Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Redd le Jeu Jan 08, 2009 4:00

Question : ces nombreux personnages de comics aux pouvoirs illimités, il y en a dans le lot qui sont méchant je suppose ? Jamais ils n'ont été mis en déroute, ou pire, se sont fait vaincre ? Si oui, comment ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar San999 le Jeu Jan 08, 2009 4:44

Si je me rappelle bien, Dark Phénix est méchante, car elle a perdu la raison. Mais je crois que Jean Grey reprend le contrôle et "se suicide". Puis, elle ressuscite, je ne sais plus trop comment (clonage ou double-dimension ou je ne sais quoi) et elle est redevenue normale avec juste sa petite télékinésie et sa télépathie. Ensuite, elle reprend ses pouvoir de Phénix, mais en lumineux et moins puissants (et je ne sais pas pourquoi). Donc, elle est très puissante et du côté des gentils, mais quand même moins puissante que Dark Phénix. Puis, elle retrouve TOUS ses pouvoirs je sais plus comment, mais elle doit partir je sais pas où pour je ne sais plus quelle raison et est portée disparue et je crois que l'on en est resté là pour l'instant...

Sinon, la plupart des gens surpuissants-qui-arrachent-sa-mère-à-Gojîta-Super-Saiyajin-4-avec-une-de-leur-mèche-de-cheveux-et-sans-gel-en-plus dans les comics, ils sont plutôt neutres, comme Beyonder (bien qu'une fois il ait tué la Mort), donc, ils n'interviennent quasi jamais en principe (bien qu'évidemment, les auteurs de comics trouvent toujours un moyen de les faire intervenir quand même). Parmi les seuls que je connais qui sont vraiment surpuissants comme ça et qui sont aussi mauvais, il y a Galactus (encore que je ne sais pas si on peut dire qu'il est méchant, il se nourrit juste de planètes, quoi). Mais lui, à chaque fois, il se fait doubler par Silver Surfer ou un autre de ses hérauts qui lui fait finalement renoncer à la Terre. Bref! Quand vraiment des personnages de ce type se retrouvent sur le point de s'attaquer à la Terre, il y a toujours une pirouette scénaristique ou alors l'un des surpuissants neutres intervient pour "maintenir l'équilibre" (classique, mais efficace).

Pour la précision, Beyonder est par contre neutre jusqu'au bout, puisqu'il ne cherche même pas à maintenir un quelconque équilibre. Par contre, des fois, il a envie de s'amuser. Alors il tue la Mort et la ressuscite ensuite ou alors, il organise des tournois entre les grosses brutasses de l'univers et s'ils sont pas d'accord (genre Galactus), il leur envoie un pain ou un rayon supra-laser-cosmico-ionico-distorsio-spatio-temporo-dimensionnel-qui-brise-les-lois-de-la-physique-et-du-divin dans la gueule et il les matte pour qu'ils acceptent de le distraire. :mrgreen: Divertissements on ne peut plus classiques, quoi. :wink:
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Jeu Jan 08, 2009 10:08

San999 a écrit:Si je me rappelle bien, Dark Phénix est méchante, car elle a perdu la raison. Mais je crois que Jean Grey reprend le contrôle et "se suicide". Puis, elle ressuscite, je ne sais plus trop comment (clonage ou double-dimension ou je ne sais quoi) et elle est redevenue normale avec juste sa petite télékinésie et sa télépathie. Ensuite, elle reprend ses pouvoir de Phénix, mais en lumineux et moins puissants (et je ne sais pas pourquoi). Donc, elle est très puissante et du côté des gentils, mais quand même moins puissante que Dark Phénix. Puis, elle retrouve TOUS ses pouvoirs je sais plus comment, mais elle doit partir je sais pas où pour je ne sais plus quelle raison et est portée disparue et je crois que l'on en est resté là pour l'instant...

Pour la précision, Beyonder est par contre neutre jusqu'au bout, puisqu'il ne cherche même pas à maintenir un quelconque équilibre. Par contre, des fois, il a envie de s'amuser. Alors il tue la Mort et la ressuscite ensuite ou alors, il organise des tournois entre les grosses brutasses de l'univers et s'ils sont pas d'accord (genre Galactus), il leur envoie un pain ou un rayon supra-laser-cosmico-ionico-distorsio-spatio-temporo-dimensionnel-qui-brise-les-lois-de-la-physique-et-du-divin dans la gueule et il les matte pour qu'ils acceptent de le distraire. :mrgreen: Divertissements on ne peut plus classiques, quoi. :wink:

San999 a trés bien résume le tout.
Et effectivement ce genre de personnage surpuissants ne font que des apparitions trés breves car se relevent en definitive relativement peu interessants(exception faite du Phoenix noir et de Galactus(qui n'est effectivement pas fondamentalement mauvaix mais éprouve une soif dévorante d'absorver l'energie des astres et la vie des planétes)).

Forunner:
Bien sur que certains comics partent en cacahuéte...Tout comme certains manga(Bleach et DB pour n'en cier que 2) mais des Comics et des héros de comics y'en a des tonnes!
Certains sont tout a fait réalistes(et trés sombres) mais moins connus ou appréciés en France(Batman,Sin city,Watchmen pour ne citer qu'eux)
asm75

Messagepar Kogaiji le Dim Fév 01, 2009 16:28

C'est trop stylé, j'adore!
Kogaiji

Messagepar San999 le Mer Fév 04, 2009 2:39

Pas tout à fait dans le sujet, mais ça me fait bien marrer. :lol: http://bloodmilkk.deviantart.com/art/KA ... -109762231

Ouais, j'aime bien ce genre de fanarts. D'ailleurs, un de ces jours, je vais peut-être essayer de poster tous les bons fanarts que j'ai trouvé sur les cross overs entre Dragonball et les DC/Marvel Comics.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Fév 04, 2009 12:38

Roh je savais pas que Clark pouvais être aussi méchant :lol: :lol: :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 04, 2009 15:54

vegeta vs wolverinec'est sur que wolverine y gagne, vu que personne ne joue avec vegeta, trop laid, encore un petit joueur.
Goku vs superman pas mal ce petit fanarts en vidéo, c'est lol. :D
Tenshirock

Messagepar San999 le Mer Fév 04, 2009 21:48

C'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de cette vidéo de Wolverine contre Bejîta. Montrer un personnage qui défonce un autre, alors que ce dernier n'est contrôlé ni par un joueur, ni par l'ordinateur, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant. Peut-être quelqu'un qui adoooore Wolverine et déteste Bejîta et supporte pas que l'on dise que le prince des Saiyans écraserait le X-Man avec le petit doigt.

Par contre, beaucoup plus intéressant, c'est ce fanart de Bejîta contre Hulk.

Pour le Superman vs Gokû, j'aime bien les deux premières séquences (celle où Superman remplace Metal Cooler, malgré le fait que l'auteur ait oublié de colorer ses mains grises en couleur peau et celle où Gokû remplace un ennemi non identifié de Superman), mais les suivantes sont moins réussies.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mer Fév 04, 2009 22:30

Mort de rire Homer vs Vegeta, et se petit sondage ghost rider vs vegeta et cette vidéo mario vs goku
Tenshirock

Messagepar San999 le Mer Fév 04, 2009 23:06

J'adore le Gokû/Bejîta vs Homer Simpson/machin-dont-je-ne-connais-pas-le-nom. Et j'aime encore plus le Gokû vs Mario et je tire mon chapeau à son auteur, car là, je ne crois pas que ce soit un mugen, mais bel et bien une vidéo.

Par contre, le sondage Ghost Rider vs Bejîta n'a pas grand intérêt...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Jeu Fév 05, 2009 0:09

Personnellement la vidéo Superman vs Goku je la trouve assez mal fichu :| en plus l'image du début n'est qu'un détournement de ce dessins http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/captmarvel01.jpg
, le fan-art Végéta vs Hulk est bien sympa par contre même si j'ai un peux de mal mais au moins l'auteur a fait l'effort de le dessiner de le même style que sont adversaire contrairement a deux autre dessin montré par San où il dessiner Kakaroto et Kal-el dans un style différent

Le Goku-Végéta vs Homer et Peter est bien tripant par contre :lol:
et le Goku vs Mario est très bien réaliser je crois qu'il a été fait pas le réalisateur de la Fan-série Super mario z que l'on trouve sur le net

sinon moi j'ai trouver sa comme jolie Fan-art

http://fc61.deviantart.com/fs15/f/2007/ ... rboman.jpg Un jolie Wolwerinvs Végeta

http://farm1.static.flickr.com/29/10029 ... 3a5a_o.jpg un Goku vs Superman classique mais sympa :mrgreen:

http://fc73.deviantart.com/fs14/f/2007/ ... ngcurv.jpg dans un style un plus plus ... brut

http://fc99.deviantart.com/fs21/f/2007/ ... ulator.jpg Sa va chauffer :twisted:

http://fc57.deviantart.com/fs22/f/2007/ ... ert217.jpg Je confirme :twisted:

http://superman.cinecin.com/gokusuper2.jpg est maintenant un style Franco-belge

C'est bizarre comme en quelque année le nombre de Fan-art entre c'est deux la on augmenter :shock:
Dernière édition par Romi le Jeu Fév 05, 2009 14:27, édité 2 fois.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Jeu Fév 05, 2009 0:16

C'est peut-être dû à Dragonball Evolution.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mar Mars 24, 2009 23:57

On moins ce film aura eu quelques effets positif :lol:

'Cusez le double post mais je me devait de poster ces autre fan-art de Z-team vs DCuniverse que je trouve rudement sympa :D

http://nicochi.deviantart.com/art/Goku- ... n-90517535 tout est dans le titre :D

http://lestat-danyael.deviantart.com/ar ... A-67873531 idem :lol:

http://lobogio.deviantart.com/art/Super ... u-78449495 la j'ai l'impression qui y a un problème de proportion :shock:

http://cescolin.deviantart.com/art/Goku ... -110019688 Oh un gifs :o

http://lobogio.deviantart.com/art/The-G ... m-79491492 The green team :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar forunner le Mar Avr 14, 2009 11:13

C'est vrai que le combat Ichigo vs Grimmjow est impressionnant .
Mais difficile de comparer car les combats dans DBZ ne sont pas souvent proportionnels à l'évolution de puissance des personnages , c'est comme les combat Freezer vs Goku ssj et C-17 vs Piccolo , une personne ne connaissant pas DBZ pourrait penser que Freezer est plus puissant et plus rapide que C-17 et pourtant on sait bien que C-17 est largement plus puissant.

Quand tu parles du ssj 1,5 c'est bien le ssj niveau 2 => comme la transformation de Vegeta en Super Vegeta ?

Enfin bon je n'ai pas l'impression que Grimmjow pourrait survivre au Canon Garric de Végéta (début DBZ) s'il le prenait de plein fouet , ni les spectateurs du combat Ichigo vs Grimmjow d'ailleurs .

Mais dans Bleach y a t-il des indices sur la puissance , la vitesse ( son ? , lumière ? ) qui pourrait vraiment aider un peu à faire une comparaison avec DBZ ?
forunner

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées