San999 a écrit:En tout cas, Ayumi Hamasaki est une chanteuse connue au Japon. ^^ Mais je ne la connais pas assez pour voir si ça colle...
Tremors a écrit:San999 a écrit:En tout cas, Ayumi Hamasaki est une chanteuse connue au Japon. ^^ Mais je ne la connais pas assez pour voir si ça colle...
C'est une Britney Spears japonaise, parfait pour la Fox...
Mitsu a écrit:Cette musique sera vraiment dans le film?
Ça à plus l'air d'être un montage bidon fait à l'arrache sans grande concordance entre son et video.
n'importe quoi...Inspiré du manga japonais culte déjà décliné sous forme de bandes dessinées, de jeux vidéo et d'une série télévisée qui connaît un succès phénoménal. Justin Chatwin (LA GUERRE DES MONDES) sera l'héroïque Goku. Le film sera produit par le légendaire cinéaste Stephen Chow (KUNG FU HUSTLE) et réalisé par James Wong (DESTINATION FINALE).
DBZwarrior a écrit:au fait juste après le passage où les dragonballs sont alignées, j'ai l'impression que l'on voit rapidement l'œil de Shenron, vous confirmez ?
DBZwarrior a écrit:n'importe quoi...Inspiré du manga japonais culte déjà décliné sous forme de bandes dessinées, de jeux vidéo et d'une série télévisée qui connaît un succès phénoménal. Justin Chatwin (LA GUERRE DES MONDES) sera l'héroïque Goku. Le film sera produit par le légendaire cinéaste Stephen Chow (KUNG FU HUSTLE) et réalisé par James Wong (DESTINATION FINALE).Ils l'ont vu où la bande dessinée Dragonball ?
DBZwarrior a écrit:aperçu du doublage FR
http://www.foxfrance.com/cinema/dragon_ ... 906/14906/
sans commenter le choix des voix je trouve le kaméhaméha à la fin assez mal doublé.
au fait juste après le passage où les dragonballs sont alignées, j'ai l'impression que l'on voit rapidement l'œil de Shenron, vous confirmez ?
et je me demande c'est quoi qu'il y aura dans 5 jours ?
le résumé est nuln'importe quoi...Inspiré du manga japonais culte déjà décliné sous forme de bandes dessinées, de jeux vidéo et d'une série télévisée qui connaît un succès phénoménal. Justin Chatwin (LA GUERRE DES MONDES) sera l'héroïque Goku. Le film sera produit par le légendaire cinéaste Stephen Chow (KUNG FU HUSTLE) et réalisé par James Wong (DESTINATION FINALE).Ils l'ont vu où la bande dessinée Dragonball ?
et la musique colle vraiment pas, mais c'est pas étonnant ça semble être la marque de fabrique du film...
non je donne mon avis personnel sur les dernières infos paru, je ne citique pas pour critiquer...Masenko a écrit:Bon, je veux bien que ce film sera une grosse déception et que rien de colle... Mais faut pas non plus commencer à chercher une critique dans tout et partout JUSTE pour critiquer...
excat, donc ils disent bien n'importe quoi. DB n'a pas été décliné en BD car c'est une BD à la base.La formulation est certes mauvaise... Mais un manga EST Une BD...
ben je ne juge pas le doublage car comme ça été dis pour les bande annonce on a parfois pas les vrai doubleur ou alors les doublage seront refait pour la version finale et donc j'espère que le kaméhaméha sera mieux doublé car là ça fait un peu Kamè ômèè haaaa.Et étrangement, personnellement... La VF me parait moins ridicule que la VO... (sauf le 'allons-y' un peu... mou...) et la musique est sympa (mais j'aime bien la musique bien classique commerciale genre "son qui plait à tout le monde ou presque sans savoir pourquoi")
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités