RMR a écrit:Restons un brin dans le hors-sujet...
Qu'est-ce qui se passe quand la mort meurt? Plus personne ne meurt, même coupé en morceaux?
Exact plus personne ne meurt. Après que devient quelqu'un découpé en petits dés et qui n'a aucun pouvoir, je n'en sais rien.RMR a écrit:Restons un brin dans le hors-sujet...
Qu'est-ce qui se passe quand la mort meurt? Plus personne ne meurt, même coupé en morceaux?
Je ne connais pas tous ces personnages, mais je ne pense pas qu'il faille confondre les Morts de différentes fictions. Dans l'univers Marvel, il faut bien voir qu'un être comme Galactus qui existait déjà avant le Big Bang et qui dévore des planètes au petit-déjeuner dit qu'un jour il mourra (donc que la Mort le "vaincra"). La Mort n'a pas vraiment d'enveloppe physique dans Marvel, elle est une essence avec une conscience et elle peut se fabriquer une enveloppe physique si elle le souhaite pour apparaître devant les mortels. Beyonder avait apparemment réussi à annihiler sa conscience et donc la tuer.Et puisque que l'on tue la mort à tour de rôle avec, Richter Belmont et sa fameuse pluie d'eau bénite, Alucardo sama, Hector , trevor belmont et j'en oublie pas mal, ça veut dire que eux sont aussi fort que Beyonder, car ils ont tous sans exception vaincu la mort!
Dans Castlevania on affronte souvent la mort en temps que personnage, mais même si on bat la mort, elle existe encore, d'ailleur à la fin de pratiquement tout les castlevania, on tue Dracula, ça veut bien dire que au de là de son personnage la mort ne peut pas réellement être vaincue!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités