spoil {l Wrote}:L'histoire s'accélère pas mal depuis la mort de Deidara.
Plus ça va, moins je comprends quels sont les objectifs de l'Aka. Le chef trompe les membres et le plan énoncé par Pain dans le châpitre 329 ressemble de plus en plus à un tissu de mensonge de ce dernier pour calmer la curiosité de Hidan... même si y a une part de vérité vu qu'apparemment le village de la pluie est dans une situation délicate...
Itachi donne rendez-vous à Sasuke dans la cachette des Uchiha... est-ce à Konoha ? Si c'est le cas leur combat risque de pas passer innaperçu... Je me demande si Sasuke va en parler aux 3 autre. Je pense que oui mais ça a dû quelque peu changer ses "plans"...
Jiraiya a l'air d'avoir mis sur son front l'autocollant "Je viens bientôt crever" récupéré sur le cadavre d'AsumaA peine s'approche-t-il du village qu'il est déjà grillé. Sympa en tout cas sa technique d'infiltration, on comprends mieux pourquoi il se fait jamais repérer
Cela dit je ne pense pas qu'il y ait combat dans l'immédiat, pas au coeur du village (enfin de la ville devrait-on dire) :\
Autre détail troublant, c'est la disparition de Sai depuis quelques châpitres, et le fait que les autres Konohaiens ne s'en soient pas apperçu >__<
Le Chauve {l Wrote}:J'ai maté l'épisode 24 (Gai vs Gai c'était... mémorable ô___Ô)
Spoil, surlignez pour lire. {l Wrote}:
Pour moi, il est clair que le combat ne fait que commencer, ce combat est attendu depuis le tout début de la série, ça ne peut pas se finir en un seul chapitre.
Spoil {l Wrote}:<<Un grand évènement va arriver a kakashi, Sakura va avoir besoin de grandir>>
Mort de Tsunade ? Kakashi hokage ?
Cette interview n'est pas officiel il me semble
Mort de Tsunade ? Kakashi hokage ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités