De toute façon Goku est parfaitement capable de sentir la force de Nappa alors pourquoi il développerait plus de 5000 alors que c'est largement suffisant pour étaler Nappa ?!
Tu omets de dire qu'il parle du kaïoken...
Il se concentre pour développer sa force (via le kaïoken) et finalement se rétracte
Nail est un génie parmi les Nameks
RMR {l Wrote}:Le dictionnaire n'est pas canon. De toutes façons, on a les deux au repos avec des nombres canons (1 220/5 000), on peut donc déjà les comparer. Pas besoin de chercher des nombres qui n'existent pas. On sait que Goku a eu un meilleur entraînement, et il a une meilleure augmentation de puissance. Ca n'indique donc ni que Piccolo a mieux progressé pour son type d'entraînement, ni que c'est Goku qui a le mieux progressé même sans compter l'avantage de l'entraînement de Kaïo.
Ensuite, Piccolo qui est un Namek n'a pas mieux progressé que Goku, qui est un saïyen pendant les cinq ans précédant l'arrivée de Raditz. Nail est un génie parmi les Nameks. De même, Piccolo qui rattrape tout le monde en fusionnant avec Dieu ne cherche même pas à passer deux jours dans la salle et se fait larguer, ce qui est amplifié dans la période Boo. A aucun moment donc, il n'est clair que Piccolo progresserait mieux que Végéta ou Goku.
12 jours avant le Cell Game, Piccolo est bien plus fort que Trunks.
Pendant les 12 jours suivants, on a ceci:
Piccolo -> 24 heures salle de l'esprit et du temps
Trunks -> 24 heures salle de l'esprit et du temps + nouvelle transformation (et je rerappelle qu'à chaque nouvelle transformation, c'est un gain de puissance gigantesque qui s'opère) + 24 heures dans la salle de l'esprit et du temps.
C'est pas comparable.
RMR {l Wrote}:Oh, mais je ne me prononce pas sur Piccolo saga Boo VS Trunks du futur saga Cell. Je parlais d'une comparaison pour la même époque.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités