par Jerk le Sam Jan 09, 2010 4:33
j'avais une petite questions moi aussi, bien que je doute d'on puissent avoir une réponse fiable a 100%
Chaozu,Kulilin,Ten Shin...ils sont considéré comme humain au même titre que Yamsha ou Bulma mais je les trouve peu conventionnel comme humaine pas vous?
le père de Chaozu était le mime Marceau?
celui de Kulilin a trop joué a "je t'ai pris ton nez"?
et celui de Ten Shin devait en avoir marre qu'on lui disent d'aller jeter un œil --->[-]
enfin bon je trouve assez bizarre qu'on les mettes tous dans le même sac (et moi le 1er ^^)
-Chaozu semble unique en son genre, rien dans tout le manga ne lui ressemble de prêt ou de loin
-Kulilin sort d'un monastère shaolin, on peut donc expliquer ses "points" sur son front mais pour l'absence de nez on dirait un visage typiquement chibi peut être est-ce voulu de l'auteur?
-Ten Shin ressemble a un humain a qui on aurai dessiné un œil (style voyant ou divinité hindoue) bien qu'au début l'œil ne ce fermait pas j'ai remarqué que sur l'arc sayen il ce fermait (erreur ou changement voulu?) durant le manga on peut voir qu'il n'est pas le seul a avoir un 3ème œil, certain extraterrestre ou monstre en on un eux aussi, peut on en conclure qu'il a du sang de monstre ou d'extraterrestre (comme dans la théorie de San999)
voila j'aurai voulu connaitre votre avis la dessus en prenant Yamsha ou tout autre humain "normal" comme comparatif ^^
Dernière édition par
Jerk le Sam Jan 09, 2010 11:11, édité 1 fois.
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !