Redd a écrit:C'est vrai qu'ils ont sans doute un "instinct animal" au fond d'eux, puisque lorsqu'ils se transforment en oozarus, ils deviennent ultra violents (à moins d'apprendre à se contrôler).
Mais bon, je crois quand même qu'ils ont un aspect humain très développé, et par là même influencé par l'éducation stricte et violente qu'ils reçoivent.
San999 a écrit:Le petit OAV pour les vingt-cinq ans de Dragonball a été adapté en manga. Il n'a cependant pas été dessiné par Toriyama-sama, mais par Naho Ooishi (avec bien sûr les conseils du maître).
C'est exactement pareil à l'OAV, à quelques différences près. Comme la présence de Ten Shin Han et Chaozu et le zapping de la partie du concours des radis (ce que je trouve pas plus mal, puisque comme dans tous les films, ils ont ridiculisés Kulilin durant ce passage).
Bref! Voici un site où vous pouvez télécharger la première partie (mais c'est en japonais):
http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.p ... 3774b1d9c8
La deuxième partie apparaître en avril.
Triforceman a écrit:
Asm75 : Lis les 16 pages précédentes et tu comprendras...peut-être.
Triforceman a écrit:Asm75 : Désolé pour mon "ironie à deux balles", c'est vrai que j'ai frôlé l'impolitesse. Le fait est qu'on parle de cet O.A.V. depuis la page 4, et que toutes ses qualités ont été évoquées depuis longtemps. Là, tu donnes l'impression de relancer un débat sans tenir compte de ce qui a été dit quelques pages plus tôt, voilà ce qui m'a agacé.
Et N°18...zuko a écrit:Chacun est son petit moment de gloire( krilin, yamcha et Piccolo) sauf tien et chaozu..
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités