FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: FanManga - Dragon Ball Multiverse

Messagepar Antarka le Ven Juil 31, 2009 17:43

Contre bra, qui devient a priori assez lourde. Je veux dire... Gohan a sans doute très envie d'aller couper Bojack en morceaux, mais il a pas le droit, et Bra retourne le couteau dans la plaie.

Une suite possible (je dis pas que c'est ce qui arrivera) serait Gohan qui choppe Bra par le col et lui gueule au visage (en laissant bien exploser son énergie) : NON MAIS TU VAS LA FERMER [...] ! BIEN SUR QUE JE SOUFFRE DE VOIR MA FILLE AVEC TROIS VERTEBRES EN MOINS ALORS [...] ECRASE SINON C'EST SUR TOI QUE JE PASSE MES NERFS !!!".

Enfin bref, l'esprit y est, ça devrait calmer Bra, calmer quelques participants qui se diront "oO il est balèze lui, et il participe même pas ! C'quoi cet univers ?" et puis... passer au prochain combat :p

Salagir, lors de l'apparition de GOtrunks, tu vas exploser le nombre de commentaires sur la même page.

Edit SanGoku 13 : pas de gros mots SVP
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar quent68 le Ven Juil 31, 2009 19:28

Peut être un peu trop fort lool, ou alors je le vois bien réagir comme il a fait contre Sporovitch, du genre on se reverra après le tournoi Bojack... puisqu'il ne participe pas -_-'
quent68

Messagepar Kogaiji le Sam Août 01, 2009 3:42

Ou peut être qu'il ne se passera rien, il ressuscité pan est c'est cool basta. Après tous elle savait ce qu'elle risquait, Bojak est irréprochable, Gohan est énerve sur le coup parce que il voit sa fille mourir mais ce qu'il énerve aussi je pense c'est qu'il a rien à dire et que tout le monde savait ce qu'il encourant donc il va se calmé faire en sorte de ressuscité pan et c'est tout, je vois pas gohan faire une embuscade organisé à Bojack par vengeance après coup, il est énerve sur le coup c'est tout.
Kogaiji

Messagepar San999 le Mer Août 05, 2009 21:04

lol Bra qui traite son père de tas de muscle sans cervelle. Celui-ci n'a pas l'air de particulièrement bien prendre le compliment. XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mer Août 05, 2009 21:14

oh ça non, il apprécie pas vraiment, mais Goku a l'air de ne pas y faire trop attention! Vivement la suite!
Tenshirock

Messagepar RMR le Mer Août 05, 2009 21:30

Goku a quand même l'air un peu gêné. Il rit avec la main derrière la tête et une rougeur sous les yeux. Je trouve sa réaction amusante aussi.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mer Août 05, 2009 22:04

c'état une sacrée bonne page,qui permet de changer d'angle de vue et ainsi de mettre un peu d'humour dans cette ambiance un peu pesante !
ca fait du bien de sourire après ce qu'il vient de se passer !
goten-kun

Messagepar Rusk le Mer Août 05, 2009 22:08

Ca montre bien la différence de réaction entre Goku et Végéta, j'adore!
Goku gêné qui a l'air de ne pas savoir quoi répondre comme à son habitude, et Végéta qui crie direct :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar San999 le Dim Août 09, 2009 21:27

loooooool Dabra qui fait "arghl! mais non, je suis pas mort... snif..." XDDD

Bref! Mais surtout la grosse révélation, c'est que finalement, il y aura les Terriens! \o/ Yatta! Et Kulilin a succédé à Kame Sennin en tant que maître des tortues, alors!? On va voir si les Terriens de l'univers 9 tiennent le choc. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Dim Août 09, 2009 21:52

nouvelle page extraordinaire !

de l'humour, du suspens et du mystere, que du bon quoi, le pied !

je me demande bien qui est ce mec derrière Tapion ...
goten-kun

Messagepar Triforceman le Lun Août 10, 2009 0:09

Petit copier-coller :

Une triple bonne surprise : Tapion, Sauza, et nos trois Terriens (mais où sont Chaozu et le vrai Tortue Géniale?)!

Par contre, Dabra agonisant dans l'indifférence générale ne me fait pas rire. Qui l'aurait traîné jusqu'à son espace? Et si, dans l'univers 16/18, Babidi permet à Boo de le tuer, c'est parce que Dabra avait désobéi en attaquant sa créature ; ici, un petit rayon magique et il serait sur pieds. Alors oui, il se débarasse de Yamu et Spopovitch, mais leur statut n'est pas comparable. En plus, ce gag me rappelle Austin Powers...

Aussi, je m'inquiète un peu pour le traitement de Kulilin...La vue de dos, la carapace...Connaissant Salagir, je ne devrais pas, mais je crains de voir un bouffon comme dans les films de la Toei...
Triforceman

Messagepar Redd le Lun Août 10, 2009 17:10

Au contraire, dans cet univers, Krilin a du devenir l'homme le plus fort de la Terre. Remplaçant Kame Sennin et surpassant Yamcha et Tenshinhan (ses disciples ?).

D'ailleurs, je pose une question à Salagir : le choix des combattants des univers se fait-il uniquement sur la puissance (genre, ils prennent systématiquement "les plus puissants de chaque univers") ou sur la "particularité" de l'univers ?

Dans le cas 1, ça signifierait par exemple que dans l'univers des Saiyens primitifs ou celui que de Krilin, Boo, freezer, Dabra n'existent pas.
Dans le cas 2, ils peuvent exister mais les Vargas ont choisi d'autres protagonistes (les Saiyens, Krilin...) car ceux-ci n'apparaissent pas dans les autres univers. Idem pour Bojack, on peut imaginer que Boo existe dans son univers, mais vu que c'est le seul univers où Bojack existe encore, alors les Vargas l'ont pris.

Quelle solution est la bonne ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Triforceman le Lun Août 10, 2009 19:20

Krilin en "maître", ça me choque presqu'autant qu'en bouffon...Sûr de lui, ce serait déjà un énorme changement. Et pour moi, dans notre univers, il est inférieur à Tenshin, je persiste et signe (je relancerai le topic approprié ce soir ou demain, là je suis pressé).

En fait, c'est une si bonne surprise de revoir ces trois-là que si leur traitement me déçoit, ce sera pire que s'ils n'avaient pas été là...
Triforceman

Messagepar Redd le Lun Août 10, 2009 19:46

Triforceman a écrit:Krilin en "maître", ça me choque presqu'autant qu'en bouffon...Sûr de lui, ce serait déjà un énorme changement. Et pour moi, dans notre univers, il est inférieur à Tenshin, je persiste et signe (je relancerai le topic approprié ce soir ou demain, là je suis pressé).

Oui mais non. Cet univers semble vraiment trop éloigné du notre pour faire une quelconque comparaison. Dans celui du manga, Krilin est inférieur à Tenshinhan durant leur première rencontre, mais supérieur (ou au moins, aussi fort) quelques années plus tard. Il se fait sans doute surclasser après, mais l'histoire est bouleversée avec Namek, avec sa rencontre avec C18, sa vie de famille etc. Si on enlève tout ça et qu'on les laisse sur Terre, pas impossible que Krilin surpasse Tenshinhan.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar San999 le Lun Août 10, 2009 20:25

Triforceman a écrit:Krilin en "maître", ça me choque presqu'autant qu'en bouffon...Sûr de lui, ce serait déjà un énorme changement. Et pour moi, dans notre univers, il est inférieur à Tenshin, je persiste et signe (je relancerai le topic approprié ce soir ou demain, là je suis pressé).
On s'en fout si dans l'univers principal, Kulilin dépasse Ten Shin Han ou non. Il s'agit d'un univers parallèle. Si cela se trouve, il a passé sa vie à s'entraîner dans cet univers 9, contrairement au 18 où il a arrêté après avoir rencontré N°18. Alors, s'il le faut, il a dépassé Freeza et on s'en foutrait. (Bien que cela m'étonnerait.)
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse