DBZwarrior {l Wrote}:je crois pas que c'est le kaméhaméha qu'il balance à une main, on voit que le plan est coupé, il le garde secret je pense ^^.

DBZwarrior {l Wrote}:je crois pas que c'est le kaméhaméha qu'il balance à une main, on voit que le plan est coupé, il le garde secret je pense ^^.

Tremors {l Wrote}:DBZwarrior {l Wrote}:je crois pas que c'est le kaméhaméha qu'il balance à une main, on voit que le plan est coupé, il le garde secret je pense ^^.
mayloshi {l Wrote}:Mais c'est quoi ça???? La cuisson de la soupe bleue ou quoi????

Thibarik {l Wrote}:Mouais, ca sentait bien plus mauvais il y a quelque mois, il faut l'avouer
Khanard {l Wrote}:Le film est encore en post production, ce qui signifie que rien de ce qu'on verra avant le 8 avril 2009 n'est définitif. J'ai en tête, par exemple, la bande annonce du dernier Star Wars dont les effets numériques avaient été largement revus après la bande annonce.
De plus, comment juger la qualité d'un film sur deux minutes de vidéo composé de plans d'une durée de 2 à 3 secondes (et à tout péter) ?
Khanard {l Wrote}:
Et pour montrer la voix du positivisme, je suis content : Piccolo sera vert
De plus, comment juger la qualité d'un film sur deux minutes de vidéo composé de plans d'une durée de 2 à 3 secondes (et à tout péter) ?
Le tâcheron qui réalise, les acteurs, l'infidélité...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités