Gokû et Bejîta: Un amour refoulé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La relation entre Gokû et Bejîta est une forme de:

Amitié-rivalité
43
33%
Amour passionnel caché à sens unique de la part de Bejîta
14
11%
Amour passionnel caché à sens unique de la part de Gokû
0
Aucun vote
Amour passionnel caché réciproque
10
8%
Relation sado-masochiste
3
2%
Relation échangiste avec Bulma et Chichi incluses
5
4%
Fanittude de Madonna
5
4%
Crainte refoulée et pré-oedipienne d'affronter Candy
6
5%
L'auteur de ce topic est un grand malade... -_-
44
34%

Nombre total de votes : 130

Re: Gokû et Bejîta: Un amour refoulé?

Messagepar Kogaiji le Sam Déc 26, 2009 16:29

Jerk a écrit:j'ai longuement hésiter a répondre le dernier choix dans le sondage par ce que...WTF ><" comment on peut imaginer ça lol

En s'appelant San ou RMR... :roll:

Ouais désolé San j'étais censé vous suivre :lol: .

Nan mais sans déconné sans allez jusque croire que Goku et Bejita son amoureux l'un de l'autre, est ce que vous qualifiez vraiment Sangoku comme quelqu'un d'hétérosexuel ?
Kogaiji

Messagepar Jerk le Dim Déc 27, 2009 0:50

je le qualifierai plutôt de naïf ne ressentant aucune pulsions sexuel autre que l'orgasme des combats ^^"
on peut même pas dire que cet aspect est négliger dans le manga: Tortue Géniale, Oolong, Krilin, Yamsha,...Bulma ^^(je vous rappel pourquoi elle voulait réunir les dragons balles la 1ère fois? xD)
jusqu'à la fin on vois Krilin et C18 ensemble et quand la question de comment Marron est née est sortie ils ce sont regardé tout rouge tout les 2 ^^ (sa aurai pus être vachement + explicite avec un flashback xD mais les yeux de Krilin disaient tout)
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Jerk

Messagepar Sasori le Dim Déc 27, 2009 14:07

Goku n'a pas plutot demander a Kurilin : "Comment vous avez eut un enfant? "
Par cette question, on peut penser aussi qu'il fait reference a l'acte au sexe et pas vraiment a la naissance ou aux mois de grossesse :?:
Image
Sasori

Messagepar Jerk le Dim Déc 27, 2009 21:57

ouais c'est ce que je voulais dire car je doute que l'accouchement face autant rougir Krilin :p (c'est quand même celui de la z-team qui s'en tire le mieux niveau fille ya pas de quoi rougir ^^)
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Jerk

Messagepar San999 le Dim Déc 27, 2009 22:46

Cela dit, il faut rappeler que la scène du rougissement n'existe que dans l'anime. Dans le manga, Kulilin dit simplement à Gokû que N°18 n'est pas un robot et qu'elle est simplement une humaine modifiée par quelques appareils et il prend un air contrarié, à cause du fait que Gokû ait appelé N°18 "un robot". Bref! Ce passage n'a rien d'une allusion sexuelle dans le manga. D'ailleurs, j'aime pas trop l'idée de faire rougir N°18. En fait, si dans la saga cyborgs-Cell, je trouve que les fillers concernant N°18 (et N°17) sont plutôt réussis, en revanche, dans la saga Boo, généralement, soit ils lui donnent un aspect trop froid (elle est presque agressive avec Chichi et Bulma, qui viennent simplement lui demander pourquoi elle a laissé gagner Satan), soit trop de sensiblerie/"féminisation" (la scène du rougissement et la partie où Kulilin se sacrifie pour elle contre Boo, alors qu'elle est mille fois plus puissante que lui (scène représentative de ce qui est un grand cliché des relations hommes-femmes dans ce genre de fiction)).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Achim Shark le Mar Déc 29, 2009 2:49

Je crois que dès l'ouverture de ce si beau topic, ô mes frères bien aimés, nous nous sommes fouvoillés, car en réalité cet amour est un amour destructeur et perdu d'avance car il est en sens unique. En effet, Végéta aime profondèment, intensément et viscéralement Goku, mais Goku, lui, n'a aucun sentiment pour son complanètote. Je tenterai, avec mon esprit embrumé de début de journée d'expliciter ma pensée en présentant en quelques traits les deux protagonistes de cet amour impossible.

Prenons premièrement Goku : il devient vite évident qu'il est un personnage égoïste et égocentrique, capable d'empathie mais d'aucune sympathie. D'un point de vue freudien son enfance est remarquable et explique cette réalité. Il a été élevé par son grand-père seul, sans présence féminine ni même humaine jusqu'à l'apparition de Bulma. Ainsi il n'a pas l'image de la mère qui lui apprend l'amour, mais seulement celle du père. Père modèle mais castrateur, toujours dans le symbolisme freudien. Etonnant : voir Sangohan est le seul évenement où Sangoku laisse transparaître ses sentiments, autres que la colère, : quand il voit Sangohan : il pleure.La seule fois. Ses amis meurent, il s'énerve, il frappe. Il revoit son fils : il lui promet d'aller à la pèche. Il revoit Chichi : il rigole en lui donnant une frappe dans le dos. Il revoit Sangohan : il pleure. Sangohan est la seule personne que Goku aime. Mais son amour a-t-il quelque chose de sexuel ? Pas du tout. Goku a tué son grand-père : toujours selon le symbolisme freudien il s'est libéré de l'emprise castratrice pour découvrir le monde par lui-même. Le seul amour qu'il éprouve ensuite c'est celui pour le combat, l'héritage de son grand-père en somme, qu'il ne cesse de perfectionner et de transcender afin de finalement se détacher totalement des enseignements de son grand-père parce qu'il est trop le Goku. Goku est libre, Goku vit par lui-même, pour lui-même, les autres viennent, vivent des choses avec lui, mais il s'en détache facilement. Preuve en est : il meurt puis revient sur Terre pour une journée, il est surpris au plus au point d'avoir un autre fils. Or, nous savons de source sûre (Végéta observant la transformation en SSJ3) qu'il est possible de voir la Terre depuis le Monde des Morts, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Ca ne l'interesse pas. Il se fait des potes partout où il passe mais n'y repasse jamais, parce que ces gens-là ils sont cools, le moment passé avec aussi mais les revoir, il s'en balance complet. Il a un sentiment naturel d'empathie pour à peu près tout le monde mais il n'éprouve de la sympathie pour personne. Un exemple : Végéta et Nappa tuent tous les potes de Goku, Goku revient et est triste que ses amis aient été tués. Il ressent la frustration, la douleur qu'ils ont ressenti, et il exprime ça par la colère et la violence. Mais, quelques pages plus loin il éprouve le même sentiment pour Nappa lorsque Végéta le tue. Mais vous allez me dire, il s'est marié, il devait bien ressentir quelque chose ? Je vous répondrai (1) vous avez trop regardé Dragon Ball Diminution, euh pardon Evolution et (2) Goku n'a pas demandé son mariage, ça lui arrivé sur le coin de la gueule juste comme ça et finalement ça ne l'a pas plus géné que ça. Sa relation avec ses fils (en fait Sangohan, parce qu'il n'en a pas avec Goten) en est biaisée,au fond il l'aime bien mais pas vraiment différemment de ses amis. La seule preuve d'affection filiale est lorsque Gohan désormais Mystik s'apprète à repartir sur Terre mais on sent plus une fierté du maître dépassé par l'élève que celle d'un père. Lors du Cell Game tout le monde est choqué de son détachement quant à la situation de Gohan punching-ball vivant de Cell et il ne réagit finalement pas parce que Picollo lui fait la morale mais parce u'il se rend compte qu'il n'a pas expliqué son plan à Gohan (preuve d'un manque de communication innérent au fait d'être un très mauvais père). Néanmoins, il faut reconnaître qu'il y a une exception à tout cela, une personne qui tient vraiment à coeur à Goku : Krillin. J'ai toujours la chair de poule lors du combat contre Freezer lorsque celui-ci le charrie "J'aurai dû te réduire en mille morceaux, comme l'autre terrien..." A ces mots Goku explose "L'autre terrien ? Krillin ? Tu parles de Krillin ?" puis lorsqu'il dit à Maître Kaïoh "Krillin est quelqu'un de bien, l'un de mes meilleurs amis !". On sent une vraie complicité, une amitié profonde et virile entre les deux hommes, due à leur entraînement en commun, Krillin est finalement la seule personne avec qui nous voyons Goku vivre. Tout le temps avec Gohan, avec Chichi est en ellipse. Donc pour ce qui est de Végéta, il ne ressent rien de particulier pour lui. Au début, il commence un petit peu à ressentir quelque chose, il trouve "dommage" de le tuer. Etrange réaction de se part, qu'il trouve inutile de le tuer est commun (il fait la même avec le commando Ginue ou Freezer) mais il sent quelque chose d'inachevé. Mais ça reste pour lui dans son amour monomanique du combat : il ne veut pas tuer Végéta parce qu'il est fort et qu'il se veut se battre contre lui et lui foutre une branlée. Mais dès qu'il arrive sur Namek, tout son intérêt pour Végéta retombe et ne reviendra jamais (ça se sent que ça le fait complètement chier que Végéta tienne tant à se battre contre lui lors de la saga Boo, il ne le fait que lorsqu'il voit qu'il n'y a pas le choix et que le niveau de Végéta est acceptable). Désormais il n'y a plus rien de commun entre eux selon sa vision du monde basée sur la puissance de combat et il se focalise sur Freezer...etc...

Végéta par contre est un cas tout à fait différent : il a grandi chez les Sayens, dans une famille noble et est le fruit de son éducation : orgueilleux, intolérant, violent. Selon lui il se doit d'être viril et pour lui viril veut dire violent et cruel, il n'y a aucune place pour la sensibilité, l'empathie, l'amour et toutes ces conneries. Pour lui dans l'échelle des valeurs il y a lui, ensuite le peuple Sayen, et ensuite, très loin dessous les merdes c'est-à-dire tout le reste. Même Freezer est une merde, seulement une merde plus forte que lui. Mais lorsqu'il rencontre Goku quelque chose change : pour la première fois de sa vie, quelqu'un qui a un peu d'importance dans son échelle de valeur (un sayen) ose s'opposer à lui et en plus, à défaut de lui mettre une branlée le met en difficulté. Du coup, il devient lui aussi monomaniaque (tout le monde l'est dans Dragon Ball) : il veut vaincre Goku ou moins se mesurer à lui, se battre, se retrouver chair contre chair, sentir le sang de Goku couler sur sa main, entendre ses halètements, sentir son haleine. Finalement la pssion qu'il a pour Goku est hautement sexuelle et sentimentale. Il est alors interessant de revenir au début. La société Sayenne est basée sur la puissance, et semble hautement patriarcale. On ne voit aucune femme sayenne, toute ce que nous voyons de sa vie, Végéta l'a passé auprès d'hommes, son père, Nappa... D'ailleurs qu'il se retrouve à côté du femme (Bulma) il n'est pas du tout à l'aise et rougit presque en murmurant "elle n'est pas discrète, et en plus elle hurle." Il est vrai qu le fait de hurler est rarement discret. Végéta a donc grandit comme Goku sans l'image freudienne de la mère, sans amour. Lui aussi à l'image d'un père (symbolisé par la planète Végéta qui porte son nom, symbole très fort) mais contrairement à Goku, il ne s'est pas libéré de son emprise et en parle régulièrement pour justifier sa lutte contre Freezer où juste pour rappeler qu'il est meilleur que les autres (car Sayen). Il ne peut finalement se libérer de l'emprise de cette image paternelle que par l'intervention de Goku lorsqu'il vint Freezer. Il est très important qu'il ne le fasse pas lui-même, ce n'est que grâce à Goku que Végéta peut, avec difficulté se défaire de son éducation et laisser son coeur vibrer librement pour son amour : Goku. Néanmoins, il a du mal à accepter ses sentiments car ils sont en totale contradiction avec son éducation. Il a été élevé dans un vision machiste du monde où on lui a enseigné d'être viril et qu'un homme viril n'a pas de sentiments. Il est donc en proie à beaucoup de tourments dans sa tête. Que faire ? Pour se donner une contenance il cache son amour sous des allures de haine, expliquant son désir inexpugnable de combat contre Goku. Il ne se bat plus pour montrer la supérioité du peuple sayen, ou de lui sur le peuple sayen, il se bat inconsciemment pour Goku, à la manière d'un chevalier se battant pour sa dame dans les romans de chevalerie. Cette manière étrangement et un peu vicieuse (au sens premier du terme) de montrer son amour est très explicite à la fin de saga Cell où Végéta, même graphiquement, se voûte et décide ne plus jamais se battre. Il a perdu sa raison de vivre, qu'il croit être de vaincre goku mais est en réalité goku lui-même. Inconsciemment il se refuse à accepter ses sentiments qu'il juge inacceptables. Ce n'est qu'au bout d'un long cheminement, à la fin de saga Boo chez Kaïoh Shin qu'il assume enfin ses sentiments. Il aime Goku, il n'aime QUE Goku, il n'a jamais aimé QUE Goku. Mais en même temps son amour est destiné à rester lettre morte car Sangoku s'en fout. Ca me fait penser à la chanson "Cupidon s'en fout" de Brassens.

Si des gens lisent mon truc, je les trouve forts, je ne le ferai moi. Peut-être ce que j'ai redit des trucs que d'autres on dit, désolé, je n'ai fait que survolé le topic. Mais sinon un vrai truc avec plein de symbolisme gay c'est Bambi et les vrais savent pourquoi.
Achim Shark

Messagepar San999 le Mar Déc 29, 2009 4:45

Moi, j'ai tout lu. :D Mais je serais allé plus loin que toi dans le raisonnement sur la relation entre Gokû et Kulilin. Comme ça, on aurait eu un triangle amoureux. Que dis-je? Un octogone amoureux!

Ainsi on aurait (le sens de la flèche indique l'amour porté d'un personnage à un autre):
Pu-Ehr

Yamcha

Bulma

Bejîta

Gokû ← Chichi

Kulilin

N°18

Cela dit, ce schéma est uniquement là pour aller dans le sens de ta théorie. Car je reste convaincu de la réciprocité des sentiments entre Gokû et Bejîta. Pour moi, ce serait plutôt:
Pu-Ehr

Yamcha

Bulma

Bejîta

Gokû ← Chichi

Kulilin

N°18

Gokû serait donc, dans mon schéma, amoureux de Kulilin et Bejîta en même temps. Mais bien entendu, ses sentiments sont plus forts envers Bejîta.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Achim Shark le Mar Déc 29, 2009 6:10

O grand(e) (le voile a été levé ?) San999, merci d'avoir posé tes yeux délicats sur mon humble prose caillouteuse. Je t'en suis grandement reconnaissant et j'enverrai mes descendants répandre des tripes de moutons sur ta tombe en ton honneur pour 10 générations. Et la onzième tu te débrouilles parce que voilà quoi.

Parce que je ne suis pas ingrat (juste gras) j'ai également lu l'intégralité de tes posts. Je vois que nous sommes tout à fait d'accord à propos de Végéta et du rapport charnel et sexuel qu'il voit dans le combat contre Sangoku. En y réfléchissant bien, il est vrai aussi que la relation entre Krilin et Sangoku peut sembler ambigue parce qu'à chaque fois que Krilin est mort sont parmi les moments les plus forts du manga et surtout là où Sangoku se laisse tout à fait submerger par la colère. Quand les autres meurent, l'effet est grandement atténué, les seules morts comparables sont celles du gardien de la tour Karin (j'ai oublié son nom) parce que c'est le premier et le suicide de Végéta parce que ça c'est la personne commence à évoluer profondèment. Mais les deux premières morts de Krilin sont des moments-clefs (introduction de Picollo et du SSJ) et donne des frissons à tous lecteurs. Donc oui, peut-être qu'on peut y voir un amour entre les deux, mais personellement je n'arrive pas à y voir autre chose qu'une belle et franche amitié. Pourquoi ? Parce que le concept d'amour paraît absolument étranger de Goku. Comme je l'ai dit c'est un type complètement égoïste et égocentrique.

San999 a écrit:Gokû est déjà plus subtil. Cependant, on peut facilement voir qu'il n'aime pas Chichi. Il s'est marié avec elle sans savoir ce que cela voulait dire. Et il ne lui a jamais montré le moindre intérêt. Il passe son temps à la fuir. Quant aux enfants qu'il a eu, il l'a fait parce que Chichi l'a plus ou moins forcé. Elle lui a dit que c'était son rôle et basta. En fait, Gokû a l'air de se fiche à peu près de tout le monde (sauf lorsqu'ils sont sur le point de mourir).

Tout à fait d'accord jusque-là.
San999 a écrit:Par contre, il semble parfois avoir des pensées pour Bejîta qu'il estime beaucoup. C'est le seul rival auquel il pense durablement.

Ben justement non, ne me semble pas. Il ne pense à lui que jusqu'à arriver sur Namek (2 mois je crois) et à partir de là plus du tout, il le traîte à partir de là comme Piccolo et tous les types de la Z-team.

San999 a écrit:Déjà, il sauve Bejîta de l'échange des corps de Ginyû. Alors que lorsque Ginyû change de corps, il ne sait pas utiliser correctement ce corps et peut donc facilement être tué par Gohan. Ce qui montre qu'il se préoccupe de Bejîta.

Ouais bof.

San999 a écrit:Sur Namekk, quand Bejîta meurt, il prend la peine de l'enterrer avec des gestes délicats et il montre qu'il comprenait ses sentiments. D'ailleurs, il se fiche des Saiyans, mais dit quand même se battre en leur nom, après que Bejîta le supplie.

Ca c'est par qu'il a failli avoir des sentiments pour Végéta au début. S'il était resté compétitif plus longtemps, peut-être que ces sentiments auraient éclos, mais il les enterre avec son corps.

San999 a écrit:De même, il ne se transforme pas en Super Saiyan 3 contre Majin Bejîta. Alors que s'il l'avait fait, il l'aurait vaincu en une seconde. Donc, aurait évité à Babidi de récolter suffisamment d'énergie sans trop perdre de temps sur Terre (surtout qu'à ce moment-là, il n'avait pas encore besoin de temps, puisqu'il pouvait se contenter d'empêcher la naissance de Boo). Il le fait très clairement pour faire durer le plaisir du contact physique avec Bejîta.

C'est parce qu'au fond de lui il espérait se battre contre Buu lui aussi. Mais c'est vrai que c'est le combat le plus suggestif de Dragon Ball (après Nam/Lanfan quand même)

J'aime ce genre de topic pour gens perchés. Sinon comme argument pour contredire ma thèse, on peut dire que lorsque Sangoku tombe à la renverse lorsqu'il apprend que Trunks est le fils de Végéta c'est par déception et jalousie. "Même dans le futur je ne pourrai pas vivre librement mon amour avec mon petit légume en sucre ?"

Sinon un vrai triangle amoureux fou c'est :
Bambi ← Fleur

Pan Pan

Et ça personne peut le contester, surtout pas avec un cerveau malade.
Achim Shark

Messagepar Thibarik le Ven Jan 08, 2010 11:50

Je vote amour passionnel réciproque ; Vegeta qui empêche c19 de tuer Goku juste pour le battre, c'est à moitié faux pour moi. Et un des arguments principal, qui me fait par ailleurs ne pas être d'accord avec ça :
San999 a écrit:Quant à son mariage avec Bulma, de la poudre aux yeux pour se rapprocher de Gokû. Pareil pour ses deux enfants. D'ailleurs, il ne montre jamais un grand intérêt pour Bulma.

C'est la réaction de Vegeta avant de faire un attentat suicide contre gros Buu. Alors qu'il est Majin, au sommet de sa mechanceté, au coeur du mal, qu'il vient de tuer des centaines de spectateurs, il va tout de même prendre son fils dans ses bras avant de mourir. Et il lui dit "prends bien soin de toi". Faut voir aussi l'expression qu'il a sur cette case. A partir de là on ne peut pas nier que même le plus mauvais des saiyens a un coeur.

Quant à Bulma, il la cite en premier dans ses Adieux "Adieu Bulma, Trunks, et... Carot !..." avec ce même air épris d'amour et de tristesse qu'il n'a jamais.
RMR a écrit:Et puis il n'y a pas besoin de grandes théories pour prouver l'amour que porte Végéta envers Goku, plus qu'envers Bulma. Rappelez-vous simplement sa mort face à Boo, Quels sont ses derniers mots? Et oui! "Adieu Bulma, Trunks et... Carot!". Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent!
Hum je ne vois pas en quoi ces mots prouvent qu'il préfère Goku.. il cite d'abord sa famille..

Mais quoi qu'il en soit, il aime ces trois personnage et donnerait sa vie pour qu'ils vivent. Il l'a prouvé contre ce gros Buu et contre perfect Cell. Il n'aurait pas aidé Gohan s'il n'aimait que Goku.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar RMR le Ven Jan 08, 2010 15:23

Thibarik a écrit:
RMR a écrit:Et puis il n'y a pas besoin de grandes théories pour prouver l'amour que porte Végéta envers Goku, plus qu'envers Bulma. Rappelez-vous simplement sa mort face à Boo, Quels sont ses derniers mots? Et oui! "Adieu Bulma, Trunks et... Carot!". Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent!
Hum je ne vois pas en quoi ces mots prouvent qu'il préfère Goku.. il cite d'abord sa famille.

On garde toujours le meilleur pour la fin! Puis les points de suspension sont assez explicites... Y'a Bulma, y'a aussi Trunks, et puis il y a... Carot!!!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Jan 11, 2010 2:23

mon dieu! :shock: mais que faites vous? vous transformez les guerriers les plus fort de l'univers en icones gays refoulé :lol: . vous vous demandez pourquoi vegeta est obsédé par goku a tous les instants de sa vie? alors voila un titre de sujet possible qui résume mon idée: "végéta: tumeur au cerveau et délire paranoiaque" :lol: . on dit parfois de l'auteur d'une oeuvre que quelqu'un d'autre dénature (le terme est trop fort pour ce sujet mais j'en trouve pas d'autre) se retourne dans sa tombe... Toriyama doit être en train de faire des quadruple saut périlleux avec reception sur la jambe d'appel dans son lit à l'heure qu'il est! (je suis parfaitement au courant qu'il est vivant hein)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Lun Jan 11, 2010 11:50

Bon, pour ceux qui seraient encore inquiets quant à la finalité de ce topic, voici le topic général du yaoï dans dragon ball (avec Goku et Végéta en guest star, forcément...). Là, les gens disent ce qu'ils pensent vraiment concernant les différents couples envisagés.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar namuchi le Ven Fév 19, 2010 16:50

je pense que s'il en fait une obsession c'est pour plusieurs raisons,
déjà parce que goku est avec vegeta le dernier sayen "pur"
mais sa remonte surtout a leur premier combat,
si pour lui c'est une obsession c'est parce que goku la battus lorsqu'il était a l'apogée de son orgueil
et surtout parce qu'il le dis si bien, lui est un guerrier d'élite !

après si sa devient obsessionel c'est parce qu'il a reçu trop de coups sur la tête a force de se battre.. :lol:
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
namuchi

Messagepar Foenidis le Ven Mars 05, 2010 0:52

Horreur malheur !!

Mes pires cauchemars prennent vie dans ce topic... une majorité de fans semblent croire à une quelconque relation amoureuse entre Vegeta et Goku !

La fièvre du Yaoi a encore frappé !

NON MAIS ÇA VA PAS NON !!!!

Pourquoi ne pourrait-on pas aimer un AMI avec tendresse, jusqu'à pouvoir se faire tuer pour lui ? Pourquoi rajouter du sexe là-dedans... parce qu'il est là le coeur du problème en fait... une amitié, une vraie, une solide, comme on en voit rarement finalement, c'est de l'amour à l'état pur comme celui qu'on peut rencontrer dans un couple... mais sans les interférences sexuelles... (quoiqu'il y ait des couples qui n'éprouvent pas plus d'amour l'un pour l'autre qu'un paquet de chips pour de l'eau de vaisselle...)...

Le premier qui me dit que Vegeta ou Goku a envie de se taper l'autre, je le démonte direct !

Groumpf !!
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Romi le Ven Mars 05, 2010 0:54

Tiens une fille qui aime pas le Yaoi , c'est rare :lol: :lol: :lol: .
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées