec les espagnols qui j'espère vont écraser ces p*%£µ§ d'italiens!
Inikisha a écrit:Je regarde le match et je viens de voir un truc absolument infect, même si c'est évidemment courant dans le football professionnel.
Ronaldo taclé, qui se jete, qui tombe... Qui se redresse un peu pour chercher l'arbitre et s'effondre en se tordant de douleur.
Ca me dégoûte toujours autant, à chaque fois.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je vois que ça parle de simulation par ici, regardez celle là, elle est ENORME :
http://www.dailymotion.com/raf_4/video/x41eo3_rivaldo-simule_sport
C'est Rivaldo lors de Brésil-Turquie, au mondial 2002, certains d'entre vous s'en souviennent peut-être.
C'est excellent, le mec il reçoit le ballon dans la cuisse, il se prend la tête et tout, quel cinéma!!! Mdr quelle pourriture ce mec!!!
C'est toujours pareil avec les pays bas,ils ont un milieu et une attaque extraordinaire mais une defense tés moyenne avec des latéraux trés offensifs...En groupe ils peuvent prendre des risques et eclater leurs aversaires mais en elimination direct c'est toujours plus compliqué lorsque la defense ne suit pas,bref je leur prédis une defaite injuste mais au fond ssez logique en demi contre une equipe qui sait vraiment attaquer.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Bravo à la Russie, vraiment.
Quand je les ai vu se prendre une branlée face à l'Espagne j'aurais jamais cru ça, comme quoi, tout va très vite...
Et cet Arshavine, putain quel joueur! Je l'avais déjà découvert avec l'OM face au Zénith (malheureusement) et il m'avait plu, mais alors là...
Il a presque gagné à lui tout seul (je dis presque car tout l'équipe à été excellente).
Certains journalistes en parlent déjà même comme un concurrent sérieux au ballon d'Or.