Broly - Vegeto a écrit:oui la fusion ne peut s'effectuer qu'une fois...parce que les personnes qui fusionnent ne sont plus la pour le refaire
une fusion potala est par definition(d'après Kaio Shin le doyen)
DEFINITIF= donc ne peut etre utilisé que une fois par une personne, vue que après cette utilisation les deux guerrier n'existe plus
Broly - Vegeto a écrit:tu dis que Kaio est encore maitre de son corps...
Broly - Vegeto a écrit:Hors on sait bien que Bejito ni goku ni Bejita controle le corps c'est un etre tpout nouveaux...Bejito le dis lui même
je ne suis ni Goku, ni Bejita...
Broly - Vegeto a écrit:c'est pourtant clair, il a dis que on pouvait utiliser cette fusion une fois car après les deux personnes disparaissent....et parce qu'il pensait que cette fusion était definitif.
Broly - Vegeto a écrit:mais il n'a jamais dit, que le guerrier issue d'une fusion ne pouvait pas a son tour fusionné.
Broly - Vegeto a écrit:c'est un tout nouveaux guerrier, en quoi il lui serait impossible de fusionner????pq?par quel moyen il ne pourrait pas?
Broly - Vegeto a écrit:la ou on diverge c'est dans l'interprétation de la phrase
Ben si, c’est ce qu’il sous-entend. Les potalas ont déjà été utilisées pour cet être donc il ne peut plus utiliser les potalas avec quelqu’un d’autre.
Broly - Vegeto a écrit:voila TOI tu dis que c'est ce qu'il sous-entend....comment tu peux en etre si sur??
tu interpretes cette phrase comme bon te semble point barre
Broly - Vegeto a écrit:tu dis que mon interprétation devient totalement inutile....ce n'est pas la première fois que l'on entend un truc et que ca se contre-dit par la suite
Broly - Vegeto a écrit:contrairement a toi je laisse plané le doute
toi tu veux que l'on accepte TON interprétation de la phrase et tu dis que la mienne est fausse...sans preuve concrète
Broly - Vegeto a écrit:il n'a jamais dis que le guerrier issue dune fusion ne peut utliser a son tour les potalas...tu dis que c'est ce qu'il sous entends....ben je suis désolé mais si chacun d'entre nous commencons adire que c'est ce qu'il sous - entends, on ne s'en sort plus, chacun voudra sous-entendre ce qu'il veut!!!!
Dr. Dragon Ball a écrit:Broly - Vegeto a écrit:tu interpretes cette phrase comme bon te semble point barre
Mais c’est comme ça que tout le monde devrait l’interpréter.
Ton type d’interprétation : « La fusion-potala est définitive et plus rapide que la fusion-dance car il y a juste à mettre la boucle d’oreille et hop ! Donc la fusion-potala est plus efficace. C’est pourquoi le vieux Kaioshin dit que l’effet est plus puissant. »
« L’effet est plus puissant que celui de la fusion » dit le vieux Kaioshin.
Interprétation normale : « La fusion-potala est plus puissante que la fusion classique, donc deux personnes formeront un combattant plus puissant si elles fusionnent avec les potalas que si elles avaient fusionné avec la danse. »
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités