bejitosama a écrit:je dirais que ça vient de son régime à base de salade verte, de sirop à la menthe, d'épinard, et crème à la pistache qui explique son sang vert, ou alors la bonne vielle censure qui pense que mettre du sang vert c'est mieux!
Tinez a écrit:bejitosama a écrit:je dirais que ça vient de son régime à base de salade verte, de sirop à la menthe, d'épinard, et crème à la pistache qui explique son sang vert, ou alors la bonne vielle censure qui pense que mettre du sang vert c'est mieux!
Je pense pareil... quand il s'agit de petites quantités de sang, il est rouge...
Par contre, dès qu'il s'agit de flots de sang ou de vraies mares de sang sortant des corps, les dessinateurs de cette époque le changeaient de couleur... regardez simplement les épisodes de Hokuto no Ken, ou les jets de sang étaient de couleur noire... ou encore mieux, il ne s'agissait plus de sang, mais de gerbes de lumière blanche.
Et si je me souviens bien, dans certains épisodes de DBZ le sang humain était représenté en noir lorsqu'il y en avait beaucoup...
marshall a écrit:Tinez a écrit:bejitosama a écrit:je dirais que ça vient de son régime à base de salade verte, de sirop à la menthe, d'épinard, et crème à la pistache qui explique son sang vert, ou alors la bonne vielle censure qui pense que mettre du sang vert c'est mieux!
Je pense pareil... quand il s'agit de petites quantités de sang, il est rouge...
Par contre, dès qu'il s'agit de flots de sang ou de vraies mares de sang sortant des corps, les dessinateurs de cette époque le changeaient de couleur... regardez simplement les épisodes de Hokuto no Ken, ou les jets de sang étaient de couleur noire... ou encore mieux, il ne s'agissait plus de sang, mais de gerbes de lumière blanche.
Et si je me souviens bien, dans certains épisodes de DBZ le sang humain était représenté en noir lorsqu'il y en avait beaucoup...
Donc vous pensez que la coloration du sang de Broly en vert est lié à une censure.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités