Redd a écrit:Je serais pas étonné qu'ils crèvent tous les deux à la fin du combat. Histoire de ne pas donner de réponse à "c ki l'plus fort"
Oh, je n'ai pas peur de me mouiller.
j'ai déjà lancé sur moi la rage de milliers de fans enragés de Baddack

Redd a écrit:Je serais pas étonné qu'ils crèvent tous les deux à la fin du combat. Histoire de ne pas donner de réponse à "c ki l'plus fort"
Sia a écrit:Encore une fois, faudra qu'on m'explique comment Gohan connait Bojack, inclure les films dans le manga c'est carrément stupide alors que le contexte des multivers est juste parfait pour les inclure, fallait vraiment le faire exprès là.
Sia a écrit:Ben le but d'une fanfic de ce genre est d'être une continuité du manga non, alors pourquoi y inclure des évènements qui n'ont pas pu y avoir lieu.
C'est pas dramatique, mais c'est du gâchis quoi.
La difference c'est que elles ne sont pas incluses dans l'univers du manga originel et ça reste cohérent. Quoique encore le film de Bojack est le moins incohérent, mais rendre Broly connu des persos, là c'était abusé.Après tout Salagir et Gogeta Jr ont fait combattre une fille appelée Kat, il me semble qu'elle n'est nulle part dans le manga ou l'animé n'est ce pas...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Lenidem et 6 invités