San999 a écrit:Et non, Wolverine n'a aucune chance face aux personnages de Dragonball, Namuchi... Il n'a pas une force si grande que ça. Par contre, si tu veux chercher des personnages puissants chez Marvel, va plutôt du côté de Phoenix, capable de détruire une étoile... Mais on a déjà beaucoup parlé d'elle sur ce topic.
Qui a dit qu'elle était obligée de combattre au corps à corps...? Et d'ailleurs, je dis ça, mais je ne sais même pas à quel point elle pourrait résister à un coup de poing de Gokû ou des autres. Comme elle est plus ou moins immortelle, si ça se trouve, même au corps à corps... En tout cas, un Kamehameha ne pourrait rien contre elle, a priori. Pour ce qui est des attaques énergétiques, elle semble pouvoir rester dans la course jusqu'au moins le Cell Game, période où Cell parle de détruire le Système Solaire, comme si c'était quelque chose d'impressionnant.namuchi a écrit:il a une chance contre certains persos, surement pas contre goku jsuis d'accord,San999 a écrit:Et non, Wolverine n'a aucune chance face aux personnages de Dragonball, Namuchi... Il n'a pas une force si grande que ça. Par contre, si tu veux chercher des personnages puissants chez Marvel, va plutôt du côté de Phoenix, capable de détruire une étoile... Mais on a déjà beaucoup parlé d'elle sur ce topic.
Aprés phoenix a beau être capable de détruire une étoile,
j'pense pas qu'au combat au corps à corps elle puisse avoir rien qu'un minuscule avantage.
Sa régénération n'a rien à envier à celle de Boo...? Euh... Il peut se régénérer à partir de la moindre de ses cellules, Wolverine...? Ses griffes d'adamentium se briseraient déjà contre Piccolo Daimaô, donc bon...Jd le consul a écrit:Enfin Wolwie avec a régénération qui a rien envier a Buu , ses griffes d'adenmatium qui tranche tout et sa sauvagerie sa ferais un beaux chalenge.
San999 a écrit:Ses griffes d'adamentium se briseraient déjà contre Piccolo Daimaô, donc bon...
Ganjalo a écrit:Tant que c'est pas une augmentation exponentielle qui va jusqu'à l'infini ... Ca reste du domaine du très accessible pour Piccolo Daimao selon moi ... Il détruit des GROSSES îles comme il veut.
Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas un Saiyan. Ni quelqu'un d'extraordinairement fort. Si un détecteur de l'armée de Freeza venait à mesurer ma force, elle se situerait sûrement à 5, comme le fermier que Raddits tue... Peut-être même à 4, en fait...namuchi a écrit:maintenant si tu crois que le bras de quelqu'un peut résisté a ses griffes,
je t'encourage a tendre le tiens, histoire de le vérifier.
San999 a écrit:Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas un Saiyan. Ni quelqu'un d'extraordinairement fort. Si un détecteur de l'armée de Freezer venait à mesurer ma force, elle se situerait sûrement à 5, comme le fermier que Radditz tue... Peut-être même à 4, en fait...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités