Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar asm75 le Ven Juin 20, 2008 16:19

Nico' a écrit:Ils veulent peut-être battre le Brésil: 5 coupes du monde! :wink:

:P Quand on y pense l'Italie,elle, n'est pas loin de rejoindre les Bresiliens pour ce qui est des coupes du Monde, il leur manque qu'un titre.

Ce soir je suis a 100 pour 100 pour la Croatie.
asm75

Messagepar Nico' le Ven Juin 20, 2008 17:37

Moi aussi! :D

Et dimanche, je ne dois absolument pas rater Espagne/Italie !
Cette fois je suis à fond avec les espagnols qui j'espère vont écraser ces p*%£µ§ d'italiens! :evil:
Nico'

Messagepar asm75 le Ven Juin 20, 2008 21:41

Nico' a écrit:Moi aussi! :D

Et dimanche, je ne dois absolument pas rater Espagne/Italie !
Cette fois je suis à fond avec les espagnols qui j'espère vont écraser ces p*%£µ§ d'italiens! :evil:

C'est clair que l'affiche en fait baver,je prefererai qu'on ait un match plutot equilibré...Avec une victoires des espagnols au bout bien entendu.
asm75

Messagepar X 3 r ( ) le Ven Juin 20, 2008 22:26

Inikisha a écrit:Je regarde le match et je viens de voir un truc absolument infect, même si c'est évidemment courant dans le football professionnel.
Ronaldo taclé, qui se jete, qui tombe... Qui se redresse un peu pour chercher l'arbitre et s'effondre en se tordant de douleur.

Ca me dégoûte toujours autant, à chaque fois.

Nan mais Ini' t'as rien capté, Ronaldo simule pas hein, l'allemand en partant tranquillement en courant lui défonce le pied en lui marchand bien dessus... Tu sais le genre de petits coups qui te défonce l'orteil et que comme ça l'adversaire il est débarrassé de toi... Sa c'est vraiment naze !

Bah sur la physionomie du match rien à dire, les protugais font des erreurs sur coups de pieds arrêtés impardonnables a ce niveau de la compétition ! Dommage ils avaient les armes pour aller au bout, mais ils tombent contre des mec qui font en moyenne 1m88.
M'enfin ils ont sut exploités les faiblesses de l'adversaire, bravo à eux.

Sinan phoque l'Allemagne, phoque les Pays-Bas, phoque l'Italie allez les autres ! :D
Image
X 3 r ( )

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 20, 2008 22:34

Ben j'aimerais bien savoir où vous avez vu ça... Parce que j'étais devant ma télé, et moi j'ai rien vu de tel. J'ai juste vu un Ronaldo qui a une tête "normale" et qui d'un coup se tord de douleur sans aucune raison apparente. (bon d'accord, on ne voyait pas ses pieds)
Alors vous avez peut-être raison, j'en sais rien...

Donc tu m'excuseras, c'est pas que j'ai "rien compris", c'est ce que j'ai vu... :roll:

PS : j'ajouterai d'ailleurs que Ronaldo est loin d'être très fair-play, ça m'étonnerait franchement pas de lui... (et ça serait pas la première fois)
Chocoloutre

Messagepar quent68 le Sam Juin 21, 2008 0:01

pour la troisième fois la turquie a surpris a la dernière minute, décidément !!!
quent68

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Juin 21, 2008 2:14

Je vois que ça parle de simulation par ici, regardez celle là, elle est ENORME :

http://www.dailymotion.com/raf_4/video/x41eo3_rivaldo-simule_sport

C'est Rivaldo lors de Brésil-Turquie, au mondial 2002, certains d'entre vous s'en souviennent peut-être.

C'est excellent, le mec il reçoit le ballon dans la cuisse, il se prend la tête et tout, quel cinéma!!! Mdr quelle pourriture ce mec :D !!!

Messagepar asm75 le Sam Juin 21, 2008 2:37

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je vois que ça parle de simulation par ici, regardez celle là, elle est ENORME :

http://www.dailymotion.com/raf_4/video/x41eo3_rivaldo-simule_sport

C'est Rivaldo lors de Brésil-Turquie, au mondial 2002, certains d'entre vous s'en souviennent peut-être.

C'est excellent, le mec il reçoit le ballon dans la cuisse, il se prend la tête et tout, quel cinéma!!! Mdr quelle pourriture ce mec :D !!!

Quelle pourriture...Mais quel joueur. :D
Qaund je me souviens du Rivaldo de Barcelone des années 2000,il était tout simplement énorme!
Et meme lors de la Coupe du Monde 2002 il avait été exellent d'un point de vu purement footballistique en teminant 2eme meilleur buteur de la competition derriére...Ronaldo bien sur!
asm75

Messagepar Nico' le Sam Juin 21, 2008 10:56

La Turquie a bien de la chance. Il gagne leur dernier match face aux Tchèque in extrémis et cette fois encore, il gagne in extrémis!

Mais je pense que contre L'Allemagne en demi-finale, ils ne pourront plus compter sur la chance.

Ce soit, Russie - Pays-Bas.
Je pense qu'on peut compter sur une victoire des hollandais
Nico'

Messagepar X 3 r ( ) le Sam Juin 21, 2008 17:47

Ouais je me rapelle de Rivaldo ! XD 50 000€ d'amende pour ça !

Nan j'tassure Ini' moi aussi je pensais comme toi, et au dernier ralenti, sous le bon angle on voi bien que Ronaldo se fait écraser le pied.
Je sais bien qu'il a tendance à plonger, mais de là a simuler comme ça il est pas fou non plus.
Image
X 3 r ( )

Messagepar quent68 le Sam Juin 21, 2008 22:39

pas de victoire directe pour les Pays bas lol!

Rectification : victoire des russes xD
quent68

Messagepar asm75 le Dim Juin 22, 2008 10:51

asm75 a écrit:
C'est toujours pareil avec les pays bas,ils ont un milieu et une attaque extraordinaire mais une defense tés moyenne avec des latéraux trés offensifs...En groupe ils peuvent prendre des risques et eclater leurs aversaires mais en elimination direct c'est toujours plus compliqué lorsque la defense ne suit pas,bref je leur prédis une defaite injuste mais au fond ssez logique en demi contre une equipe qui sait vraiment attaquer.

He he j'avais dit que les Oranges se feraient eliminer en demi,j'étais pas loin de la prediction parfaite(content).

Decidement le jeu d'attaque Russe impressionne lors de cet Euro,en tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont pas volé leur victoire.
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juin 22, 2008 11:47

Bravo à la Russie, vraiment.
Quand je les ai vu se prendre une branlée face à l'Espagne j'aurais jamais cru ça, comme quoi, tout va très vite...

Et cet Arshavine, putain quel joueur! Je l'avais déjà découvert avec l'OM face au Zénith (malheureusement) et il m'avait plu, mais alors là...
Il a presque gagné à lui tout seul (je dis presque car tout l'équipe à été excellente).
Certains journalistes en parlent déjà même comme un concurrent sérieux au ballon d'Or.

Messagepar asm75 le Dim Juin 22, 2008 12:04

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Bravo à la Russie, vraiment.
Quand je les ai vu se prendre une branlée face à l'Espagne j'aurais jamais cru ça, comme quoi, tout va très vite...

Et cet Arshavine, putain quel joueur! Je l'avais déjà découvert avec l'OM face au Zénith (malheureusement) et il m'avait plu, mais alors là...
Il a presque gagné à lui tout seul (je dis presque car tout l'équipe à été excellente).
Certains journalistes en parlent déjà même comme un concurrent sérieux au ballon d'Or.

Tu sais qu'Anigo a fait une offre au Zenith Saint Petersbourg de 17 millions d'Euros pour Arshavin :) ?
Mais je crois qu'il va plutot partir a Arsenal...Mais ce serait quand meme genial de le voir jouer pour l'OM surtout lors de la champion's league.
asm75

Messagepar Nico' le Dim Juin 22, 2008 13:29

On dirait que finir 1er d'un groupe ne fait pas de bien aux équipes.

Portugal, Croatie, Pays-bas... Donc si on suit la logique l'Italie devrait l'emporter...J'espère simplement qu'il y aura exception cette fois-ci!

Sinon j'ai aussi l'impression de porter malheur :?
Chaque équipe que je supporte subit une défaite. Je vais peut-être supporter l'Italie alors :D
Nico'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café