Par contre, dans le manga, le vieux Kaioshin ne sous entend à aucun moment que Vegetto normal est supérieur à Bu Gohan
<+San_the_Okama> Dis-moi, Salagir, un petit débat sur ce que tu fais dire à Gohan sur Bra a été déclenché. Donc, est-elle censée nous indiquer que Pan est la numéro deux de l'univers 16? (je demande, au cas où)
<+San_the_Okama> que Bra...
<+San_the_Okama> Pas Pan... -_-
<@Salagir> San_the_Okama: oui, tout a fait
<+San_the_Okama> Ok. ^^ Merci. ^^
Pas d'accord! Goten et Trunks sont des play-boys, pas des branleurs!Gotenks composé de deux branleurs
Oui, effectivement, soit les gens sont excessivement sexistes. Soit, c'est tout simplement parce que Dragonball GT a traumatisé plus de monde qu'on ne le croit. Au point qu'ils n'arrivent même pas à accepter que des Bra et Pan d'un autre univers fassent des progrès immenses... Et pourtant, tout ce que l'on sait sur les Bra et Pan qu'on connaît, si on tient compte exclusivement du manga, c'est que Pan est une mignonne petite fille de quatre ans, un peu timide, qui aime ses grand-pères et se battre et que Bra est une mignonne petite fille de cinq ans qui aime encourager sa copine Pan. Dans ce qui est considéré sur ce forum comme canon, on n'a même pas la moindre idée si Pan et Bra pouvaient se transformer en Super Saiyan étant enfants. Quand on voit Trunks et Goten, je ne serais même pas étonné qu'elles puissent carrément se transformer en Super Saiyan 2 sans efforts. Et là, il y a tout ce scandale autour d'elles, alors qu'en plus, elles viennent d'un autre univers...greg131982 a écrit:Je pense que ce qui gêne avec Bra, c'est que c'est une fille...
Déjà, Pan SSJ, ça avait jazzait...alors une fille supérieur à Gohan Mystique et Goku SSJ3...lol
D'ailleurs si Vegetto aurait eu un fils, je suis sur que personne (enfin moins de monde en tout cas) aurait été choqué à ce qu'il surpasse Gohan, Goku, et Vegeta.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités