Une triple bonne surprise : Tapion, Sauza, et nos trois Terriens (mais où sont Chaozu et le vrai Tortue Géniale?)!
Par contre, Dabra agonisant dans l'indifférence générale ne me fait pas rire. Qui l'aurait traîné jusqu'à son espace? Et si, dans l'univers 16/18, Babidi permet à Boo de le tuer, c'est parce que Dabra avait désobéi en attaquant sa créature ; ici, un petit rayon magique et il serait sur pieds. Alors oui, il se débarasse de Yamu et Spopovitch, mais leur statut n'est pas comparable. En plus, ce gag me rappelle Austin Powers...
Triforceman a écrit:Krilin en "maître", ça me choque presqu'autant qu'en bouffon...Sûr de lui, ce serait déjà un énorme changement. Et pour moi, dans notre univers, il est inférieur à Tenshin, je persiste et signe (je relancerai le topic approprié ce soir ou demain, là je suis pressé).
On s'en fout si dans l'univers principal, Kulilin dépasse Ten Shin Han ou non. Il s'agit d'un univers parallèle. Si cela se trouve, il a passé sa vie à s'entraîner dans cet univers 9, contrairement au 18 où il a arrêté après avoir rencontré N°18. Alors, s'il le faut, il a dépassé Freeza et on s'en foutrait. (Bien que cela m'étonnerait.)Triforceman a écrit:Krilin en "maître", ça me choque presqu'autant qu'en bouffon...Sûr de lui, ce serait déjà un énorme changement. Et pour moi, dans notre univers, il est inférieur à Tenshin, je persiste et signe (je relancerai le topic approprié ce soir ou demain, là je suis pressé).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités