quent68 a écrit:Bienvenue sur le fofomais quand même
PSG![]()
![]()

Sinon, bienvenue ^^
PSG![]()
![]()
PSG![]()
![]()
PSG![]()
![]()
Firestar a écrit:Bienvenue sur le faurume parmi les tarés que nous sommes Sinnamary, por faire court je t' appellerais Sinna...
Si tu aimes The Shield, Oz ou Lost tu es le bienvenue ici
Allez a + et amuse toi bien !
cellzer a écrit:Moi aussi j'ai également garder mes cartes, pourquoi vouloir t'en débarrasser ? c'est un beau souvenir je trouve.
Bienvenue en tout cas
chibi dam'z a écrit:salut à toi et bienvenu chez nous !
Oui je suis du même avis que cellzer tu devrais pas t'en débarrasser, mais si tu me fais un bon prix pour tes cartes moi je suis preneur hihi, de quel artbook tu parles, moi ce que je recherches ce sont les comics jump des oav de dragon ball z en couleur.
Fais moi signe si jamais tu es interessé , amuses toi bien parmi nous.
Sinnamary a écrit:vue de rectum
vue de verseau
Bienvenue sur le faurume parmi les tarés que nous sommes Sinnamary, por faire court je t' appellerais Sinna ...
Si tu aimes The Shield, Oz ou Lost tu es le bienvenue ici
Allez a + et amuse toi bien !
sisi la famiye tmtc wé wé jkif the shilde, the wire (serie que je te recommande fortement si tu n'a pas vu !!! par les createurs de oz) et meme lauste , jm oci diams et sinique et meme soulja boille g 14 an mé jprefaire dire G 26 hihi
Firestar a écrit:Fait gaffe, le langage SMS est proscrit par Saint-Khanard le maître de ce forum![]()
bon toi deja...je te dis a demain soir, on reparlera des crochets que sessegnon vous a fait hahahaha (Marseille je suppose ?)
bejitosama a écrit:déjà à la fille , on est pas obligé de lui dire qu'on aime DBZ, et si elle tombe sur les cartes collectors DBZ, où est le problème, la maturité n'exclus pas d'aimer les manga!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités