Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Romi le Lun Fév 22, 2010 17:34

Je ne le prend pas mal , c'est juste que tu a l'air de détester Superman et de se faite tu le considère comme incapable de battre le Saiyan 8) .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar cellzer le Lun Fév 22, 2010 17:39

Moi je déteste pas superman, mais je vois pas non plus comment il pourrait battre un saiyan, avec quel arme ??
cellzer

Messagepar San999 le Lun Fév 22, 2010 17:50

Ben, Superman aurait semble-t-il le pouvoir de détruire une planète. Donc... Il doit être capable de faire au moins mal. Mais les pouvoirs de Superman sont zarbis, parce qu'il peut bouger une planète, alors que normalement, peu importe s'il peut supporter un poids de plusieurs milliards de milliards de mégatonne, il est trop petit et devrait s'enfoncer dans la Terre, pas la déplacer... Cela dit, certains suggèrent qu'il aurait un pouvoir télékinétique inconscient pour pouvoir faire cela.

Et non, Wolverine n'a aucune chance face aux personnages de Dragonball, Namuchi... Il n'a pas une force si grande que ça. Par contre, si tu veux chercher des personnages puissants chez Marvel, va plutôt du côté de Phoenix, capable de détruire une étoile... Mais on a déjà beaucoup parlé d'elle sur ce topic.
San999
Phœnix Violet

Messagepar namuchi le Mer Fév 24, 2010 11:17

San999 a écrit:Et non, Wolverine n'a aucune chance face aux personnages de Dragonball, Namuchi... Il n'a pas une force si grande que ça. Par contre, si tu veux chercher des personnages puissants chez Marvel, va plutôt du côté de Phoenix, capable de détruire une étoile... Mais on a déjà beaucoup parlé d'elle sur ce topic.

il a une chance contre certains persos, surement pas contre goku jsuis d'accord,
Aprés phoenix a beau être capable de détruire une étoile,
j'pense pas qu'au combat au corps à corps elle puisse avoir rien qu'un minuscule avantage.
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
namuchi

Messagepar San999 le Mer Fév 24, 2010 13:23

namuchi a écrit:
San999 a écrit:Et non, Wolverine n'a aucune chance face aux personnages de Dragonball, Namuchi... Il n'a pas une force si grande que ça. Par contre, si tu veux chercher des personnages puissants chez Marvel, va plutôt du côté de Phoenix, capable de détruire une étoile... Mais on a déjà beaucoup parlé d'elle sur ce topic.
il a une chance contre certains persos, surement pas contre goku jsuis d'accord,
Aprés phoenix a beau être capable de détruire une étoile,
j'pense pas qu'au combat au corps à corps elle puisse avoir rien qu'un minuscule avantage.
Qui a dit qu'elle était obligée de combattre au corps à corps...? Et d'ailleurs, je dis ça, mais je ne sais même pas à quel point elle pourrait résister à un coup de poing de Gokû ou des autres. Comme elle est plus ou moins immortelle, si ça se trouve, même au corps à corps... En tout cas, un Kamehameha ne pourrait rien contre elle, a priori. Pour ce qui est des attaques énergétiques, elle semble pouvoir rester dans la course jusqu'au moins le Cell Game, période où Cell parle de détruire le Système Solaire, comme si c'était quelque chose d'impressionnant.

Et Wolverine aurait une chance jusqu'au 22e championnat du monde, et encore, je suis sympa. Mais après, il se fait démonter facile.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mer Fév 24, 2010 14:15

Enfin Wolwie avec a régénération qui a rien envier a Buu , ses griffes d'adenmatium qui tranche tout et sa sauvagerie sa ferais un beaux chalenge 8) .
Mais le probleme c'est qu'il est trop présent .
Comment ça sa na rien a voir ?
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Fév 24, 2010 14:29

Jd le consul a écrit:Enfin Wolwie avec a régénération qui a rien envier a Buu , ses griffes d'adenmatium qui tranche tout et sa sauvagerie sa ferais un beaux chalenge 8) .
Sa régénération n'a rien à envier à celle de Boo...? Euh... Il peut se régénérer à partir de la moindre de ses cellules, Wolverine...? Ses griffes d'adamentium se briseraient déjà contre Piccolo Daimaô, donc bon...
San999
Phœnix Violet

Messagepar namuchi le Mer Fév 24, 2010 15:01

San999 a écrit:Ses griffes d'adamentium se briseraient déjà contre Piccolo Daimaô, donc bon...

tu m'la refait celle là ?
xdr
tu m'expliques pourquoi elle se briserais ?
revoit la définition d'adamantium.

namuchi

Messagepar Romi le Mer Fév 24, 2010 15:09

[quote="San999"][quote="Jd le consul"]Enfin Wolwie avec a régénération qui a rien envier a Buu , ses griffes d'adenmatium qui tranche tout et sa sauvagerie sa ferais un beaux chalenge 8) .[/quote] Sa régénération n'a rien à envier à celle de Boo...? Euh... Il peut se régénérer à partir de la moindre de ses cellules, Wolverine...? Ses griffes d'adamentium se briseraient déjà contre Piccolo Daimaô, donc bon...[/quote]

BWU AH AH AH AH AH AH :lol:

d'un oui Logan peut se régénérer a partir de n'importe qu'elle cellule et deux l'adamantium est le métal leplus solide jamais inventer et si HULK dont la force augmente de façon proportionnel a sa colére n'arrive pas a les briser alors Piccolo père :roll: .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 24, 2010 15:56

Tant que c'est pas une augmentation exponentielle qui va jusqu'à l'infini ... Ca reste du domaine du très accessible pour Piccolo Daimao selon moi ... Il détruit des GROSSES îles comme il veut.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar namuchi le Mer Fév 24, 2010 15:58

j'suis d'accord avec Jd le consul,
Maintenant, imaginons que goku lance un kamehameha en plein sur wolverine,
même s'il le prend en pleine face et qu'il ne reste de lui que son squelette d'adamantium
(par définition indestructible)
bah.. désolé pour toi mais, il va se régénérer.
maintenant si tu crois que le bras de quelqu'un peut résisté a ses griffes,
je t'encourage a tendre le tiens, histoire de le vérifier.
lol

même s'il n'est pas aussi rapide a se régénérer que buu,
c'est quand même pas si long que sa,
par comparaison je dirais que ça prend a peu de choses près
le même temps que lorsque piccolo régénère son bras face a cell (1ere forme),
peut être même moins vu qu'il reste le squelette.

Ganjalo a écrit:Tant que c'est pas une augmentation exponentielle qui va jusqu'à l'infini ... Ca reste du domaine du très accessible pour Piccolo Daimao selon moi ... Il détruit des GROSSES îles comme il veut.

je comprends pas ce que tu veux dire par là ?

namuchi

Messagepar Romi le Mer Fév 24, 2010 16:04

[quote="Ganjalo"]Tant que c'est pas une augmentation exponentielle qui va jusqu'à l'infini ... [/quote]
Si tu parle de la force de Hulk oui elle est exponentiel 8) .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mer Fév 24, 2010 20:31

Bon, je laisse tomber pour l'adamentium, vu que là, c'est vraiment difficile de savoir à quel point il est solide, par rapport aux standards d'univers hors Marvel. On a vu que la seule matière à résister aux Saiyans est le kashin. (Gohan n'a pas réussi à le briser.) Mais difficile de faire des comparaisons...

Quoi qu'il en soit, Wolverine n'arriverait pas à blesser quelqu'un, au delà de la vingt-deuxième édition du championnat. D'après ce que je lis dans sa fiche de présentation sur Marvel.Wikia, Wolverine peut soulever jusqu'à deux tonnes grand maximum. Environ le poids d'une grosse voiture. Gokû était déjà capable de soulever une petite voiture quand il a rencontré Bulma... Donc... Après, peut-être que personne n'arriverait à le tuer, mais il peut être mis k.o. Soit dit en passant, dans sa fiche Marvel.Wikia, il n'est pas écrit qu'il se soit déjà régénéré à partir d'une seule cellule. Il est écrit que le maximum qu'il ait fait, c'est se régénérer à partir d'un corps totalement carbonisé. Ce qui est déjà énorme, mais n'est pas pareil que d'avoir son corps réduit en poussière... (Genre, comme Cell après s'être fait exploser.)

namuchi a écrit:maintenant si tu crois que le bras de quelqu'un peut résisté a ses griffes,
je t'encourage a tendre le tiens, histoire de le vérifier.
Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas un Saiyan. Ni quelqu'un d'extraordinairement fort. Si un détecteur de l'armée de Freeza venait à mesurer ma force, elle se situerait sûrement à 5, comme le fermier que Raddits tue... Peut-être même à 4, en fait...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sasori le Mer Fév 24, 2010 20:33

Wolverine contre un membre de la Z-team? Je vois pas trop comment on peut débattre de ca :mrgreen:
Wolverine a part ses griffes, il va faire quoi? sautiller partout pour "tenter" vainement de les planter dans le mur? A se que je sache, il n'a pas une vitesse enorme... il ne touchera aucun des perso Z et encore moins Goku.
Image
Sasori

Messagepar namuchi le Mer Fév 24, 2010 21:06

San999 a écrit:Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas un Saiyan. Ni quelqu'un d'extraordinairement fort. Si un détecteur de l'armée de Freezer venait à mesurer ma force, elle se situerait sûrement à 5, comme le fermier que Radditz tue... Peut-être même à 4, en fait...

c'est une façon de parler, t'as très bien compris ce que je voulais dire,
mais laisses tomber..

De toute façon il faut faire des concessions dans les deux sens,
l'univers marvel est beaucoup plus réaliste,
et ses personnages beaucoup plus près de l'homme lambda que ceux de dragon ball,
les saiyans ont beau être fort je pense que si tu ramènes tout cela dans l'univers marvel,
tu peux réduire leur force de moitié, si ce n'est pas plus.
Il ne faut pas oublié que dans dragon ball il n'y a aucunes limites.
Et si un combat devait avoir lieu entre les X-men et la Z team,
les X-men auraient, je pense, toutes leur chances..

Sinon avant même que le combat commence,
il suffirait que le professeur Xavier se concentre,
et fasses exploser le crane de toute la Z team.
et hop, fin de l'histoire.
moi je vote pour Xavier, c'est lui le plus peace.

namuchi

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées