San999 a écrit:On a vu que la seule matière à résister aux Saiyans est le kashin. (Gohan n'a pas réussi à le briser.)
Mitsu a écrit:J'aimerai bien voir des images ou des références de comics ou on voit Logan réduit à l'état de squelette continuant à se battre.
Redd a écrit:Mais, outre sa régénération, tu dis que les griffes de Wolfwerine peuvent tuer n'importe qui ? Et que sa maitrise des arts martiaux atteint celles des héros de DB : autrement dit, il se déplace tellement vite que les yeux des combattants moins forts que lui ne peuvent le suivre (rien que Gokû contre Piccolo se déplace si vite que Kami-sama ne peut plus le suivre, alors imaginons un SSJ). Si Wolf avait une telle vitesse, il s'appellerait Flash, non ?
Redd a écrit:Après, je veux bien te croire, je ne connais pas l'univers Marvel. Mais si je comprends bien, Logan peut donc vaincre n'importe quel perso de Marvel (si ce dernier ne peut pas se régénérer) ? Il peut tuer Hulk sans soucis, Superman aussi, et autres Beyonder ? Est-ce vraiment ce qui est présenté dans les comics ? Un Logan capable de vaincre absolument n'importe qui, et absolument indestructible ?
Redd a écrit:Car quand on voit que l'épée de Trunks peut être stoppée net et abimée par un mouvement de main de C18, j'ai du mal à imaginer que les griffes de Logan puissent tuer des cyborgs, des Cells, des Super Saiyens. A la rigueur, qu'elles restent intact, je veux bien (adamantium, tout ça) mais qu'il soit en mesure de fournir assez de vitesse et de force pour TUER les persos de DB, j'ai du mal à le concevoir. Et c'est pas comme s'il suffisait d'un coup ou deux dans le bide pour tuer un Z-warrior.
Jd le consul a écrit:En quoi faut'il une super force pour couper des tissu organique quand on possède un objet ultra tranchant .
Sasori a écrit:Maîtrise toute les formes de combat, bon ok si tu le veux, bien que je me répète qu'il n'équivaut même pas a un Krilin au premier Tenkaichi Budokai. Sa sert a quoi s'il ne peut pas suivre nos amis DB des yeux?
Exemple, Goku veut lui donner un coup de poing en y allant mollo, juste un direct. Bah Logan il n'aura rien comprit qu'il sera déja projeter a quelques mètres de la tête exploser. Il aura beau connaître les techniques mais si tu peux pas réagir... ni même voir le coup...$
[...]
Tu dis que le cerveau est protéger par le squelette d'ada... mais juste comme ca... par ou passe les nerfs? Et les yeux, ils sont relié au cerveau par quoi?
Si le crane était hermétiquement isolé par le squelette ok, ca resiste, mais qui dit "isolé" dit coupé du monde et si on a detruit tout ce qui était organique autour, le cerveau, il se regenere comment? Il devrait exploser tellement il est comprimer dans le crane d'ada. Donc theoriquement il doit obligatoirement rester des ouvertures, et justement il en resteDonc si on lui projette un Kikoha, tout sera detruit ( excepter le squelette puisque tu y tiens tant
)
Ganjalo a écrit:Sinon, on s'en fout du réalisme ou pas des univers, Goku et Krilin étaient déjà balèzes, sans doute plus qu'un humain lambda, que toi tu puisses pas suivre l'entraînement sans doute, mais eux l'ont suivi, alors venez pas parler d'incohérence ...
namuchi a écrit:ok ok ok...
quoi personne ne peux approcher la Z team alors ?
c'est ça que vous essayez de dire ?
facteur guérrisseur, comme je l'ai déjà dis marvel est beaucoup plus REALISTE que l'univers DB,
je rappelle a tout le monde que l'entrainement qu'on suivit krillin et goku n'est pas HUMAIN ! Faire l'entrainement qu'il font avec les poids qu'ils ont est impossible
mais s'il y a bien une chose que nous enseigne DB,
c'est bien que les limites sont faites pour être repoussées.
En quoi faut'il une super force pour couper des tissu organique quand on possède un objet ultra tranchant
Ganjalo a écrit:Y a une différence entre chercher des challengers et prendre un faiblard en se basant sur l'argument "mais db cay pas réaliste du tout !"
Non mais quelle mauvaise fois Image pour toi dés qu'un gars est pas capable de détruire une planete avec son petit doigt c'est un faiblard
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités