SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Petite rectification, le passage où Gohan veut aller secourir "Dieuccolo" et combattre Cell n'est pas présent dans le manga, mea culpa, ma mémoire m'a fait défaut.
Il est choqué, mais là non plus, il ne cherche pas à aller attaquer Cell de façon irréfléchie comme il nous en avait donné l'habitude pendant la période Namek. Un exemple qui favoriserait l'hypothèse selon laquelle il devient quand même moins impulsif, en grandissant.
Ah parce que Kulilin qui flippe à l'idée de se battre contre Piccolo, alors qu'il l'a déjà combattu et même bien pire que lui et qui oublie ensuite comment voler, c'est pas de l'incohérence, peut-être?quent68 a écrit:quand Gohan est le seul encore debout et se fait martyriser par Bojack il crie le nom de son père, qui vient juste après le secourir (en passant la seule ptite incohérence selon moi...)
San999 a écrit:Ah parce que Kulilin qui flippe à l'idée de se battre contre Piccolo, alors qu'il l'a déjà combattu et même bien pire que lui et qui oublie ensuite comment voler, c'est pas de l'incohérence, peut-être?quent68 a écrit:quand Gohan est le seul encore debout et se fait martyriser par Bojack il crie le nom de son père, qui vient juste après le secourir (en passant la seule ptite incohérence selon moi...)
Même pas, il s'est attaqué à Cell... Par ailleurs, depuis Freezer, il a fait du progrès, donc, impossible de savoir si la différence entre lui et Piccolo à ce moment-là est plus grande que celle avec Freezer à l'époque... Et il y a une grande différence, dans ce tournoi, Kulilin se bat contre un ami dans un combat amical. Rien à voir avec Freezer, Cell et les Cell Juniors qui étaient des ennemis qui voulaient le tuer dans un vrai combat à mort, pas dans un tournoi avec des règles... Là, même Piccolo trouve Kulilin ridicule, alors que par le passé, il avait loué sa valeur... Et en plus, Kulilin est content d'avoir gagné ainsi. Où est passé sa fierté d'artiste martial? C'est pas un Saiyan, mais quand même...asm75 a écrit:Hum justement a ce moment la Krillin n' a jamais combattu une puissance comparable a celle de Piccolo(mis a part un Cell junior)non?San999 a écrit:Ah parce que Kulilin qui flippe à l'idée de se battre contre Piccolo, alors qu'il l'a déjà combattu et même bien pire que lui et qui oublie ensuite comment voler, c'est pas de l'incohérence, peut-être?quent68 a écrit:quand Gohan est le seul encore debout et se fait martyriser par Bojack il crie le nom de son père, qui vient juste après le secourir (en passant la seule ptite incohérence selon moi...)
Que Krillin flippe légerement ca aurait été comprehensif,
San999 a écrit: Même pas, il s'est attaqué à Cell... Par ailleurs, depuis Freezer, il a fait du progrès, donc, impossible de savoir si la différence entre lui et Piccolo à ce moment-là est plus grande que celle avec Freezer à l'époque... Et il y a une grande différence, dans ce tournoi, Kulilin se bat contre un ami dans un combat amical. Rien à voir avec Freezer, Cell et les Cell Juniors qui étaient des ennemis qui voulaient le tuer dans un vrai combat à mort, pas dans un tournoi avec des règles... Là, même Piccolo trouve Kulilin ridicule, alors que par le passé, il avait loué sa valeur... Et en plus, Kulilin est content d'avoir gagné ainsi. Où est passé sa fierté d'artiste martial? C'est pas un Saiyan, mais quand même...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités