Sinnamary

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Sinnamary

Messagepar Thibarik le Sam Fév 27, 2010 22:58

quent68 a écrit:Bienvenue sur le fofo :wink: mais quand même

PSG :lol: :lol: :lol:

Image

Sinon, bienvenue ^^
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Tenshirock le Sam Fév 27, 2010 23:23

peut être parlait il de ce psg là :arrow:
http://world.guns.ru/sniper/sn14-e.htm
Tenshirock

Messagepar Rusk le Sam Fév 27, 2010 23:33

Attention à ce que tu dis, ça peut être dangereux ces temps ci :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Sinnamary le Dim Fév 28, 2010 6:56

Merci a tous pour cet accueil O combien chaleureux

bon toi deja...je te dis a demain soir, on reparlera des crochets que sessegnon vous a fait hahahaha (Marseille je suppose ?)

Firestar a écrit:Bienvenue sur le faurume parmi les tarés que nous sommes Sinnamary, por faire court je t' appellerais Sinna :wink: ...

Si tu aimes The Shield, Oz ou Lost tu es le bienvenue ici :D

Allez a + et amuse toi bien !

hahaha

sisi la famiye tmtc wé wé jkif the shilde, the wire (serie que je te recommande fortement si tu n'a pas vu !!! par les createurs de oz) et meme lauste , jm oci diams et sinique et meme soulja boille g 14 an mé jprefaire dire G 26 hihi

cellzer a écrit:Moi aussi j'ai également garder mes cartes, pourquoi vouloir t'en débarrasser ? c'est un beau souvenir je trouve.

Bienvenue en tout cas :wink:

des raisons :

1- Parce que je suis sur le point de me prendre un appart et je cherche a faire un maximum le menage, car avec tout ce qui est stocké dans ma chambre (meme a mon age) ça tiendra jamais dans l'appart
2 - elle ne me sont d'aucune utilité depuis...1994-1995 en fait lol, rangés dans le meme "classeur", n'ont pas bougé depuis, sauf cas exceptionnel (dessins) ^^
3- la raison qui tue non officielle : " hey mec, tu m'imagines amener de la go chez moi et qu'elle tombe nez a nez avec une carte ou on voit le visage de gros buu? (un monstre rose...fag' shit quoi) " hahaha

chibi dam'z a écrit:salut à toi et bienvenu chez nous !

Oui je suis du même avis que cellzer tu devrais pas t'en débarrasser, mais si tu me fais un bon prix pour tes cartes moi je suis preneur hihi, de quel artbook tu parles, moi ce que je recherches ce sont les comics jump des oav de dragon ball z en couleur.

Fais moi signe si jamais tu es interessé , amuses toi bien parmi nous.

Ce sont des cartes tres anciennes, surement introuvable maintenant je pense car j'achetais ça a l'epoque du grand "buzz" de dbz et donc du debut de gros buzz pour les mangas en france (1994-1995), c'est pour cette raison que je cherchais a savoir si cela avait une quelconque "valeur" des fois que lol

entre 100 et 200 j'en ai (pas compté)
quelques scans pour que tu vois les modeles :

1 - cartes plastifiées (a l'epoque on appellait ça "rami card" un truc du genre...vendues seules, et c'etait pas donné (5 ou 10 francs la carte je crois)

vue de rectum

Image

vue de verseau

Image

2 - les cartes "collection" (20 francs le paquet a l'epoque)

comme tu peux le voir y'a plusieurs collections differentes, j'ai mis une de chaque sur le scan
recto

Image

verso

Image

3 - peut egalement me debarrasser de :

- manga # 42 (donc le dernier) original en japonais (1995) (parfait etat, manque aucune page)
- manga # 40 original en japonais - 1995 ( manque 1 page)
Sinnamary

Messagepar bul0u le Dim Fév 28, 2010 12:38

Sinnamary a écrit:vue de rectum

vue de verseau

:mrgreen: :mrgreen:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar chibi dam'z le Dim Fév 28, 2010 12:46

proposes ton prix et je te dirais si ça me convient
Image
chibi dam'z

Messagepar Firestar le Dim Fév 28, 2010 12:51

Bienvenue sur le faurume parmi les tarés que nous sommes Sinnamary, por faire court je t' appellerais Sinna ...

Si tu aimes The Shield, Oz ou Lost tu es le bienvenue ici

Allez a + et amuse toi bien !

sisi la famiye tmtc wé wé jkif the shilde, the wire (serie que je te recommande fortement si tu n'a pas vu !!! par les createurs de oz) et meme lauste , jm oci diams et sinique et meme soulja boille g 14 an mé jprefaire dire G 26 hihi

Fait gaffe, le langage SMS est proscrit par Saint-Khanard le maître de ce forum :mrgreen:
Diam' s, cynique et Soulja bouille ils me sortent par les yeux moi...Enfin le rap français me sort par les yeux en général...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Rusk le Dim Fév 28, 2010 13:46

Le langage SMS était fait exprès je crois :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Khanard le Dim Fév 28, 2010 14:13

Firestar a écrit:Fait gaffe, le langage SMS est proscrit par Saint-Khanard le maître de ce forum :mrgreen:

Ce que j'aime encore moins, c'est les membres qui se la jouent modo. Merci de laisser ce boulot aux personnes concernés !
Fin du HS.

Et la bienvenue à Sinnamary au passage ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar quent68 le Dim Fév 28, 2010 14:19

Oui c'était du sms ironique
Édit de Khanard : oui et on a fait le tour de la question. Inutile d'en rajouter. Fin définitive du HS :)

bon toi deja...je te dis a demain soir, on reparlera des crochets que sessegnon vous a fait hahahaha (Marseille je suppose ?)

Non pas fan de Marseille ni PSG, mais je rigolais car la prestation du PSG en ce moment est encore pire que d'habitude ! Enfin désolé si tu es un fan inconditionnel, je ne lancerai pas de polémiques :wink:
quent68

Messagepar Kogaiji le Mar Mars 02, 2010 23:22

Je veux pas faire le chieur mais on parle de ce que dis Sinnamary et en l'occurrence dans un topic dédié à lui donc je suis pas tant sur que ce soit du HS :roll:.

Sinon moi je suis d'accord avec Sinnamary, c'est déjà dur de dire qu'on aime bien DBZ devant une fille alors si faut qu'elle tombe sur une collection de ouf de carte dbz ... :lol:
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mar Mars 02, 2010 23:25

déjà à la fille , on est pas obligé de lui dire qu'on aime DBZ, et si elle tombe sur les cartes collectors DBZ, où est le problème, la maturité n'exclus pas d'aimer les manga!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mar Mars 02, 2010 23:33

bejitosama a écrit:déjà à la fille , on est pas obligé de lui dire qu'on aime DBZ, et si elle tombe sur les cartes collectors DBZ, où est le problème, la maturité n'exclus pas d'aimer les manga!

On est d'accord, mais tout le monde ne pense pas la même chose, principalement les filles lol :wink:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mer Mars 03, 2010 0:32

c'est pour ça, que je me passe d'elles :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Mars 03, 2010 0:42

Ah bah pas moi, si je devais choisir entre les mangas et les femmes, j'arrête immédiatement de lire et regarder des mangas :mrgreen:
Image
Rusk

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon