chez moi, ça ne marche pas

j'ai téléchargé le lecteur, mais quand j'ouvre le film (fichier SVA de 270 ko...), rien de spécial ne se passe à part une barre verte qui défile...
idem sur un autre PC.
===============
EDIT : je l'ai finalement regardé sur Youtube.
Énorme !!!
Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit nouveau ou pas, mais j'ai vraiment adoré. C'est rempli de petites références au manga ou à l'anime, ça se prend pas trop au sérieux, les musiques sont bien replacées, du tout bon !! La compétition Goku/Vegeta, le comportement de Kame Sennin, le fait qu'on voit plein de persos (yajirobeee !!!), Gotenks qui délire, trop fort ! J'adore aussi les dernières paroles du narrateur.
Il y a juste la gueule des deux méchants que j'aime pas... j'aurais préféré un design + classique.
Bref, moi des animes comme ça, j'en reveux ! Ca me donne presque envie de mater le film live tiens... Naaan je déconne !
===============
Pour la question de RMR... Je pense que c'est la fusion des deux boules de gomme qui surpasse Freezer, ne serait-ce que par respect pour l'ex-tyran censé être le number one de son temps. Abo et Cado valaient à l'époque le commando Ginyu, mais entre ce niveau et le niveau de Freezer, il y a un monde. J'aime donc à penser qu'ils ont individuellement progressé, mais pas au point de rattraper le tyran qui arrive à résister (un peu) à un Super Saiyajin. Et que la fusion, par contre, surpasse la puissance de Freezer.
Alors, à un moment, je me suis dit : "oui mais les deux compères n'ont a priori pas eu besoin de fusionner face à Tarble, donc ce dernier ne devrait pas connaître la puissance de la fusion. Il parlait donc de la force des deux bonhommes non fusionnés". Possible, mais bon, on ne connait pas toute l'histoire.
J'ajouterais une dernière chose : notre petit Tarble reste un Saiyen de base. Freezer ne s'est transformé en forme 3 et 4 que sur Namek. On peut penser que
Tarble n'est pas censé connaître la vraie puissance de Freezer mais - au mieux - juste celle de sa forme 1 (qu'il aurait vu à l'oeuvre je ne sais quand...). Dans ce cas, les deux gros n'auraient - selon Tarble - qu'une force comparable à celle de Freezer forme 1. Cela parait énorme pour Tarble, mais pas grand chose pour nos amis. Et on peut donc mettre le fait que Trunks et Goten "galèrent" un peu sur le compte du manque d'entrainement et d'expérience. Tout comme on peut imaginer qu'ils ont fusionné principalement parce qu'ils adorent ça, et pas forcément parce que c'est le dernier recours.
Bref j'imagine :
- freezer forme 1 légèrement inférieur à Abo & Cado
- Goten et trunks non SSJ supérieurs en puissance à Abo & Cado, mais qui manquent de pratique (mais il leur suffit d'écouter les conseils de Gohan pour reprendre le dessus...)
- la fusion d'Abo & Cado supérieure à Freezer forme 4 : l'effet fusion quoi. Son attaque avait l'air bien balaise, suffisamment pour "forcer" Piccolo à sortir son Makankosappo
- Goten SSJ1 ou Trunks SSJ1 plus forts ou équivalent à Aca
- Gotenks non SSJ supérieur (vu qu'ils sont individuellement supérieurs et qu'ils fusionnent)
- Gotenks SSJ largement supérieur.
par contre, je suis un peu déçu que nos héros laissent Aca démolir le bel hotel de Mr Satan sans réagir (au moins Gohan, le bon samaritain, quoi !). J'avais de la peine pour ce cher Satan.