FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: FanManga - Dragon Ball Multiverse

Messagepar quent68 le Dim Déc 14, 2008 20:35

moi aussi, avec en prime un nouveau type de combattant ^^
quent68

Messagepar asm75 le Mar Déc 23, 2008 19:26

Perso j'aime toujours autant.
C'est vrai que le rythme de parution est légerement frustant et on a toujours un peu peur que l'histoire parte un peu dans tous les sens mais y a absolument rien a dire de ce point de vu la pour l'instant.
asm75

Messagepar quent68 le Mar Déc 23, 2008 23:50

pour l'instant il ya les combats qui s'enchainent et les dessins sont toujours aussi beaux, bien sur c'est certain que cela ne va pas durer, mais toujours pas d'indice pour savoir qui sera l'élément perturbateur...
quent68

Messagepar Rusk le Ven Déc 26, 2008 4:19

J'avais jamais fait gaffe à cette FanFic, et tant mieux d'un coté comme ça j'ai pu lire 74 pages d'un trait :mrgreen:
L'histoire est super bien pensé (ça ne m'étonne pas de Salagir) et les dessins sont superbes!
Bravo à Gogeta Jr, t'as un véritable talent!!
Image
Rusk

Messagepar Antarka le Dim Déc 28, 2008 21:10

J'aurais quelques questions pour Sala, même si en soit c'est juste pour satisfaire ma curiosité.

Combien de visiteurs quotidiens pour Dragon Ball multiverse ? Toute langue confondues j'entend (et y'a t'il des pics les mercredi et Dimanche ?). Ca doit changer des 2000-3000 par jour de Geek's world.

J'aimerais aussi savoir ce que pensent les japonais de votre oeuvre à toi et Gogeta Jr. Le public français est... enfin bref quoi, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent dans le pays du Manga, je suis sur que tu te fait traduire les commentaires ;)

A quand un film sur DBM ou tu couches avec l'actrice qui joue Bulma ? (Lucy Liu bien sur).

A quelle societé de developpement laissera tu le soin d'adapter DBM en jeux video ? Sur quels supports ?

Ca fait moult année que je lit tes sites (devait y avoir 50 pages sur le ced à l'époque, et je me rapelle t'avoir mailer parce que ça avait pas bougé pendant 1 an), je pensais pas que tu prendrais autant... d'ampleur. Si je te croise un jour je te demanderais un autographe ^^
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar quent68 le Dim Jan 11, 2009 22:06

Nail vainqueur, tant mieux !
quent68

Messagepar Salagir le Lun Jan 12, 2009 23:55

Antarka a écrit:Combien de visiteurs quotidiens pour Dragon Ball multiverse ? Toute langue confondues

Depuis la mort de mon serveur, je n'ai plus la moindre stat. Mais avant, j'avais atteint les 10 000 visiteurs par jour !

Antarka a écrit:ce que pensent les japonais

Comme nous :) Il aiment.
Il semble qu'il y ait un débat récent sur la nécessitée de mettre la traduction japonaise en vertical...
Il y a bien trop de commentaires pour se les faire traduire.

Antarka a écrit:A quand un film sur DBM ou tu couches avec l'actrice qui joue Bulma ?

Bulma ayant 65 ans dans DBM, je ne compte pas coucher avec son actrice, par contre je veux des canons pour Videl et Bra (on lui ajoutera 2 ans pour le film je veux pas être arrêté pour détournement d'actrices mineures moi ;p)

Antarka a écrit:A quelle societé de developpement laissera tu le soin d'adapter DBM en jeux video ? Sur quels supports ?

Salagir Corp. Je rachete Namco et je rassemble l'équipe de jouabilité de soul calibur avec l'équipe de graphisme des derniers tenkaishi. Et Blizzard fait les tests.

Antarka a écrit:Si je te croise un jour je te demanderais un autographe ^^

Justement...

Salagir et Gogeta Jr seront à la Chibi Japan Expo !!
Le week end du 20 au 22 février 2009, à Marseille, une petit Japan Expo prendra vie ! Tout comme vous je m'en foutrai complètement sauf que là....
Dragon Ball Multiverse a un stand !!
Plus d'informations, et possibilité de donner des dons pour nous aider à payer le voyage, ici :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/donations.html
Site japan expo : http://www.chibi-je-sud.com/
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar DBZwarrior le Mar Jan 13, 2009 14:31

C'est cool ça ! Il y aura quoi sur votre stand ?
En tous j'espère que vous ferez des photos !
et bonne chance pour les dons.
Image
DBZwarrior

Messagepar Le Chauve le Sam Fév 07, 2009 16:50

?
Je viens de découvrir ce truc, j'ai cru que c'était un anime-comics au début…

C'est… pas mal fait on va dire :shock: :shock: :shock:

L'histoire se prend clairement pas au sérieux, donc peu importe que ça parte dans tous les sens, c'est fun et prenant. Du beau boulot. Image
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar 13kill le Mer Fév 11, 2009 3:25

Salagir, tu ne prends même pas Nintendo pour l'adaptation en jeux vidéo ?! J'vais te tuer le 20 Février au soir AH AH AH :]
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Proteus le Jeu Fév 19, 2009 23:46

Mon avis sur le sujet.
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai plus de respect en général pour ceux qui créé (meme si ca me plait pas), que ceux qui ne font que critiquer, que j'ai plutot tendance a mépriser .
Alors bon courage a Salagir et gogéta jr dans leur quète.

Bien un jour un pote m'a demandé:
Pote : ca serait quoi pour toi la suite la plus pourri de dragon ball?
Proteus: Heu attend alors une histoire ou il y aurait que Trunk et Son Goten petit qui se battent, et ou en plus il fusionneraient sans meme se transformer pour que se soit encore p us insupportable
-Ou ho attend attend! Insoutennable! imagine une suite ou on verrais Broly qui se bat a égalité avec gogéta ou béjito ha ha!! et on verrait du SSJ5 !!"
Je précise que c'est le scénari odu nouveau film poru la première réponse et le début de DMU pour la 2ème.

Bref ce qui m'énerve dans dragonball c'est la disparition ou l'inaction des vieux de la bande tel Krilin, piccolo, tenshin han, yamsha... et la trop grande présence des enfants ; le fait de trop surestimer la puissance de broly, c'est franchement gonflant , des méchants qui ont foutous de tel branlé a la bande il y en a plusieurs (enfin je vais pas m'étendre la dessus), et les fusions.

Alors le début de DBMU m'a plutot choqué.
Ensuite le principe des version alternative m'a aussi gonflé car c'est pas THE Freezer ou THE King cold. Et ce qui m'a bien tuer aussi c'est quand piccolo dit "je ne participerais pas"
RAAAA mais si bordel participe et bat toi feignasse t'en a pas marre de plus servir a rien?!!! Bon on voit pas Krilin etc... C'est meme plus étonnant.

Le problème avec de tel série c'est qu'on est tellement plongé dedans qu'on s'imagine tous une suite et on l'idéalise, on voudrait absolument qu'elle soit tel qu'on le souhaite. Mais ce n'est jamais le cas. C'est pour ca que je suis systématiquement décu par les fins de série.(vous allez lu la fin de Harry Potter 7?)

Passés outre mes préjugés je me suis dis "Faut pas prendre Salagir pour un con non plus!" et j'ai réfléchis sur DBMU.
Je me dis qu'après totu ce Broly la est peut etre la version d'un Broly qui aurait laissé sa force progresser selon son potentiel. Car le Broly connu aurait pas résister 10 seconde contre un béjito énervé.
Finalement le scénario m'intrigue, et les dessins sont très plaisants.

J'essais de placer le plus de personnages possibles. Et la liste est déjà assez longue
Il y aura de tout, comme les cyborgs, Tapion, Bojack, des nameks...

Mais je dois dire que la plupart des humains passeront à la trappe, notament du à leur... faiblesse.

Vous aurez aussi droit à de nouveaux persos: Uub, Pan... avec le rôle qu'ils méritent vraiment.

Ce que je craignais va apparement venir, le fait de jouer avec des dizaines de personnages plutot que de dévelloper les héros (saiyen terriens...), et ho non pas pan!! Dommage que la puissance est autant d'importance.
Puis si le Gohan et le Piccolo de cette dimension ne veulent pas se battre, cela n'implique pas que un autre Gohan ou un autre Piccolo, d'une autre dimension, avec un vécu différent, accepte de combattre.

Pff mais ca on s'en fous, ca serait pas Gohan et Piccolo mais des copies.

Mais comme je disais les créateurs auront toujours le pas sur les critikeurs.

P.S.: Si piccolo ne pouvait ne serait-ce que mettre un coup!!!(j'ose pas demander pour tenshinhan)
Proteus

Messagepar asm75 le Ven Fév 20, 2009 21:32

Proteus a écrit:
Ce que je craignais va apparement venir, le fait de jouer avec des dizaines de personnages plutot que de dévelloper les héros (saiyen terriens...), et ho non pas pan!! Dommage que la puissance est autant d'importance.
Puis si le Gohan et le Piccolo de cette dimension ne veulent pas se battre, cela n'implique pas que un autre Gohan ou un autre Piccolo, d'une autre dimension, avec un vécu différent, accepte de combattre.
Pff mais ca on s'en fous, ca serait pas Gohan et Piccolo mais des copies.

Mais comme je disais les créateurs auront toujours le pas sur les critikeurs.

P.S.: Si piccolo ne pouvait ne serait-ce que mettre un coup!!!(j'ose pas demander pour tenshinhan)

Je suis plutot d'accord avec Proteus sur le fait qu'il est quand meme trés dommage que Krillin,Tenshinhan and co n'aient pas leur place dans DBM et soient devancés par des personnages moins attachants mais plus balézes.

Bon sinon pour ce qui est du sieur Piccolo on ne peut pas non plus le mettre dans le meme paquet que les humains,meme si il vaut pas un SSJ2,il éclate d'un petit doigt des monstres de puissance comme Freezer ou Cell forme 2...On peut trés probablement se dire que Salagir trouvera une occasion pour que Piccolo puisse joliment se fighter avec un adversaire digne de ce nom,m'enfin j'extrapole peut etre.
asm75

Messagepar Proteus le Sam Fév 21, 2009 10:43

Et Yamsha pourrait effrayer Freezer ou Broly avec sa technique du loup.
Proteus

Messagepar asm75 le Sam Fév 21, 2009 12:39

Proteus a écrit:Et Yamsha pourrait effrayer Freezer ou Broly avec sa technique du loup.

Sur...Et Chaoz donner un atroce mal de ventre a Bou d'un reverd de mains fatal...Cest beau de rever^^
asm75

Messagepar Salagir le Jeu Mars 05, 2009 10:45

13kill a écrit:Salagir, tu ne prends même pas Nintendo pour l'adaptation en jeux vidéo ?!

Pour voir Goku sauter sur la tête de ses ennemis ? Et dire "Ola! It's-a me, Goku !!" ?
D'accord Cell en Ganon se serait la classe, mais bon question finitions Blizzard est au top et jouabilité de jeu de baston on dépasse pas Soul Calibur

Pour les humains je me répeterai pas. De vieux croutons ils sont, malheureusement.

Pour Piccolo et Gohan, je le répète, ils auront du rôle, mais il faudra être patient, patient, patient....

Ah, au fait :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... 09-02.html
Les photos-vidéo-audio de la Chibi Japan Expo
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse