San999 a écrit:Si je me rappelle bien, Dark Phénix est méchante, car elle a perdu la raison. Mais je crois que Jean Grey reprend le contrôle et "se suicide". Puis, elle ressuscite, je ne sais plus trop comment (clonage ou double-dimension ou je ne sais quoi) et elle est redevenue normale avec juste sa petite télékinésie et sa télépathie. Ensuite, elle reprend ses pouvoir de Phénix, mais en lumineux et moins puissants (et je ne sais pas pourquoi). Donc, elle est très puissante et du côté des gentils, mais quand même moins puissante que Dark Phénix. Puis, elle retrouve TOUS ses pouvoirs je sais plus comment, mais elle doit partir je sais pas où pour je ne sais plus quelle raison et est portée disparue et je crois que l'on en est resté là pour l'instant...
Pour la précision, Beyonder est par contre neutre jusqu'au bout, puisqu'il ne cherche même pas à maintenir un quelconque équilibre. Par contre, des fois, il a envie de s'amuser. Alors il tue la Mort et la ressuscite ensuite ou alors, il organise des tournois entre les grosses brutasses de l'univers et s'ils sont pas d'accord (genre Galactus), il leur envoie un pain ou un rayon supra-laser-cosmico-ionico-distorsio-spatio-temporo-dimensionnel-qui-brise-les-lois-de-la-physique-et-du-divin dans la gueule et il les matte pour qu'ils acceptent de le distraire.Divertissements on ne peut plus classiques, quoi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités