par Antarka le Jeu Août 14, 2008 12:23
Je plussoie pour Mortal Kombat; En plus c'est assez dur de trouver un film ou lambert jour a peu près bien, donc profitons en.
Comme adaptation de jeux video en film, c'et la seule que je connaisse qui soit fidèle; C'pas avec mario bros (olol celui la), tomb raider, resident evil que vous me prouverez le contraire. Ptetre j'en oublie, mais je vois pas lesquels.
Sinon... je suis tombé sur l'affiche du film dragon ball sur allociné.
J'avais toujoursp ensé que si un tel film (re) sortait j'irais le voir, par principe. Je pensais pas qu'il était possible de me faire changer d'avis.
Ce film à l'air... a chier; Franchement, rien qu'a voir les premieres images, je suis déja plein d'a priori tous plus négatifs les uns que les autres, je préssent l'immense daube. Perso 'jadore voire uen grosse merde, mais pas au cinéma. Je le rangerais dans mon classeur à DivX entre Beowulf de lambert et Catwoman je pense.
Je me demande s'ils vont faire pire que le film live sorti y'a uen quinzaine d'année :/ ça sent le mythe brisé à plein nez quand même. J'espère me tromper.
Le seul truc marrant ce sera le bétisier ou on verra les acteurs faire des kamehameha sur fond bleu je crois. Je sais pas de quoi parlera le scénario, mais si y'a la dance fusion, j'espère voir Malkovitch dans le role d'un des danseurs.
edit : je viens de lire les dernieres pages, le scénario et tout... Je vais faire original : ça va etre une grosse daube.
Aucune garantie que ce soit si mauvais, juste de la logique, et mon expérience des nanars, qu'en général on voit venir 15 ans à l'avance, dès lesp remieres images. Ca va etre du dantesque, du très lourd, entre les têtes de cul des acteurs (enfin chichi est mignonne), le contexte, le réalisateur (pk pas prendre Michael Bay aussi), le fait que tortue géniale ait des cheveux, enfin TOUT.
Pour éviter d'avoir l'air d'un gros blasé, je vais pas dire qu'il est sur que ce film sera une merde, mais ça en a en tout cas fortement l'odeur, la couleur et l'espect.
J'espère juste que ce sera plus un nanar qu'une daube.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.