Doragon Borû a écrit: Car il y a encore tellement de combat que les fans veulent voir (ce qui est un peu le principe de DBM)
Oui,et il y a pas mal d'autres combats que les fans attendent en plus de ceux que tu cites. Déja,si on regarde la grille des matchs,on peut déja voir quelques beaux matchs;
Nappa VS Freeza
On apprend dans le roman que Nappa meurt d'envie d'écraser Freeza il me semble. Maintenant,est ce qu'il y arrivera...? Au moin,ca nous permettera de jauger la puissances des Super Saiyans de cette univers.
Goku VS South Kaio Shin (Si il gagne ses futurs match.)
Je ne suis pas sur,mais je pense avoir lut quelque part que Salagir jaugeait la puissance de South Kaio Shin à celle d'un SSJ3... Mais bon,après 20ans d'entrainement,je pense que Goku batterai le Kaio Shin facilement...
Majin Buu (si il bat le Kaioshin) VS Uub
On pourra enfin voir Buu se battre contre sa propre réincarnation (Enfin plutot celle de Buu Originel). Ca pourrait être un beau match,du moin si Uub s'est approché du niveau du Gros buu.
Trunks VS Vegeta
Bah pas vraiment besoin d'argumenter... x)
Cell VS Bojack
C'est un combat que beaucoups de fans voudraient voir,étant donné qu'ils étaient à peu près du même niveau (Du moin avant le suicide de Cell). M'enfin,de toute façon,vu que Cell a aparament beaucoups évolué,je pense que l'issue est certaine...
Bref,pas mal de beau match en perspective,donc je ne pense pas que le tournoi s'arrête très vite...