Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Kogaiji le Jeu Août 14, 2008 13:36

beowulf, si on aime bien un peu l'univers et qu'on sait le prendre au second degrès c'est vraiment sympa.
Kogaiji

Messagepar Antarka le Jeu Août 14, 2008 13:50

Tu parles de clui ou Lambert enchaine les sauts périlleux arrière dans le vide en donnant de grands coups de coupe-pizzas dans le vide ?

C'est un nanar à mes yeux. Ce qui est flatteur hein, pas une daube, un des plus grand nanars de notre temps (autrefois y'avait l'invasions des tomates tueuses, l'attaque de la moussaka géante etc etc...).

Faut quand même avoirl 'esprit ouvert pour aimer ce genre de films hein, c'est pas du second degré qu'il faut, c'est du 336°.

J'espère que dragon ball sera plus près du nanar que de la daube, vu qu'il est à priori exclus que ce soit un bon film :)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kogaiji le Jeu Août 14, 2008 14:08

Ah tu parle du vieux, je pensais au dernier en image de synthèse qui est sorti y a quelques mois.
Kogaiji

Messagepar Alexdbaf le Lun Août 25, 2008 18:51

Perso je pense que vouloir faire un film (avec vrais acteurs) sur DBZ c'est un peu comme vouloir faire des Simpsons en "réel" :roll: ,c'est à dire ridicule...

On ne pourras jamais re-créé la meme ambiance dans un film réaliste, fanchement j'aurais préféré 100* qu'il fasse plutot une sorte de "fanfic" mais en restant anime... exemple : le film des simpsons, c'était en anime,mais c'était terrible ! (en tout cas moi j'ai bien aimé :wink: )

Mon rêve par exemple serait la story de vincent eymet,que un peu tout le monde connait(un prince nommé végéta) , adapté en anime (et en plusieurs épisodes évidemment ) :cry:

OU ALORS si ils tiennent vraiment à faire un film avec "vrais" acteurs,toussa,... qu'ils mettent des moyens faramineux , un peu comme pour le seigneur des anneaux
Image
Alexdbaf

Messagepar Takumi le Sam Août 30, 2008 11:10

Alexdbaf a écrit:Perso je pense que vouloir faire un film (avec vrais acteurs) sur DBZ c'est un peu comme vouloir faire des Simpsons en "réel" :roll: ,c'est à dire ridicule...

Ca va quand même, ça aurait pu être pire.

http://www.koreus.com/video/the-real-simpsons.html

Bon, parait-il que les premières bandes-annonces sortirons le 17 Octobre. Et le film sortira en France le 8 Avril 2009.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar forunner le Sam Août 30, 2008 12:41

En effet , on pourra donc se faire une idée plus précis et puis qui sait ... :?

Alexdbaf a écrit:Perso je pense que vouloir faire un film (avec vrais acteurs) sur DBZ c'est un peu comme vouloir faire des Simpsons en "réel" :roll: ,c'est à dire ridicule...

On ne pourras jamais re-créé la meme ambiance dans un film réaliste, fanchement j'aurais préféré 100* qu'il fasse plutot une sorte de "fanfic" mais en restant anime... exemple : le film des simpsons, c'était en anime,mais c'était terrible ! (en tout cas moi j'ai bien aimé :wink: )

C'est reste dans le domaine du possible , mais faut un bon savoir faire , bien connaitre le manga , trouver les bons acteurs , respecter le plus possible l'apparence et le physique , la personnalité de chaque personnage ( donc retouche , maquillage , prothèse....) , les styles et l'intensité des combats en fonction des personnages. Certaines villes , créatures humanoïdes et attaques peuvent être créer par ordinateur .
forunner

Messagepar Takumi le Sam Août 30, 2008 13:33

Franchement, c'est pas parce qu'un film est absolument pas fidele a un DA dont il est inspiré(suffit de voir les images), que ça en fait FORCEMENT un navet. Si ce film constitue un bon divertissement avec de bons effets speciaux ben apres tout pourquoi pas.

Et comme j'ai dit, un film de DBZ en image de synthèse(mais de la vraie qualité hein, comme les pixars ou les final Fantasy), ferait une adaptation assez fidèle, et je rêve qu'un jour çe soit réalisé. Si Toriyama signe avec Pixar(je sais, on peut toujours rêver :lol: )
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Kogaiji le Sam Août 30, 2008 13:38

Je suis d'accord pour ce que tu disait sur le film qui va sortir sinon conçernant un film en images de synthèse façon final, ce serait intéressant, par contre je préfèrerait un DA avec les technique d'animations actuelle, le problème des image de synthèse je trouve, c'est que l'expression se perd un peu.
Kogaiji

Messagepar Takumi le Sam Août 30, 2008 13:51

C'est vrai, tu asc raison, mais force est de reconnaitre que ça a fait d'immense progrés depuis que ça existe, mais c'est pas encore tout à fait ça je suis d'accord.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Skylover SC le Mer Sep 03, 2008 11:20

se qui parait etre des images de la bande-annonce :
http://www.nerdorama.cl/dragon-ball-gok ... #more-3432

:|
Skylover SC

Messagepar Sia le Mer Sep 03, 2008 12:08

Le lien ne marche pas. Par contre:

http://www.dragonballmovieblog.net/2008/09/trailer-screen-capturespiccolos-reveal/

:cry: Consolez-moi c'est un ordre.
Dernière édition par Sia le Mer Sep 03, 2008 12:35, édité 1 fois.
Sia

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 03, 2008 12:20

Image

Donc c'est Piccolo ça! Ok, on dirait d'avantage un Démon croisé avec un vampire sortit tout droit de Buffy, enfin, on est plus à un détail près!
Reste à voir le trailer en octobre!
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Mer Sep 03, 2008 12:26

Quelle horreur !!

Là franchement c'est abusé comme Piccolo est raté, banale et moche.
Il est même pas vert, absence d'antenne, c'est plus un namek, l'histoire s'en trouve bouleversé (encore un peu plus...)
Image
DBZwarrior

Messagepar quent68 le Mer Sep 03, 2008 12:52

et bin je vois qu'ils sont doués en effet spéciaux xD
quent68

Messagepar Fichi le Mer Sep 03, 2008 13:32

Takumi a écrit:Franchement, c'est pas parce qu'un film est absolument pas fidele a un DA dont il est inspiré(suffit de voir les images), que ça en fait FORCEMENT un navet. Si ce film constitue un bon divertissement avec de bons effets speciaux ben apres tout pourquoi pas.

Et comme j'ai dit, un film de DBZ en image de synthèse(mais de la vraie qualité hein, comme les pixars ou les final Fantasy), ferait une adaptation assez fidèle, et je rêve qu'un jour çe soit réalisé. Si Toriyama signe avec Pixar(je sais, on peut toujours rêver :lol: )

Bon film ou pas, à partir du moment que tu estampille le film d'un titre Dragon Ball on est en droit d'attendre à une bonne reprise du manga, là on ne peut même plus parler d'adaptation au point où on en est, le manga est complètement dénaturé.

Que le film marchera financièrement c'est même certain, on d'ailleurs voit une monté des produits dérivés depuis quelque temps et cela n'ira qu'en s'amplifiant jusqu'à la sortie du film.
Moi ce qui me fait le plus peur c'est que ce film risque d'engendrer une génération de fan qui ne verront Dragon Ball que par ce film et ne chercheront pas à savoir ce qui existe derrière depuis plus de vingt ans d'existence.

Pour les fans ce film est un bide annoncé depuis les premières images à la "smallville" et les images des costumes des fulums, mais là avec le croisée Zombie / Vampire de ce qu'est censé être Piccolo je crois qu'on plante définitivement le clou dans le bide total.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Fichi

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées