Antarka a écrit:Combien de visiteurs quotidiens pour Dragon Ball multiverse ? Toute langue confondues
Antarka a écrit:ce que pensent les japonais
Antarka a écrit:A quand un film sur DBM ou tu couches avec l'actrice qui joue Bulma ?
Antarka a écrit:A quelle societé de developpement laissera tu le soin d'adapter DBM en jeux video ? Sur quels supports ?
Antarka a écrit:Si je te croise un jour je te demanderais un autographe ^^
J'essais de placer le plus de personnages possibles. Et la liste est déjà assez longue
Il y aura de tout, comme les cyborgs, Tapion, Bojack, des nameks...
Mais je dois dire que la plupart des humains passeront à la trappe, notament du à leur... faiblesse.
Vous aurez aussi droit à de nouveaux persos: Uub, Pan... avec le rôle qu'ils méritent vraiment.
Puis si le Gohan et le Piccolo de cette dimension ne veulent pas se battre, cela n'implique pas que un autre Gohan ou un autre Piccolo, d'une autre dimension, avec un vécu différent, accepte de combattre.
Proteus a écrit:
Ce que je craignais va apparement venir, le fait de jouer avec des dizaines de personnages plutot que de dévelloper les héros (saiyen terriens...), et ho non pas pan!! Dommage que la puissance est autant d'importance.Puis si le Gohan et le Piccolo de cette dimension ne veulent pas se battre, cela n'implique pas que un autre Gohan ou un autre Piccolo, d'une autre dimension, avec un vécu différent, accepte de combattre.
Pff mais ca on s'en fous, ca serait pas Gohan et Piccolo mais des copies.
Mais comme je disais les créateurs auront toujours le pas sur les critikeurs.
P.S.: Si piccolo ne pouvait ne serait-ce que mettre un coup!!!(j'ose pas demander pour tenshinhan)
Proteus a écrit:Et Yamsha pourrait effrayer Freezer ou Broly avec sa technique du loup.
13kill a écrit:Salagir, tu ne prends même pas Nintendo pour l'adaptation en jeux vidéo ?!
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités