Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Tremors le Ven Déc 12, 2008 20:26

DBZwarrior {l Wrote}:je crois pas que c'est le kaméhaméha qu'il balance à une main, on voit que le plan est coupé, il le garde secret je pense ^^.

Image
Tremors

Messagepar mayloshi le Sam Déc 13, 2008 8:22

Tremors {l Wrote}:
DBZwarrior {l Wrote}:je crois pas que c'est le kaméhaméha qu'il balance à une main, on voit que le plan est coupé, il le garde secret je pense ^^.

Image

Mais c'est quoi ça???? La cuisson de la soupe bleue ou quoi???? S'il pouvait à la limite prendre la position recommandée pour un kaméhaméha: Style Kiba dashi, le buste et la tête penchée vers l'avant, les deux bras en forme de kaméha placé sur le flanc droit de l'abdomen, et le flanc gauche en face de sa cible...
mayloshi

Messagepar goten-kun le Sam Déc 13, 2008 10:21

non, mais la vous chipotez quand meme !
ce film est une bouse monumentale, beaucoup de choses sont énervantes quand on voit ce qu'ils en font mais dire que la position pour le kamehameha est nulle, c'est du chipotage ! si seulement y avait que ca comme probleme, j'irais voir le film a sa sortie ! ^^
goten-kun

Messagepar DBZwarrior le Sam Déc 13, 2008 14:33

je suis pas fan du kaméhaméha "boule de feu". On dirait qu'il est enflammé, rien a voir avec celui du manga.

nouvelles photos:

http://dbthemovie.com/
Image
DBZwarrior

Messagepar San999 le Sam Déc 13, 2008 15:06

En fait, j'ai pas l'impression que le Kamehameha soit du feu en l'occurrence, mais plutôt qu'il y a du feu en effets secondaires. Il chauffe l'air et cela produit donc des flammes, je ne sais pas si c'est très réaliste, mais cela a une certaine logique. Ce Kamehameha ne me dérange pas plus que ça. Mais, à ce stade, ça ne change pas grand chose à mon opinion sur ce film.
San999
Phœnix Violet

Messagepar songokuda le Sam Déc 13, 2008 15:15

MDR faut qu'il fasse attention de pas se cramer la tronche :lol:
songokuda

Messagepar Tremors le Sam Déc 13, 2008 15:43

mayloshi {l Wrote}:Mais c'est quoi ça???? La cuisson de la soupe bleue ou quoi????

C'est le Hadoken, en fait.
Tremors

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 13, 2008 15:48

Exact tremor,c'est un hadoken, mais c'est précisément celui de Ryu street fighters II turbo!
Image
Tenshirock

Messagepar Thibarik le Lun Déc 15, 2008 10:02

Mouais, ca sentait bien plus mauvais il y a quelque mois, il faut l'avouer :wink:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Tremors le Mer Déc 17, 2008 22:13

Thibarik {l Wrote}:Mouais, ca sentait bien plus mauvais il y a quelque mois, il faut l'avouer :wink:

Euh non, au moins il y a quelques mois on pouvait espérer que les effets spéciaux soient corrects avec toutes les boites impliquées. Mais après ce trailer, on se rend compte qu'ils sont aussi pourris que le reste... La moto de Bulma mal incrustée, les kikohas ridicules, les décors en synthèse si artificiels. Franchement ça devrait directement sortir en dvd...
Tremors

Messagepar Khanard le Mer Déc 17, 2008 22:24

Le film est encore en post production, ce qui signifie que rien de ce qu'on verra avant le 8 avril 2009 n'est définitif. J'ai en tête, par exemple, la bande annonce du dernier Star Wars dont les effets numériques avaient été largement revus après la bande annonce.

De plus, comment juger la qualité d'un film sur deux minutes de vidéo composé de plans d'une durée de 2 à 3 secondes (et à tout péter) ?

Je suis pas certain du tout que ce film me plaira, mais l'effet "raz de marée d'insultes" qui existe depuis le lancement du projet devient lassant.

Et pour montrer la voix du positivisme, je suis content : Piccolo sera vert :-)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Tremors le Mer Déc 17, 2008 22:31

Khanard {l Wrote}:Le film est encore en post production, ce qui signifie que rien de ce qu'on verra avant le 8 avril 2009 n'est définitif. J'ai en tête, par exemple, la bande annonce du dernier Star Wars dont les effets numériques avaient été largement revus après la bande annonce.

Je cite la Fox ''"The first teaser trailer for the live-action feature film version of Dragonball will reportedly hit theaters in October. A studio source informed IGN that, while Oct. 17 is Fox’s “target date,” nothing is guaranteed until the special effects and requisite approvals are in place."

They specifically mention that they are working on the special effects for this trailer (a different one) thats attached to Max Payne . So expect a far more coherent trailer with a better arrangement of scenes within the trailer and better special effects (Or I should say scenes that weren't included in the previous trailer because they weren't finished with VFX/SFX). Again this is speculation based around factual information/news that we've received.''

En gros ils l'ont retardé pour que les FX soient meilleurs, et donc finalisés. L'argument de la post-production ne tient plus debout, le film ait fini, ainsi dans le trailer on voit ce qu'on verra en avril prochain...

De plus, comment juger la qualité d'un film sur deux minutes de vidéo composé de plans d'une durée de 2 à 3 secondes (et à tout péter) ?

Le tâcheron qui réalise, les acteurs, l'infidélité...
Tremors

Messagepar mayloshi le Mer Déc 17, 2008 22:41

Khanard {l Wrote}:
Et pour montrer la voix du positivisme, je suis content : Piccolo sera vert :-)

Y a aussi le kamehameha qui est bleu (bon je trouve cela positif, moi). :lol:
mayloshi

Messagepar Khanard le Jeu Déc 18, 2008 17:56

Tremors : oki ils ont déjà pris des dispositions pour faire mieux, spécialement pour les images du nouveaux trailers. Mais encore une fois, jusqu'à sa sortie, rien n'est définitif. La Fox serait prête à retarder le film de six mois supplémentaire si elle pense qu'il s'agit du temps nécessaire à arranger certaines choses (et plus officieusement, à calmer les divers critiques qui tapent sur le film). Bref, si il faut retarder le projet en échange de plus de crédibilité, la Fox le fera. Car crédibilité = more money.

Le tâcheron qui réalise, les acteurs, l'infidélité...

Le tâcheron et les acteurs : d'accord c'est pas le grand Hollywood. Mais juger un film sur les fiches de casts, c'est pas l'idéal.

L'infidélité : oui ce film n'adapte pas Dbz mais s'en inspire. Et honnêtement : OUF ! Car, en tout cas aujourd'hui, je vois pas comment adapter fidèlement ce manga ! Il suffit déjà de voir l'adaptation animée : c'était pas non plus hyper glorieux ! Alors en film, c'est pas la peine.
Mais si on s'en inspire, en modernisant des situations/lieux/personnages/objets, moi ça me va.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Keiran le Jeu Déc 18, 2008 18:14

Il y a une adaptation qui m'a assez plû dans cette BA, c'est la moto.

Le coup je lance la capsule, paf ! un coup de fumée et on a une moto ça aurait été dur a faire :D . La on garde un peu l'esprit je trouve avec cette moto qui se déplie.

De ce que j'ai écoouté, le kaméhaméha ressemble étrangement à la VF de l'anime (la voix). :roll:
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées