cellzer a écrit:C'est clair que Satan est super balèze pas un de nous lui arriverais à la cheville et pourtant c'est un personnage essentiellement comique.
Si Logan était dans Dragon Ball ça serais pareil.
T'as Alzheimer? J'ai déjà cité au moins un personnage capable d'inquiéter les personnages de Dragonball, alors que tu participais déjà au débat: Phoenix. Plus tôt dans le topic, on aussi cité Sailormoon, car elle bat Sailor Galaxia qui a réussi à détruire une galaxie. Il y a Beyonder, qui peut faire à peu près tout ce qu'il veut. On a parlé aussi des cas particuliers qui pourraient utiliser leurs pouvoirs spéciaux, comme certains Gold Saints ou encore Shadowcat. Je ne savais pas que Wolverine étant le représentant de tous les personnages extra-Dragonball... Parce que c'est le seul sur lequel on débat depuis un moment...namuchi a écrit:ok ok ok...
quoi personne ne peux approcher la Z team alors ?
c'est ça que vous essayez de dire ?.
J'ai trouvé ça sur Marvel.Wikia, sur laquelle, il est écrit:namuchi a écrit:J'ai aussi entendus baragouiné quelqu'un que wolverine ne pouvait soulever que 2 tonnes, j'aimerais savoir ce que vous avez fumez avant de dire ça, j'ai une encyclopédie marvel sous les yeux ou il est dit qu'il peut soulever des poids pouvant allez jusqu'a 25 tonnes.
(force estimée parcequ'en même on a beau dire mais on a pas l'occasion tout les jours de soulever des trucs de 25 tonnes. lol)
Et dans la mesure où ils se prennent même le luxe de citer une source précise, j'aurais tendance à les croire.Marvel.Wikia a écrit:As a result of Wolverine's constant cellular regeneration and the additional weight and tensile strength of his skeleton he has some degree of superhuman strength enabling him to press somewhere in excess of 800 lbs but not more than 2 tons. The latest official handbook entry says that Wolverine is capable of lifting in excess of 800 lbs for brief periods due to his adamantium skeleton.
On ne va pas tricher pour inventer des rivaux à Gokû et aux autres. On s'en fout que Dragonball soit réaliste ou non. Marvel ne l'est pas plus. Avec Beyonder qui n'a qu'à penser une chose pour que cela arrive ou des personnages comme Harold the Duck, je ne vois pas du tout le réalisme de Marvel. Gokû et Kulilin sont plus puissants que la moyenne des humains, c'est tout.namuchi a écrit:si vous voulez qu'on trouve un challenger au niveau,
va falloir que vous fassiez des concessions,
parce que sinon ce topic n'a aucune utilité.
Ben, écoute, ils peuvent détruire des planètes, ils peuvent détruire des planètes. On ne va pas dire "on va faire comme si Wolverine pouvait détruire des planètes" ou "on va faire comme si les persos de Dragonball ne pouvaient pas détruire des planètes", juste parce que "c'est trop pas juste, sinon Wolverine peut pas les inquiéter". On prend des personnages qui sont capables de ce genre de performances, comme Phoenix (détruit une étoile), Beyonder (peut faire n'importe quoi juste en le souhaitant), Sailormoon (bat quelqu'un qui a détruit une galaxie), Superman (vitesse de la lumière, peut détruire une planète), etc. Ou des personnages ayant des pouvoirs spéciaux capables de les atteindre, Gold Saints (vitesse de la lumière, poison très virulent, froid intense, envoi dans d'autres dimensions, etc.), Shadowcat (peut devenir immatérielle et arracher le coeur de Gokû si celui-ci la prend pour une humaine normale et se laisse toucher), etc.Jd le consul a écrit:Non mais quelle mauvaise foisGanjalo a écrit:Y a une différence entre chercher des challengers et prendre un faiblard en se basant sur l'argument "mais db cay pas réaliste du tout !"pour toi dés qu'un gars est pas capable de détruire une planete avec son petit doigt c'est un faiblard
Sasori a écrit:Mais la ce n'est plus vraiment un ennemis précis, mais plutot un nombre impropable de monstre incapable de tuer la Z-team seule. Dans ce cas, on peut dire que les virus aussi sont des adversaires potentiels pour la Z-team....
Redd a écrit:Je pense que si un pndeur alien s'accrochait à la tete de Goku, il se passerait la même chose que dans le film Slugh avec Medamatcha.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités