par Démizuka le Mar Nov 11, 2008 18:11
Alors...quelques petites corrections que je me permets d'apporter.
Pour les niveaux de puissances, à l'époque Freezer, ce dernier peut déjà détruire une planète sans se transformer.
Il se fait battre en dernière transfo par Sangoku SSJ1.Donc, celui-ci est largement capable de détruire une planète.
Pour ce qui est de déplacer une planète, on est confronté à ce cas dans le film contre Slug le Namek.
Sangoku ne se transforme pas, mais ne parvient pas à dévier la planète (mais il devait contenri son énergie pour éviter qu'elle n'explose et ne provoque une pluie de météores sur terre)
Pour l'histoire des poids de 40 Tonnes, il a un peu de mal à l'état normal, mais le fait extrêmement facilement en SSJ1 (donc, est certainement aussi fort que Hulk, cela en SSJ1).De Plus, la gravité est 10 fois supérieure à celle de la terre, donc, c'est ptet des poids de 40 tonnes, mais, fois 10...
Pour la vitesse, il peut aller à l'autre bout de l'univers en quelques secondes (donc, bien plus rapide que la lumière) grâce à la téléportation (il est donc plus rapide que superman).
pour ce qui est des dégâts qu'ils font durant leurs combats après freezer (saga Cell et Buu), ils ne détruisent pas la terre à chaque boule de feu ou dégagement d'énergie car ils se contrôlent mieux...
désolé aux fans de Broly,mais ce dernier est pour moi moins fort que Sangoku SSJ3...(il se fait déjà battre par Sangoku SSJ1+ le peu d'énergie qu'il restait à ses amis)
donc, inutile de comparer à Végétto ou Gogéta.
Pour moi, Sangoku est de loin plus fort que super man (quelle que soit l'époque), ou Hulk,ou que les chevaliers d'or dans st-seya.
Il ne faut pas oublier qu'après Freezer, la plupart des explosions ou cratères dûs aux combats sont limités car les combattants contrôlent mieux leur force. (regardez, Cell niveau 2, avec une petite boule de feu où il n'a presque pas mis de son énergie, détruit déjà très facilement une île. Buu détruit la terre avec une 'petite' boule de feu, qui n'est rien du tout pour lui)
Sinon, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que Sangoku dans DBZ (le titre du topics est persos de DBZ contre autres persos de fictions , donc faut pas oublier les autres, genre, Végétto, Sangohan, Végéta, Buu, etc.)