Triforceman a écrit:- rien ne dit que le Cell Junior participe, et personnellement, je n'en verrais pas l'intérêt
Je sais bien que rien ne le dit, ou plutôt rien ne le prouve, je suis bien d'accord

J'avais bien précisé que c'était la plupart du temps seulement des hypothèses, par rapport à mon ressenti, le niveau du combattant, le nombre de "tickets" encore disponibles parmis les 32 restant, etc...

Mais je comprends que tu ais un doute ^^
Cell Junior est c'est vrai l'un de ceux pour lequel j'ai le plus douté, d'ailleurs il n'était pas dans ma première liste. Mais je me suis dit que sa présence n'avait justement aucun intérêt s'il ne combattait pas. Le montrer juste pour amuser les lecteurs quelques secondes et faire un petit clin d'oeil au Cell game, je n'y crois pas trop, ça me parait pas suffisant, surtout qu'il apparait sur plusieurs plans. Il me semble que l'on veut souligner qu'il est là. Cell est intelligent et il a dû bien préparer son rejeton et a pu le doter de quelques bottes secrètes. Mais bon, je ne suis pas persuadé qu'il va participer, je mettrais pas ma main à couper
- idem, il est vrai qu'on a vu Kiwi...mais s'est-t-il inscrit sachant que le commando Ginue l'est déjà? De plus, tu oublies Guldo, que l'on aperçoit lors du repas
On pourrait dans ce cas aussi se demander pourquoi le commando Ginue s'est inscrit sachant que la Famille Cold en avait fait autant ?

Je ne pense pas que le niveau des autres concurrents du même univers empêche certains de s'inscrire, surtout des gars bebête et arrogant comme Kiwi.
Guldo, c'est vrai qu'il pourrait participer. Mais comme il ne reste que 32 places, faut bien choisir et comme c'est à mon avis le plus faible du commando Ginue, je ne le met pas (et il semble avoir plus conscience de ses limites que Kiwi).
- Salagir avait laissé entendre que tous les combattants de l'univers de Kulilin n'avaient peut-être pas été aperçus...On peut donc espérer voir un Chaozu ou (soyons fous) un Yajirobe (peu probable tout de même)
J'avoue avoir raté le passage dont tu parles, où Salagir laissait entendre cela
Mais pas encore apparu veut-il dire forcement participer ? Ils vont peut-être juste venir encourager leurs camarades.
Et c'est important parce que moi, je tiens absolument à voir un combat Chaozu-Guldo!

En ce qui me concerne, je voudrais un duel de boite de conserve : Arale contre C18
Androïde contre cyborg, déconneuse contre réservé ; une vraie opposition de style et des boulons dans tout les sens