Avant de commencer le chapitre suivant, nous allons corriger nos erreurs du début...
En effet les pages 1-10, qui se passaient dans le futur, ont été rattrapées ! Et y'a des problèmes... Vegetto n'est pas en SSJ2, il y a encore un ring... Nous avons donc ressorti ces pages en les améliorant et corrigeant les erreurs.
A partir de dimanche, vous aurez donc une nouvelle page par jour, pendant 10 pages !
Ensuite on remettra ces pages au début, à la place des anciennes.
Attention les pages du début seront juste la plus part du temps corrigées, rarement modifiées.. Gogeta Jr y avait passé enormément de temps, il ferait difficilement mieux, surtout que la colo était faite, donc refaire ça intégralement et en mieux eut été trop énorme en terme de temps..Justement, c'est là où je suis d'autant plus pressé de voir ces "nouvelles anciennes pages" car on va pouvoir admirer les énormes progrès de Gogeta Jr depuis le temps.
vicabouc {l Wrote}: soit il utilise la méthode "Georges Lucas"
Broly - Vegeto {l Wrote}:je suis assez étonné par le fait que Broly resiste deja a Bejito alors que celui-ci est en SSJ2
je pensais que Bejito allait avoir un avantage pdt au moins une page ou deux
Ouv {l Wrote}:Je pense aussi que comme Vegetto est bien trop puissant pour le reste des personnages du tournoi, Salagir ne pouvait lui opposer que deux adversaires: Broly ou Janemba.
Triforceman {l Wrote}:Sherlock Holmes était invincible?salagir ne peut pas mettre un broly invincible car après il aura de gros problème pour le tuer sir Arthur Conan Doyle la bien vu c est pour sa qu il a tué Sherlok home
Thibarik {l Wrote}:Je dirais plutôt : la super fourmi ne force pas l'abeille à se battre sérieusement. ^^
RMR {l Wrote}:quand Végéta dit que "leurs forces réunies" valent moins que "celles de ces deux-là", veut-il dire que tout l'univers 18 est inférieur à Vegetto ou à Broly + Vegetto?
Je crois que Salagir estime Vegetto normal à un niveau un peu moindre de celui Gohan Ultime
Redd {l Wrote}:Le truc bien avec DBM, c'est qu'on peut demander à Salagir ce qu'il pensait au moment d'écrire telle ou telle phrase, au lieu de spéculer pendant des jours.
Redd {l Wrote}:Faudrait faire une liste de questions en attendant la visite mensuelle de Salagir
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités