Je veux dire, que si Buu était venu sur terre quand Goku venait de concevoir Gohan, et avait donné un an à tout le monde pour arriver à son niveau, bah ils y seraient arrivés sans aucun doute ou presque.
Redd a écrit:
Sinon pour Freezer, je suis d'accord avec Antarka. Je doute que ce mec passe son temps à s'entrainer. Sa force semble plutôt être naturelle. Étant le numéro 1 de l'univers, je ne vois pas de raison pour lui de tenter de devenir plus fort. Donc pas de raison qu'il arrive à la cheville de Cell et même C17 (qui lui, est déjà suffisamment fort pour tuer un SSJ capable de tuer Freezer).
.
Les onomatopées sont pas là pour "comprendre que le type A frappe le type B", c'est pour donner une ambiance sonore au passage illustré.Redd a écrit:EDIT : l'absente d'onomatopées ne me dérange absolument pas. J'ai pas besoin de voir marquer "PAF" pour comprendre que le type A frappe le type B. D'ailleurs, c'est une des choses que je n'aime pas dans le manga.
Mitsu
Puis pourquoi les Terrien serait plus faible que les namek ou les saiyan, peut être ont ils tous aussi un potentiel énorme mais étant donné qu'ils n'ont pas cette agressivité que les saiyan ont naturellement : ils n'ont jamais réellement exploité leurs potentiel.
goten-kun a écrit:je vois mal bejito forniquer avec bulma !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités