Redd a écrit:Les vargas et Nameks cherchent-ils les guerriers les plus forts de leur univers ?
Redd a écrit:A moins que, comme par hasard, dans cet univers là, tous les êtres plus forts qu'un Saiyen n'existent pas du tout.
Redd a écrit:Sinon j'imagine que l'autre groupe des héros, où Goku et Vegeta semblent absents, est celui où Vegeto est resté fusionné ? Donc a priori, tous les autres membres de cet univers ont une force égale à ceux des héros ?
Thibarik a écrit:Je ne fais même plus la différence entre le manga et cette fanfic, c'est ça qui est trippant![]()
ouaip pour l'instant le seul reproches que je peux faire à ce fan-manga c'est que les personnage sont pas très crédible à certains moment, dans le sens ou leur comportement ne correspond pas avec celui du manga d'origine.Mitsu a écrit:Petite remarque pour la dernières planche, je suis d'accords avec bon nombres de commentaires qui disent que Goku ne dirait pas :
"Nous allons revivre des affrontement de légende" (ce qui peut faire limite prétentieux)
Bonne continuation =)
Mitsu a écrit:cependant je le vois plus à relativiser et se dire que dans l'univers de dragonball il y à surement une infinité de combattants extraordinaires digne de son niveau et plus haut qu'ils ne soupçonne même pas
A mon avis, les puissances seront respectées. Je pense que les variations d'univers se jouent plus sur le fait que tel ou tel évènement s'est produit (ou ne s'est pas produit), mais pas sur le fait que tel personnage est beaucoup plus fort que dans une autre dimension (sauf si il y a une raison particulière de précisée). Exception faite de Broly qui, pour le fun, voit sa puissance augmenter jusqu'à atteindre celle de Vegeto (cf commentaire de Salagir).
Donc a priori, on a bien les Saiyens inférieurs à Freezer, inférieur aux cyborgs, inférieurs à Cell, inférieur à Boo, inférieur à Vegeto. Les moins forts étant présents uniquement parce que leur univers ne contient pas d'êtres plus forts.
Keiran a écrit:A mon avis, les puissances seront respectées. Je pense que les variations d'univers se jouent plus sur le fait que tel ou tel évènement s'est produit (ou ne s'est pas produit), mais pas sur le fait que tel personnage est beaucoup plus fort que dans une autre dimension (sauf si il y a une raison particulière de précisée). Exception faite de Broly qui, pour le fun, voit sa puissance augmenter jusqu'à atteindre celle de Vegeto (cf commentaire de Salagir).
Donc a priori, on a bien les Saiyens inférieurs à Freezer, inférieur aux cyborgs, inférieurs à Cell, inférieur à Boo, inférieur à Vegeto. Les moins forts étant présents uniquement parce que leur univers ne contient pas d'êtres plus forts.
Sauf qu'on voit un Vegeta "prince saiyen" pouvant atteindre le ssj donc a partir de cela on peut tout imaginer.
Bien sûr moi aussi je peux me tromper
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités