Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Romi le Jeu Fév 25, 2010 0:33

Non que c'est juste un perso surexploité et que quoi qu'il arrive on trouvera toujours un moyen de le faire passer sur le meilleur jour et puis j'aime pas les gens qui font des spéculations sur des persos qui connaisse pas Image .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Jeu Fév 25, 2010 0:36

Dans se cas, on peut tres bien dire la même chose pour Goku et compagnie hein, même face a des individues qui les dépasseraient en tout points, on peut tres bien faire en sorte qu'il gagne.

Et non, personne ne spécule ( enfin pas moi en tout cas ) et si mes affirmations te paraissent fausses, a toi de me le dire pour que je puisse prendre en compte mes erreurs et les rectifier. Le débat est bien la pour ca non? Avant aujourd'hui, je n'avais jamais su que Logan était un maître des arts martiaux... :wink:
Image
Sasori

Messagepar Romi le Jeu Fév 25, 2010 0:41

En faite Logan est un perso assez particulier si tu regarde sa page sur Wiki tu verra qu'a l'origine il devait apparaitre que pour un épisode de Hulk et au fur et a mesure qu'il à paraisser Marvel en a fait le personnage "Tu peux pas est par excellence" :roll: .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Jeu Fév 25, 2010 0:41

Mais je connais Wolverine... Je suis très loin d'avoir lu TOUS les comics le concernant. Mais j'en ai lu quelques uns où Wolverine était présent et j'ai aussi vu X-Men Evolution et d'autres trucs du genre. Sans oublier que je me réfère aussi à un site de référencement encyclopédique Marvel. Donc, je ne dis pas non plus n'importe quoi au hasard. Le résultat de ce que j'ai lu, c'est que Wolverine ne pourrait pas faire quoi que ce soit aux personnages de Dragonball. Et en plus, même s'il a un pouvoir régénératif très puissant, je ne crois pas que son corps soit assez résistant pour ne pas partir en poussière avec un Kamehameha d'une certaine puissance. Et s'il part en poussière, il ne reste rien pour qu'il puisse se régénérer... (Ok, si tu veux, on va dire que le squelette en adamentium reste intact, pour te faire plaisir. Mais ce squelette ne fait pas partie de son corps biologique.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sasori le Jeu Fév 25, 2010 0:43

Si on détruit la terre, le squelette est tellement résistant qu'il ne reste que ca, et il va "flotter" à l'infini dans l'espace :lol:
Image
Sasori

Messagepar Romi le Jeu Fév 25, 2010 0:46

San999 a écrit: (Ok, si tu veux, on va dire que le squelette en adamentium reste intact, pour te faire plaisir. Mais ce squelette ne fait pas partie de son corps biologique.)

Je suis désoler de te dire ça (sincèrement ) mais il a déjà était réduit à l'état de squelette et cela ne l'en pas empêcher de battre son adversaire Image

Sasori a écrit:Si on détruit la terre, le squelette est tellement résistant qu'il ne reste que ca, et il va "flotter" à l'infini dans l'espace :lol:

Ils en serait capable :roll: .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Ganjalo le Jeu Fév 25, 2010 0:49

JD : Euh, faut relativiser.

Vegeta période Saiyen qui est inférieur à Krilin époque Namek qui est inférieur à Recoom époque Namek qui est inférieur à Ginue qui est inférieur à Freezer forme 1 qui est inférieur à Freezer forme 2 qui est inférieur à Freezer forme 3 qui est inférieur à Freezer forme 4 qui est inférieur à Freezer 100% qui est approximativement du niveau de Goku SSJ peut détruire une planète.

Pour moi, nul doute qu'un perso époque 23ième tournoi pourrait rivaliser avec lui.

Et on ne parle même pas des persos époque Saiyenne :lol:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sasori le Jeu Fév 25, 2010 0:51

ah bon? Pourtant sur la page Wiki, on s'etonne déja de son pouvoir qui pourrait le régénérer a partir d'une forme quasi impossible... "Un corps Carbonisé"! Et comment tu veux qu'il batte un adversaire en étant à l'état de squelette? PAr definition, le squelette n'est que le support du corps humain, sans tendon, muscle ou quoi que ce soit, ce n'est rien d'autre que des os qui resteront sur place. Or s'il ne reste que le squelette c'est que un de la Z-Team lui a balancer un petit Kikoha pour lui détruire tout ce qui était sur le squelette pusique tu consideres que le métal est le plus "resistant" de l'univers.

Et donc? Ensuite? Qu'est ce qui se passE?

Ganjalo > Je pense qu'un Jackie Chun suffit :roll:
Image
Sasori

Messagepar Ganjalo le Jeu Fév 25, 2010 0:54

Ouais, vu qu'il détruit la lune ... A cette époque, Tortue Géniale maîtrise le mieux les Kikohas sur Terre :p
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Sasori le Jeu Fév 25, 2010 0:57

Bah niveau technique, JAckie surpasse Logan de loin, puis s'il faut vraiment en finir si Logan ne perd pas connaissance, Jackie le desintegre et puis voila :roll:
Image
Sasori

Messagepar Romi le Jeu Fév 25, 2010 0:58

Mouais bon je trouve que l'on surestime un peux cette capacité a détruire une planète :roll:
Je pense que Logan est suffisamment habile pour poser problème a un perso de DB .

Sasori a écrit:ah bon? Pourtant sur la page Wiki, on s'etonne déja de son pouvoir qui pourrait le régénérer a partir d'une forme quasi impossible... "Un corps Carbonisé"! Et comment tu veux qu'il batte un adversaire en étant à l'état de squelette? PAr definition, le squelette n'est que le support du corps humain, sans tendon, muscle ou quoi que ce soit, ce n'est rien d'autre que des os qui resteront sur place.

Et portant ils on osez le faire Image
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Jeu Fév 25, 2010 1:01

Je sais pas :mrgreen: mais ca me parait dur à imaginer :wink:
Mais sinon je sais pas trop à qui Logan pourrait poser de reel difficulté... Peut etre Goku au tout debut de l'histoire et Yamcha? Mais des l'entrainement avec tortue Genial et Krilin, c'est bon, je pense que Logan ne peut plus rien faire déjà :wink:
Image
Sasori

Messagepar Ganjalo le Jeu Fév 25, 2010 1:06

Mais attend, les persos de DB sont totalement démesurés.

Krilin et Goku ont suivi un entraînement qu'un homme ne pourrait sans doute pas suivre, et ce, pendant presque un an !
Ils ont utilisé des poids et tout et tout, ils sont tellement rapides qu'ils sont capables de tromper l'oeil humain.

Et Tortue Géniale leur est encore bien supérieur ( même à Goku vu qu'il dépense énormément d'énergie pour son Namamidabutsu et son Megahameha ).

Donc perso, dire qu'il pourrait poser problème à des persos de cette époque, oui, mais aller jusqu'à Boo et UNIQUEMENT pour son rayon transformant ... Faut pas exagérer, Cell est déjà un combattant "Ultime" ( survit dans l'espace, se regénère, ZPU ), et Boo l'est encore plus, alors contre un mec avec des griffes solides ...

Et pis je vois mal comment ses griffes seraient animées d'une conscience alors que le cerveau est désintégré quand même. Et quand bien même elles en auraient elles auraient autre chose à faire que de se lancer à corps perdu dans la bataille contre celui qui a désintegré le corps qui les tenait avec une facilité redoutable.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Kogaiji le Jeu Fév 25, 2010 4:51

J'aimerai bien voir des images ou des références de comics ou on voit Logan réduit à l'état de squelette continuant à se battre.
Kogaiji

Messagepar Redd le Jeu Fév 25, 2010 5:53

Mais, outre sa régénération, tu dis que les griffes de Wolfwerine peuvent tuer n'importe qui ? Et que sa maitrise des arts martiaux atteint celles des héros de DB : autrement dit, il se déplace tellement vite que les yeux des combattants moins forts que lui ne peuvent le suivre (rien que Gokû contre Piccolo se déplace si vite que Kami-sama ne peut plus le suivre, alors imaginons un SSJ). Si Wolf avait une telle vitesse, il s'appellerait Flash, non ?

Après, je veux bien te croire, je ne connais pas l'univers Marvel. Mais si je comprends bien, Logan peut donc vaincre n'importe quel perso de Marvel (si ce dernier ne peut pas se régénérer) ? Il peut tuer Hulk sans soucis, Superman aussi, et autres Beyonder ? Est-ce vraiment ce qui est présenté dans les comics ? Un Logan capable de vaincre absolument n'importe qui, et absolument indestructible ?

Car quand on voit que l'épée de Trunks peut être stoppée net et abimée par un mouvement de main de C18, j'ai du mal à imaginer que les griffes de Logan puissent tuer des cyborgs, des Cells, des Super Saiyens. A la rigueur, qu'elles restent intact, je veux bien (adamantium, tout ça) mais qu'il soit en mesure de fournir assez de vitesse et de force pour TUER les persos de DB, j'ai du mal à le concevoir. Et c'est pas comme s'il suffisait d'un coup ou deux dans le bide pour tuer un Z-warrior.

Quant à sa régénération, je veux bien croire aussi qu'il se régénère à l'infini, ou qu'il puisse se battre sous forme de squelette (donc sans chair, ni sang, ni cerveau) mais je demande à voir. Ca m'intéresse vraiment.
Cela dit, dans DB, il a été montré que même une régénération supposée infinie (celle de Boo, qui se reconstitue tant que son Ki est présent, même s'il est réduit en poussière par une explosion de planète) admet des limites face à une attaque suffisamment puissante et concentrée (Genkidama). Mais bon, si on doit en arriver jusque là pour vaincre Logan, je veux bien le mettre au panthéon des plus forts.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées