bejitosama a écrit: Euh super C17 pourquoi faire du recyclage de méchant, dans ce cas, j'aurais bien vu un Cell absorbant uub, et il serait devenu ultra cell, plutôt que revoir C17 qui fusionne avec lui même!
Parce que ils ont pencé a moi!

bejitosama a écrit: Euh super C17 pourquoi faire du recyclage de méchant, dans ce cas, j'aurais bien vu un Cell absorbant uub, et il serait devenu ultra cell, plutôt que revoir C17 qui fusionne avec lui même!
quent68 a écrit:Et après un super Sauzer tant qu'on y est, avec ta bande d'écervelés que tu adores on est loin d'avoir fini xD![]()
Pour revenir à Super C 17 je trouve ça vraiment nul, déja que le C 17 sur Terre était devenu tranquille, ne voulant faire de mal à personne. De plus c'est très incohérent niveau puissance, C 17 qui a un niveau supérieur à un ssj1, sa copie qui a l'air a peine plus forte, et le résultat de la fusion dépasse le ssj4, rien que ça...
Arrête de dramatiser...bejitosama a écrit:ouais ben, dans ce cas, si il en a marre de DB, c'est pas notre faute, alors nous infliger ces odieux navets, DBGT, et Evolution, si c'est comme ça qui nous remercie, parce que c'est un peu grâce aux fans que db a continué!
Toriyama, c'est un peu le cuisinier qui au départ nous fait des plats extras, et après comme il en a marre que des milliers de gens viennent manger chez lui, il cède sa recette qui a fait son succès à un américains , qui lui s'en fout, fait un truc imbouffable, et l'autre en plus il cautionnerait ça (petite comparaison), et avec son DB vendu aux américains, il s'est trahi, et nous a trahi, moi, je dirais comme les autres, db je m'en tiens au manga, point final!
Ben, super l'apparition de N°17! Lui qui avait réussi à résister au lavage de cerveau de Gero, se retrouve soudainement totalement soumis à une boîte de conserve, soi-disant son double, alors que c'est impossible vu que N°17 est à la base un humain, il ne peut pas conséquent avoir de double fabriqué en Enfer. C'est ridicule. Bref! N°17 qui avait tant de volonté dans Dragonball Z se retrouve dans DBGT à agir comme un pantin qui n'offre aucune résistance et va même jusqu'à attaquer sa propre famille. De plus, bien que même Gokû reconnaisse lui-même que N°17 n'est qu'une victime dans cette affaire, personne ne pense à le ressusciter. Sans oublier la dégaine qu'il se tape lorsqu'il fusionne avec l'autre boîte de conserve... Bref! Mieux aurait valu que N°17 reste disparu pour qu'il garde sa classe...Sauzer-choupi a écrit:Parce que ils ont pencé a moi!bejitosama a écrit: Euh super C17 pourquoi faire du recyclage de méchant, dans ce cas, j'aurais bien vu un Cell absorbant uub, et il serait devenu ultra cell, plutôt que revoir C17 qui fusionne avec lui même!
Ben, franchement, dans ta liste, si je m'en rappelle bien, hormis N°17, ils sont pas bien brillants...Sauzer-choupi a écrit:ILS SONT PAS ECERVELES!!!!!!!!
San999 a écrit:Ben, franchement, dans ta liste, si je m'en rappelle bien, hormis N°17, ils sont pas bien brillants...
Keiran a écrit:Alors voilà,
j'ai vu que beaucoup d'entre vous sont des anti-GT forcenés qui vont jusqu'a renier la serie qui est pourtant la suite officielle de notre manga préféré.
Donc avant que vous ne répondiez a tort et a travers voici quelques précisions :
- Tori a participé a DBgt puisqu'il a fait les dessins préliminaires et a mis sont grain de sel dans le scenar. Au niveau des dessins on peut notamment citer le ssj4.
- ensuite je dois vous signaler que si DBgt a été crée c'est sous notre pression. Oui, nous, nous les fans hysteriques qui vous voulions " LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!!!!!". Resultat : un travail baclé et un scenario mal exploité.
Pour ma part DBgt est de loin la moins bonne des series dragon ball mais elle a ses avantages. Notamment la musique et la non-censure. Donc voila, en faitn DBgt n'est pas si mal après tout
Rusk a écrit:Pour Sangohan, il était déjà devenu un savant "qui ne sert à rien" à la fin de Dragon Ball, il ne participe même pas au championnat ^^
Rusk a écrit:Oui ils ne servent pas à grand chose, mais au moins Goku, Vegeta, Goten et Trunks s'inscrivent au championnat, ce qui montre que Gohan n'est plus vraiment dans l'optique d'utiliser sa force.
Après c'est sûr que si il avait fallu sauver la Terre il se serai battu, et en tant qu'un des plus puissants de la Z-Team.
Donc je suis d'accord sur le fait que dans GT ils l'ont mal (ou même pas du tout) exploité.
Mais bon, GT je déteste, en fait je ne considère même pas ça comme appartenant à Dragon Ball, ce qui n'est pas dans le manga n'existe pas pour moi
Aesahaettr a écrit:Je n'aime pas GT parce que c'est une tentative de retour au source qui voulait mélanger les éléments du succès originel de DB avec la partie "populaire" qu'est DBZ qui a complètement raté.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités