Glucose {l Wrote}:Moi de toute façon, je vais vous dire franchement, que rien que la coupe de cheveux de sangoku, elle est impossible à refaire en vrai sans que cela soit horrible et grotesque sur un vrai être humain. Il n'y a qu'à voir les cosplays. Et puis réaliser en live des combats apocalyptiques avec des kamehamehas gigantesques, comme dans l'anime, c'est impossible, même avec les effets spéciaux les plus sophistiqués d'aujourd'hui, ça fait soit cheap, soit c'est un déluge d'images de synthèse sans âme, sans saveur.
Genkidama16 {l Wrote}:Glucose {l Wrote}:Moi de toute façon, je vais vous dire franchement, que rien que la coupe de cheveux de sangoku, elle est impossible à refaire en vrai sans que cela soit horrible et grotesque sur un vrai être humain. Il n'y a qu'à voir les cosplays. Et puis réaliser en live des combats apocalyptiques avec des kamehamehas gigantesques, comme dans l'anime, c'est impossible, même avec les effets spéciaux les plus sophistiqués d'aujourd'hui, ça fait soit cheap, soit c'est un déluge d'images de synthèse sans âme, sans saveur.
Pour ma part, je pense que c'est tout à fait réalisable. C'est juste une question de moyens ( avec la 3D d'aujourd'hui, tu peux tout modeliser de façon hyper-réaliste) et de talent ( qualité que les réalisateurs de film à gros budget ne partagent pas tous ). C'est sur que si tu cherches à imaginer le résultat en comparant aux adaptations de marvels existants, ça va pas t'emballer. Je pense que le gros problème de ce film, c'est justement le manque d'ambition.
asm75 {l Wrote}:Surtout que le film a pour objectif de nous montrer du DB(non Z)donc pas des combats d'intensité post Piccolo...
goten-kun {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Surtout que le film a pour objectif de nous montrer du DB(non Z)donc pas des combats d'intensité post Piccolo...
dragon ball z n'est que le nom de l'animé. juste pour relancer l'animé et donner un prétexte pour changer les génériques.
mais ce "z" n'a pas vraiment de signification.
ce film n'est pas une adaptation d'une adaptation, c'est une adaptation d'un manga : dragon ball.
quand tu parles de combats d'intensité post piccolo, je ne comprends pas trop ! as-tu lu/vu ce combat entre goku et piccolo ? en terme d'intensité, je pense que ce combat est le plus intense de tout le manga. peut-etre avec le combat goku/vegeta, et encore !
goten-kun {l Wrote}:piccolo détruit toute l'ile quand meme ! c'est pas rien !
et quand je parle d'intensité de combat, je parle de combat au sens propre du terme !
par la suite, ce ne sont plus vraiment des combats a proprement parler ! ca explose, ca pete de partout ! tout est détruit mais en vrai combat de corps a corps bien violent et intense, je place le combat piccolo vs goku en premier plan !

goten-kun {l Wrote}:
dans matrix, par exemple, les combats sont extra mais bon, quand on voit neo vs smith dans revolutions, c'est bien fait mais pas vraiment convainquant.

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités