Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: ...

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juin 04, 2009 18:29

bejitosama a écrit: Euh super C17 pourquoi faire du recyclage de méchant, dans ce cas, j'aurais bien vu un Cell absorbant uub, et il serait devenu ultra cell, plutôt que revoir C17 qui fusionne avec lui même!

Parce que ils ont pencé a moi! :lol:
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Gt ?

Messagepar quent68 le Jeu Juin 04, 2009 19:05

Et après un super Sauzer tant qu'on y est, avec ta bande d'écervelés que tu adores on est loin d'avoir fini xD :mrgreen:

Pour revenir à Super C 17 je trouve ça vraiment nul, déja que le C 17 sur Terre était devenu tranquille, ne voulant faire de mal à personne. De plus c'est très incohérent niveau puissance, C 17 qui a un niveau supérieur à un ssj1, sa copie qui a l'air a peine plus forte, et le résultat de la fusion dépasse le ssj4, rien que ça...
quent68

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juin 04, 2009 19:25

quent68 a écrit:Et après un super Sauzer tant qu'on y est, avec ta bande d'écervelés que tu adores on est loin d'avoir fini xD :mrgreen:

Pour revenir à Super C 17 je trouve ça vraiment nul, déja que le C 17 sur Terre était devenu tranquille, ne voulant faire de mal à personne. De plus c'est très incohérent niveau puissance, C 17 qui a un niveau supérieur à un ssj1, sa copie qui a l'air a peine plus forte, et le résultat de la fusion dépasse le ssj4, rien que ça...

ILS SONT PAS ECERVELES!!!!!!!!Bon c'est vrai qu'ils ont éxagéré en rendant C-17 très puissant alors qu'avant il ne fallait pas compter sur lui pour battre goku ssj 2 ou 3...
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar San999 le Jeu Juin 04, 2009 21:06

bejitosama a écrit:ouais ben, dans ce cas, si il en a marre de DB, c'est pas notre faute, alors nous infliger ces odieux navets, DBGT, et Evolution, si c'est comme ça qui nous remercie, parce que c'est un peu grâce aux fans que db a continué!

Toriyama, c'est un peu le cuisinier qui au départ nous fait des plats extras, et après comme il en a marre que des milliers de gens viennent manger chez lui, il cède sa recette qui a fait son succès à un américains , qui lui s'en fout, fait un truc imbouffable, et l'autre en plus il cautionnerait ça (petite comparaison), et avec son DB vendu aux américains, il s'est trahi, et nous a trahi, moi, je dirais comme les autres, db je m'en tiens au manga, point final!
Arrête de dramatiser... :roll:

Sauzer-choupi a écrit:
bejitosama a écrit: Euh super C17 pourquoi faire du recyclage de méchant, dans ce cas, j'aurais bien vu un Cell absorbant uub, et il serait devenu ultra cell, plutôt que revoir C17 qui fusionne avec lui même!
Parce que ils ont pencé a moi! :lol:
Ben, super l'apparition de N°17! Lui qui avait réussi à résister au lavage de cerveau de Gero, se retrouve soudainement totalement soumis à une boîte de conserve, soi-disant son double, alors que c'est impossible vu que N°17 est à la base un humain, il ne peut pas conséquent avoir de double fabriqué en Enfer. C'est ridicule. Bref! N°17 qui avait tant de volonté dans Dragonball Z se retrouve dans DBGT à agir comme un pantin qui n'offre aucune résistance et va même jusqu'à attaquer sa propre famille. De plus, bien que même Gokû reconnaisse lui-même que N°17 n'est qu'une victime dans cette affaire, personne ne pense à le ressusciter. Sans oublier la dégaine qu'il se tape lorsqu'il fusionne avec l'autre boîte de conserve... Bref! Mieux aurait valu que N°17 reste disparu pour qu'il garde sa classe...

Sauzer-choupi a écrit:ILS SONT PAS ECERVELES!!!!!!!!
Ben, franchement, dans ta liste, si je m'en rappelle bien, hormis N°17, ils sont pas bien brillants...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juin 04, 2009 21:48

San999 a écrit:Ben, franchement, dans ta liste, si je m'en rappelle bien, hormis N°17, ils sont pas bien brillants...

J'avoue que la plupart ne sont pas très futé mais en ce qui concerne Gash et Sauzer,si ils étaient cons ils ne seraient pas chef de leur équipe...Roi vegeta aussi est très intelligent!Na!
Pauvre pitit C-17... :cry:
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar vegetakun le Mer Juin 10, 2009 21:02

Keiran a écrit:Alors voilà,

j'ai vu que beaucoup d'entre vous sont des anti-GT forcenés qui vont jusqu'a renier la serie qui est pourtant la suite officielle de notre manga préféré.

Donc avant que vous ne répondiez a tort et a travers voici quelques précisions :

- Tori a participé a DBgt puisqu'il a fait les dessins préliminaires et a mis sont grain de sel dans le scenar. Au niveau des dessins on peut notamment citer le ssj4.

- ensuite je dois vous signaler que si DBgt a été crée c'est sous notre pression. Oui, nous, nous les fans hysteriques qui vous voulions " LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!!!!!". Resultat : un travail baclé et un scenario mal exploité.

Pour ma part DBgt est de loin la moins bonne des series dragon ball mais elle a ses avantages. Notamment la musique et la non-censure. Donc voila, en faitn DBgt n'est pas si mal après tout :D

on ne l'aime pas car les combats ont perdu de leur intensité et ont ne ressent pas que le ssj4 est un niveau supérieure et ont a même l'impression que le ssj2 est bien plus fort que le ssj4
vegetakun

Messagepar Coraline le Mer Juin 17, 2009 13:18

Dragon Ball GT ... Hum.

J'ai vu quand même quelques épisodes ... Voilà pourquoi je n'aime pas, mais alors pas du tout :

D'abord Pan ... J'ai vraiment envie de lui foutre des claques à cette gosse ! ^^ Elle toujours l'ambiance, ramène tout le temps sa fraise et en plus n'a aucun respect pour son grand-père ... Pauvre Son Goku !
Ensuite les épisodes trop lents, comme toujours ...
Mais surtout ... Végéta et Son Goku en SSJ4 ... Et Gogéta SSJ4 ... Quelle horreur !
Déjà que je trouve que le SSJ3 était de trop u_u Mais encore, ça passe mine de rien !
Alors que le SSJ4 c'est vraiment moche ... D'la peau de gorille sur le torse et les bras ... Des cheveux long et noirs à la Raditz ... Et une queue de singe ...
BREF, je hais Pan, les SSJ4, le scénario, le fait que Son Gohan soit devenu un savant qui sert à rien ...
Beaucoup de choses en fait ...

Je boycotte Dragon Ball GT, voilà ^^
Image
Coraline

Messagepar Rusk le Mer Juin 17, 2009 13:47

Pour Sangohan, il était déjà devenu un savant "qui ne sert à rien" à la fin de Dragon Ball, il ne participe même pas au championnat ^^
Image
Rusk

Messagepar Genkidama16 le Mer Juin 17, 2009 15:25

Oui mais en même temps, aucun des persos de la Z-team ne servent à quelque chose à la fin du tome 42.
C'étais juste histoire de montrer ce qu'ils étaient devenus 10 ans après la mort de Boo. Dans un épilogue, les persos ne sont pas
censés "servir à quelque chose".

Par contre, dans la mesure ou l'on reprend l'histoire, ignorer à ce point un personnage clef comme Gohan relève de l'amateurisme.
A défaut de le faire combattre, la Toeï aurait pu exploiter son coté savant, à l'instar de Bulma qui à construit le dragon radar, a amélioré le vaisseau de Kami-Sama, a construit la télécommande anti-cyborg, à réparé C-16 et a inventé une machine à remonter le temps.
Genkidama16

Messagepar Coraline le Mer Juin 17, 2009 15:28

Rusk a écrit:Pour Sangohan, il était déjà devenu un savant "qui ne sert à rien" à la fin de Dragon Ball, il ne participe même pas au championnat ^^

Je sais oui ... Déjà qu'en l'ayant vu comme ça à la fin de Dragon Ball ça m'avait foutu un peu les boules alors dans Dragon Ball GT, merci bien hein ...
Image
Coraline

Messagepar Rusk le Mer Juin 17, 2009 16:15

Oui ils ne servent pas à grand chose, mais au moins Goku, Vegeta, Goten et Trunks s'inscrivent au championnat, ce qui montre que Gohan n'est plus vraiment dans l'optique d'utiliser sa force.

Après c'est sûr que si il avait fallu sauver la Terre il se serai battu, et en tant qu'un des plus puissants de la Z-Team.
Donc je suis d'accord sur le fait que dans GT ils l'ont mal (ou même pas du tout) exploité.

Mais bon, GT je déteste, en fait je ne considère même pas ça comme appartenant à Dragon Ball, ce qui n'est pas dans le manga n'existe pas pour moi :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Coraline le Mer Juin 17, 2009 16:41

Rusk a écrit:Oui ils ne servent pas à grand chose, mais au moins Goku, Vegeta, Goten et Trunks s'inscrivent au championnat, ce qui montre que Gohan n'est plus vraiment dans l'optique d'utiliser sa force.

Après c'est sûr que si il avait fallu sauver la Terre il se serai battu, et en tant qu'un des plus puissants de la Z-Team.
Donc je suis d'accord sur le fait que dans GT ils l'ont mal (ou même pas du tout) exploité.

Mais bon, GT je déteste, en fait je ne considère même pas ça comme appartenant à Dragon Ball, ce qui n'est pas dans le manga n'existe pas pour moi :mrgreen:

Je finirai juste par dire " idem " ^^
Image
Coraline

Messagepar Aesahaettr le Ven Juin 19, 2009 16:53

Je n'aime pas GT parce que c'est une tentative de retour au source qui voulait mélanger les éléments du succès originel de DB avec la partie "populaire" qu'est DBZ qui a complètement raté. Au lieu de prendre les avantages des deux elle n'a pris que les inconvénients rajoutant série d'incohérence, tentant les minis histoires du début de DB de manière complètement inintéressante, rajoutant des combats d'un intérêt douteux tant au niveau de l'histoire menée nimporte comment que du graphisme.

Pour couronner le tout, je déteste DB GT parce que c'est un animé et que je n'aime déjà pas beaucoup les animés dragon ball, considérant à tort ou à raison qu'à quelques exceptions près un animé ne peut pas atteindre le dixième de la qualité d'un manga (pourtant on peut pas dire que j'en ai pas vu des versions animés de manga T_T)
Aesahaettr

Messagepar Foenidis le Sam Juin 20, 2009 1:12

Aesahaettr a écrit:Je n'aime pas GT parce que c'est une tentative de retour au source qui voulait mélanger les éléments du succès originel de DB avec la partie "populaire" qu'est DBZ qui a complètement raté.

Retour aux sources ?... mélanger des éléments de DB avec DBZ ?!.........

Voilà qui est, à mon avis, prêter de bien trop louables intentions aux auteurs de DB G.T... pour moi ils ont seulement essayé de faire marcher encore la pompe à fric... sauf qu'ils ont oublié de regarder comment il fallait la faire marcher !

Confiez une formule 1 à l'idiot du village.... Vraaaooooooommm... BOUM !!!............ droit dans le mur !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Sam Juin 20, 2009 1:26

dire que DBZ est raté, c'est n'importe quoi, tout en tenant compte de l'excellente saga Cyborg, et l'histoire de Miraï Trunk, on me sort que dbz est raté.... :evil: , est la saga Freezer? Bien qu'elle ne soit pas ma préférée est très réussie! Je prèfère la saga cyborg et le futur alternatif de Miraï Trunk qui m'a fait penser à Terminator, et Cell ennemi plus que charismatique, au moins ça change du gars qui veut juste conquérir l'univers!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées